Guerrier (Serveur Roleplay - Erethil)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Complètement novice sur Neverwinter Nights 2, et également sur Erethil, je suis en quête d'une âme charitable pour faire mon template de guerrier. L'XP ce n'est pas tellement mon truc, ça peut vite me lourder, et j'ai assez peur de me tromper sur la répartition de mes comp.

De base, je souhaiterai jouer elfe, d'alignement neutre bon, avec un marteau à deux mains (Je ne sais pas s'il s'agit de marteau de guerre ou de masse de brèche d'ailleurs), basé sur le controle. Le multiclassage ne me dérange pas, sauf si ça dérape sur du magique !

Merci d'avance.
Je ne suis pas experte mais il me semble que guerrier "pur" n'est pas très rentable sans le Kaedrin pack (je ne crois pas qu'Erethil l'ait).

On voit souvent des guerriers maître d'armes qui sont assez efficaces en général. Je sais que le guerrier berserker frénétique l'est au moins autant sinon on plus (on parle souvent de "gros bourrin"). Après tout dépend de ce que tu veux comme RP et de la souplesse du serveur en matière d'interprétation des classes et de cohérence. Il me semble là encore qu'Erethil est assez souple de ce qu'on m'en a dit. L'un de leur DM passe souvent ici, il pourra surement mieux te conseiller.

Tu as aussi deux gros builds sur le wiki de ce forum : https://forums.jeuxonline.info/showt...0 / Berseker 5

Voilà pour les pistes qu'on rencontre le plus classiquement.
__________________
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/46/1353252187-foret-bleue.png
La seconde version est arrivée : http://fanelya.fr !
IP : fanelya.no-ip.org

Liste de tous les serveurs : http://nwnlist.com
Je ne cherche pas nécessairement à faire un guerrier pur justement. Je suis tout a fait ouvert au multiclassage. (Mais pas si c'est pour faire du multiclassage vers du mage, du disciple du dragon, ce genre de chose).