Combien de temps par jour vous passez sur un jeu online ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerais connaître combien de temps vous passez par jour en jouant à vos jeux onlines, durant l'année scolaire ou durant les vacances scolaires approximativement. Car l'une des deux parties peuvent se différencier. Que se soi au MMORPG/MMO et autre ça serai intéressant. Je connais des personnes qui peuvent restés se connecter toute la journée et toute la nuit.

En attente des réponses
Faut savoir qu'ici tu trouveras majoritairement des gens qui travaillent.

Perso, y a des semaines ou je joue pas voir peu, et d'autres semaines, les semaines day one d'un jeu que j’attends tout particulièrement, ça peut monter très haut (genre 20-30h).
Par contre je doit avouer que je sature bien plus vite qu'avant (quand j'étais encore à l'école), maintenant au bout de 4h d'affilé, je m'arrête, et vais faire autre chose.
Citation :
Publié par Krowax
Faut savoir qu'ici tu trouveras majoritairement des gens qui travaillent.

Perso, y a des semaines ou je joue pas voir peu, et d'autres semaines, les semaines day one d'un jeu que j’attends tout particulièrement, ça peut monter très haut (genre 20-30h).
Par contre je doit avouer que je sature bien plus vite qu'avant (quand j'étais encore à l'école), maintenant au bout de 4h d'affilé, je m'arrête, et vais faire autre chose.
Voui tout pareil
Message supprimé par son auteur.
4h par jour en période scolaire, mais tout dépend de si j'ai envie de faire mon cardio d'1h (ou autres exo sportif,muscu) si j'ai des devoirs maisons à faire, ça peut être plus comme ça peut être moins (0 parfois, il y a des soirs où je préfère regarder un bon one piece dans mon lit avec le pc portable sous la couette que de jouer aux jeux vidéos online).

En vacance c'est la foire, je joue jusqu'à ce que je trouve une opportunité de sortir avec mes amis.
Voilà si tu as d'autres questions, pm pas de soucis ! En espérant avoir bien participé.
En semaine sur période scolaire, je suis entre à environ 4-5h par jour.
Pour ce qui est des week-end, des vacances et des journées chez moi j'ai parfois joué jusqu'à 18h par jour dans un passé assez récent, aujourd'hui, je joue difficilement plus de 10h bien que le reste du temps, mes activités sont liées de près ou de loin à mes jeux.
Lorsque j'étais au lycée je pouvais passer mes vacances à jouer, 19h/24h sans réel problème. Depuis que je suis en formation entreprise/BTS, je suis passée de 1h par jour lorsque j'ai du boulot, à 4h.
En vacances? 10H par jour P.C allumé, mais je ne joue en réalité que 8 H par jour..
Période scolaire c'est pas assez fixe peut pas décrire...

Citation :
Publié par Eilean
Sur quelle planète ? ?
Mais non il joue à 4 jeu en même temps XD !
Oxymore !
Trop d'oxymore moi je dis ça pu comme la mort !
C'est la même chose que l'anaphore, il ne faut pas y aller trop fort sur l'anaphore !
Enfin breef.
Moi j'ai un prétexte pour rester sur mon pc chez moi, je suis Nantais dehors il y a un gros temps de merde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés