[Actu] Les Casques de prestige

Répondre
Partager Rechercher
Le truc dommage, c'est que les 3 casques ont tous plus de détails que n'importe quel items depuis le début de Wow et il coûte 12€. C'est vraiment moche ça. Les items farmable IG sont complètement bâclé donc, parce que la différence est grande quand même.

Qu'ils sortent des items cosmétique pourquoi pas (bon sans parler du prix), mais pourquoi les items IG ne sont pas aussi travaillé, ça c'est complètement honteux pour un jeu avec abo.
Citation :
Publié par Jeska
Je croyais qu'on comparait la boutique de Wow avec celles des f2p, je vois pas où tu vois que je suis allé dénigrer Path of Exile.

Le modèle économique des f2p, c'est justement de miser sur le fait que les joueurs se sentent obligés de dépenser plus que les boites du jeu + extensions et abonnement par mois parce que les joueurs s'en sentiront obligés pour avancer dans le jeu et suivre le mouvement. Je doute que le mode full cosmétique soit si répandu que ça.

Et j'adhère pas du tout à ce modèle qui se propage comme de la gangrène et qui fait tomber tous les jeux dans une course au fric (voir tous les MMO P2P qui sont passés en F2P), je préfère payer un abonnement sur Wow que tout le monde aura payé pour accéder au même contenu au même rythme que tout le monde. Et les montures/pets/casques, je m'en moque à fond (surtout vu le prix !). Et le jour où ya un truc qui n'est pas cosmétique qui est mis en vente dans le CS de Wow, bah tayaut.

Et les boosts xp dans Wow c'est prévu que pour le marché asiatique.
Les P2P qui passent F2P ont tous en commun le fait que ce sont des jeux de merde qui se sont vautrés assez rapidement.

Les boosts xp c'est prévu pour le marché asiatique uniquement parce que les joueurs occidentaux ont fait comprendre qu'ils ne voulaient pas de cela.
Citation :
Les P2P qui passent F2P ont tous en commun le fait que ce sont des jeux de merde qui se sont vautrés assez rapidement.
Les boosts xp c'est prévu pour le marché asiatique uniquement parce que les joueurs occidentaux ont fait comprendre qu'ils ne voulaient pas de cela.
C'est sutout des jeux qui ont un cout de developpement élevé et qui avait un seuil de rentabilité beaucoup trop haut
Rien a voir avec la qualité ou non du jeux
Citation :
Publié par Agedam
C'est sutout des jeux qui ont un cout de developpement élevé et qui avait un seuil de rentabilité beaucoup trop haut
Rien a voir avec la qualité ou non du jeux
Bien sûr que si, ce sont des jeux de merdes, faut pas se leurrer. S'ils étaient bons, on aurait pas vu 80% des joueurs qui se barrent dans les 3 premiers mois.

Faut regarder les choses en face, en P2P y'a que EvE et WoW de viables, le reste cela a toujours été de la grosse merde (aion, war, aoc, rift, gw2, swtor & cie). J'exclue les mmo pre-wow.
Donc il ne faut pas autoriser la transmo de légendaire (logiquement rare), pour que tout le monde ne se trimbale pas avec des glaives d'Azzinoth, mais vendre des casques à un max de monde ne dérange pas Blizzard :/

Quand est-ce qu'il vont arrêter d'être ridicule ....
"Qu'ils sortent des items cosmétique pourquoi pas (bon sans parler du prix), mais pourquoi les items IG ne sont pas aussi travaillé, ça c'est complètement honteux pour un jeu avec abo."

Ils sont à l'image des avatars IG.

Franchement pour un jeu à abo qu'est ce qui a évolué depuis la sortie ??
Rien les drakes PvP qu'on peut obtenir à MoP sont les mêmes que les Drake mob à vanilla.
Les avatars sont les mêmes a savoir horribles.
Les "fêtes" sont exactement les mêmes à savoir le sapin en 2D. Le gars qui à jouer 1 ans à WoW pourrait décrire toutes les fêtes depuis 8/9 ans de jeu.
La liste est trop longue.

Mais si en plus ils mettent un cash shop qui concurrence direct les F2P tel un metin2 ou autre. C'est quand même ignoble pour ces fans.
Citation :
Publié par Critikaquatique
Bien sûr que si, ce sont des jeux de merdes, faut pas se leurrer. S'ils étaient bons, on aurait pas vu 80% des joueurs qui se barrent dans les 3 premiers mois.

Faut regarder les choses en face, en P2P y'a que EvE et WoW de viables, le reste cela a toujours été de la grosse merde (aion, war, aoc, rift, gw2, swtor & cie). J'exclue les mmo pre-wow.
Mais qu'est ce qui m'arrive... je trouve que Critikaquatique ne dis pas que de la m**** pour une fois.
Et ça vient pas d'un fanboy wow hein, pour moi mop c'est de la putain de merde également, excepté deux trois aspects représentant une faible part du contenu qui font que j'y joue quand même
Citation :
Publié par Dark.LS
Mais qu'est ce qui m'arrive... je trouve que Critikaquatique ne dis pas que de la m**** pour une fois.
Pourtant il en dit.
C'est son point de vue biaisé d'un fanatique du pigeonnage.

Aion, Rift, GW2 ont un publique certes plus faible mais présent quand même.

WoW à juste l'avantage d'avoir été le 1er MMO pour bcps ce qui rend nostalgique. Sans compter qu'il est tombé au bon moment.

Aujourd'hui les MMO c'est démodé. D'où le fait que les nouveaux hit ont du mal a décollé. L'avantage de WoW est d'avoir une ferme multinational à traire.
Dans mon entourage je sors le mot MMO ils me regardent avec des gros yeux. Par contre je sors FPS tout de suite "Ah oui".

C'est ça qui est triste, le fanboyisme, ca empêche les petits de grandir.
WoW c'est un peu comme Justin Beiber dans le fond.

Citation :
C'était pas sur eve que y avait eu un monocle à 80€ au fait ?
La différence dans EvE tout peut s’acheter en argent du jeu. Bien essayé le pull.
Citation :
C'est ça qui est triste, le fanboyisme, ca empêche les petits de grandir.
WoW c'est un peu comme Justin Beiber dans le fond.
T'as trop raison, les hipsters comme toi sont la sainte parole, il faut se prosterner !

Heureusement que tu es là pour nous instruire la Vérité !

Tous sur Clash of Clans !
Citation :
Publié par Eylin Oeilnuit
Dès lors qu'un objet est "désirable" c'est normal qu'on se plaigne que le seul moyen de l'obtenir est la CB
Mais c'est la base de consommation de tout, mise à part pour l'indispensable, je ne connais personne qui sort ça CB pour acheter un truc dont il n'a pas envie.
Et puis le c'est normal de ce plaindre, ça m'a bien fait rire
Citation :
Publié par MarvinGrave
D'abord ça puis ensuite vous verrez, tout s'accélère... Ça ne donne pas envie de revenir !
En admettant que tu aies raison, qu'est ce qui empêche les joueurs de continuer a jouer a un des derniers MMO égalitaires par abonnement en ignorant totalement le cash shop cosmétique sans avoir les hordes de hipsters qui leur tombent dessus pour les faire passer pour des pigeons abrutis déficients mentaux ?

Il sera toujours temps de tout cancel le jour ou des avantages IG seront vendus mais on en est pas la et rien n'annonce que ça arrive un jour.

Si j'avais été abonné a Rift quand il était encore par abonnement, j'aurais pas hesité a désinstaller le jeu direct et j'aurais été parmi les plus deg de la politique de Trion.

WoW reste malgré tout un des derniers bastions du MMO égalitaire ou rien ne peut s'acheter pour avancer dans le jeu, que ça plaise ou non. On verra qui fera le malin quand il ne restera plus que des Rappelz like...
Parce que c'est pas purement égalitaire.

Jouer à la poupée avec ses pj fait parti des intérêts des MMO, comme les first-kill, les haut-faits, les classements PVP et autres choses "pas obligatoires".
Ça ne fait pas parti de tes intérêts à toi, ok, ça ne fait pas spécialement parti des miens non plus, mais c'est totalement faux de rabâcher dans chaque poste que tout le monde s'en fout. Pour preuve la mise en place de la transmo sur wow, la présence du "postez les screens de vos perso" dans tout forum de MMO, le succès des cash-shop cosmétiques en général...

Que ça change rien à votre plaisir de jouer, tant mieux pour vous, mais par pitié arrêtez de vouloir faire passer pour des cons les joueurs qui voient leurs petits plaisirs se transformer gratuitement, sans la moindre contre-partie, en machine à fric.
Quand on voyait les gens avec leur beau stuff à vanilla ou BC, c'était pas pour les stats qu'on bavait mais devant le beau stuff qui en jetait (et qui avait aussi un certain rang)

L'aspect design est très important pour les fringues haut niveau d'un jeu qu'on le veuille ou non

Combien de tenues haut level dans WoW ont ensuite été méprisées parce que trop moches ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés