[Fil unique] Bug Almanax 23/07/13

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense qu'il vont le corriger.
Mais la y'a pas que 7h de perdu vu que y'a la maintenance .
Et vu le temps qu'il leur faut pour rectifier un bug ( certain sont la depuis des lustres )
Jpense qu'on aura perdu la matiné et commencera a profité du "vrai" bonus a 13h xD.
Moi qui voulait XP cette nuit et drop l'aprème sa me laisse un laps de temps bien plus maigre du coup :'(.
Citation :
Publié par Thib²
C'est jouissif d'envoyer des coups de cacs a 2500 pour 3PA Cette majbug fait ressoritr le coté kikoo qui sommeille en chacun
Jamais vu les kanojedos aussi remplis, même aux dragoeufs faut se battre pour un poutch 100
Ahahah, ça va être corrigé à la save dans peu de temps, mais sérieusement qu'est ce que c'est agréable !!

Juste à faire des défis 1v1 ou 5v5 entre nous on s'amuse comme des dingues !!



Merci
Pour une fois que je me dis que je vais "profiter" de mes insomnies pour jouer avant la maintenance hebdomadaire du mardi matin...c'est loupé

Car je pense que tout ce qui aura été acquis après minuit sera perdu.
J'imagine la tête du dev qui, avec la tasse de café à la main, consulte les statistiques et fais un tout sur les forums.

Vous avez 193 dofus Turquoise.
Vous avez 1238 donjons de Frigost III passés.
La moyenne de point de succès à augmenté de 100 points.
129 personnes ont battu Harenourg en duo.

Et le bon gros dilemme au réveil... Ahlala, courage pour eux, la journée de demain va être une grande journée.

[Modéré par Freeman-sama]

Par contre, j'ai jamais vu autant de monde en Koli au beau milieu de la nuit, limite les combats POP plus vite qu'un samedi après-midi.

Dernière modification par Freeman-sama ; 23/07/2013 à 13h49.
[Modéré par Freeman-sama]

Citation :
Publié par Sulituan
Par contre, j'ai jamais vu autant de monde en Koli au beau milieu de la nuit, limite les combats POP plus vite qu'un samedi après-midi.
Pareil sur Silvosse, pour une fois je m'amuse en Koliz même si c'est des team's a trois pilliers cheatés en face

Dernière modification par Freeman-sama ; 24/07/2013 à 11h33.
Message supprimé par son auteur.
Bonsoir,
Vu le bug, je décide de me reco pour tenter quelques captures, on ne sait jamais.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

https://imageshack.us/scaled/landing/16/vpxq.png

RB obligé xD.
Bonne nuit.
Au pire se bug permet quoi ? à 500 clampins de faire tomber des succès impossible(duo comte), généré de la ressource f3 qui n'es pas revendable(limitation généré par les galet/kamas de glaces obligatoire)

Sa fait tomber plus de dofus ? Y'a même plus besoin de tutu pour être 1/2, vue le prix du vulbis une augmentation ne serais pas un mal, le pourpre es useless et me parler pas de l’émeraude.

Par contre un RB entacherais un peu plus ce goultarminator déjà très mal commencer(bug inscription) et tout les prêt/fm de dernière minute/up familier(toukancre) dans l'os.

Naze qui as finit de fm 30% des stuffs des représentant de lily au goultarminator s'tanné.

Bonne nuit.
Je me disais aussi pourquoi j'arrivais pas à équiper mon stuff
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés