[Fil unique] Bug Almanax 23/07/13

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir à tous, alors voilà. Depuis quelques dizaines de minutes sur Brumaire les bonus de nos équipement sont doublés.

Dans l'onglet caractéristiques tout est en double, et le plus génant c'est qu'en combat aussi. On ne dépasse pas la limite des 12/6/6 mais la vie elle est bien boosté.


Problème isolé ? Mieux vaut arrêter de jouer le temps que ça s'arrête ? Je suis le premier à cracher sur ceux qui crie au rb dès le premier bug mais là c'est assez... abusé non ?

Dernière modification par Freeman-sama ; 23/07/2013 à 16h04.
C'est bien un bug dû a l'almanax du jour qui a débordé sur tous les items. Comme il y a relativement peu de monde, je ne pense pas au rb, néanmoins ne tentez pas d'exos cette nuit.
le soucis c'est qu'on peut s'attendre à un rollback à cause de l'abus des duos etc, mais il y'a la save des stuffs pour le goulta demain matin alors comment faire x)
Citation :
Publié par Finiarel
Ils auraient pas réussi à maintenir le bonus de 100% aux simples familiers ?

Exactement, laissez nous le temps de faire le duo comte plz, 7000hp, 50% de résistances partout et 1800 intel sur mon osa
Citation :
Publié par Tiwalax
C'est bien un bug dû a l'almanax du jour qui a débordé sur tous les items. Comme il y a relativement peu de monde, je ne pense pas au rb, néanmoins ne tentez pas d'exos cette nuit.
Si, si il faut RB. Il est impensable de laisser passer les tas de duotages qui vont être effectués grâce à ce bug.
[00:34] Roubliios lance Botte. Coup critique !
[00:34] Poutch Ingball : -5084 PV.

+ des bombes à 1300 hp (stats full vita), c'est sympa. Le kano est remplie.


Ca va être un dilemme chez AG. Ils ne peuvent pas repousser la sauvegarde goultar' et donc ils ne peuvent pas rb. Mais à côté de ça, en une nuit des centaines de joueurs vont passer les donjons F III sans problèmes (Et lu' la PP doublée, c'le moment de drop son vulbis...)
Citation :
Publié par (Men)Roubliios
[00:34] Roubliios lance Botte. Coup critique !
[00:34] Poutch Ingball : -5084 PV.

+ des bombes à 1300 hp (stats full vita), c'est sympa. Le kano est remplie.


Ca va être un dilemme chez AG. Ils ne peuvent pas repousser la sauvegarde goultar' et donc ils ne peuvent pas rb. Mais à côté de ça, en une nuit des centaines de joueurs vont passer les donjons F III sans problèmes (Et lu' la PP doublée, c'le moment de drop son vulbis...)
Ils pourraient raul' sur la sauvegarde de minuit et laisser quelques heures supplémentaires avant de sauvegarder les équipements non ?
Enfin c'est pas possible de laisser ça comme ça, tu peux décemment pas permettre à des centaines/milliers de joueurs de duoter des boss finger in the nose (ou même à certains de passer des donjons F3 alors qu'ils ne sont pas assez puissants pour ça normalement).
Citation :
Publié par Yesmann
Ils pourraient raul' sur la sauvegarde de minuit et laisser quelques heures supplémentaires avant de sauvegarder les équipements non ?

A mon avis, si ils font la sauvegarde pendant la maintenance du mardi c'est qu'il y a une raison. Et repousser de "quelques heures", c'est condamner plusieurs joueurs/teams qui ne peuvent pas se connecter un jour précis. Et il n'est pas possible de repousser la sauvegarde au 30 puisque les combats commencent le 29. C'est impensable de repousser la sauvegarde, tout comme c'est impensable de ne pas faire de rb. Je n'aimerai pas être à leur place.

edit :

Citation :
Au pire un goulta ça se décale hein. Vu l'abus que c'est ne pas faire un rb est impensable.
Peut-être la seule solution.
Citation :
Publié par (Men)Roubliios
A mon avis, si ils font la sauvegarde pendant la maintenance du mardi c'est qu'il y a une raison. Et repousser de "quelques heures", c'est condamner plusieurs joueurs/teams qui ne peuvent pas se connecter un jour précis. Et il n'est pas possible de repousser la sauvegarde au 30 puisque les combats commencent le 29. C'est impensable de repousser la sauvegarde, tout comme c'est impensable de ne pas faire de rb. Je n'aimerai pas être à leur place
Ils peuvent aussi faire un RB et faire une sauvegarde exceptionnelle demain ou après demain...
Citation :
Publié par (Men)Roubliios
A mon avis, si ils font la sauvegarde pendant la maintenance du mardi c'est qu'il y a une raison. Et repousser de "quelques heures", c'est condamner plusieurs joueurs/teams qui ne peuvent pas se connecter un jour précis. Et il n'est pas possible de repousser la sauvegarde au 30 puisque les combats commencent le 29. C'est impensable de repousser la sauvegarde, tout comme c'est impensable de ne pas faire de rb. Je n'aimerai pas être à leur place
Pourquoi le 30 nécessairement ? On a déja vu dans de rares cas des sauvegardes un jour autre que Mardi.
Nice quand je voit le massacre sur Oto-mustam mais aussi les dixaines et dixaines de capture DC, croca et CM en arène avec des teams pp doubler...
Le bordel quoi
Citation :
Publié par Finiarel
Au pire un goulta ça se décale hein. Vu l'abus que c'est ne pas faire un rb est impensable.
Le mieux serait de la décaler vers 16h ou 21h demain(mardi), comme ça ceux ayant prêté des stuffs n'auront pas à attendre trop longtemps, et ceux qui avaient des choses à régler entre minuit et 7 heures du matin récupéreront leurs heures perdues.
Je me souviens d'une seconde sauvegarde des personnages lors du Goulta' II (on avait même accès à deux personnages sauvegardés). Un décalage est donc parfaitement possible.

En espérant un rollback, c'est risible les gens qui abusent de ce vieux trou de programmation.
Faut voir les chiffres de ce qui va être réalisé cette nuit (nombre de gros duotages et nombre de dofus tombés) mais je pense vraiment pas qu'un raulebaque et un report de la save goulta soit nécessaire. Ça va être beaucoup trop le bordel pour pas grand chose à mon avis. je doute qu'en 6h il y ai beaucoup de mecs qui réalisent des trucs de dingues avec leurs stats doublés, surtout en pleine nuit et en semaine.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés