Que faites-vous en attendant la sortie de FFXIV ?

Répondre
Partager Rechercher
Toujours Tera (bien que je n'aie plus grand chose à y faire à part l'ultime stuff de chinois), et puis il faut que je me remette à Xenoblade ! J'ai enfin trouvé de quoi remédier à ce rendu atroce sur ma Wii, vive les émulateurs et les packs HD .

J'ai quand même bien hâte pour l'open beta là, je n'ai pas pu faire les autres et les vidéos font envie. J'ai faim de nouvelles terres à explorer, j'en peux plus de retourner sur tel ou tel jeu pour la Xième fois ! :[
En effet c'est pas celui auquel je pensais (celui avec Van Damme).

Bon, j'arrête de spamm, bonne journée tout le monde je vais m'occuper de mon jardin.

Tout ça ma redonné envie d'apprendre le japonais sérieusement ^^.
Que faites-vous en attendant... huuum... Je pleure parce que j'ai pas de vacances cette année et je joue à Amnésia, de préférence tard quand il fait moins jour... (et comme ça je joue pas trop longtemps parce que je suis un affreux trouillard et ce jeu réussit bien son boulot de prendre aux tripes brrrr) Ca et un peu de Secret World pour rester dans le thème !

Et après si j'arrive au bout, p't'être un petit Witcher 2 ou essayer the Walking Dead, on m'en a dit du bien... Y en a parmis vous qui l'on essayé ? The Walking Dead ?
Tout juste commencé Ni no kuni puis le 9 aout : tales of xillia
J'aurai bien fait xenoblade chronicles en émulateur ( sur wii ça pique les yeux) mais la je crois que j'aurai pas le temps de tout finir avant la sortie ...

Alors peut être pour les soirs de maj serveurs si les horaires sont pourries
The Secret World (Merci les promo Steam !), très bonne surprise d'ailleurs et Tales of Xilia quand il sortira. Ça devrait me permettre de patienter.

Citation :
Publié par Althe
Et après si j'arrive au bout, p't'être un petit Witcher 2 ou essayer the Walking Dead, on m'en a dit du bien... Y en a parmis vous qui l'on essayé ? The Walking Dead ?
Si tu parles du jeu de Telltale, il est excellent. Enfin je sais pas si on peux encore considérer ça comme un jeu vu le peu de gameplay... C'est plus proche d'une histoire interactive en fait, mais quelle histoire !
Citation :
Publié par Althe
[I]Et après si j'arrive au bout, p't'être un petit Witcher 2 ou essayer the Walking Dead, on m'en a dit du bien... Y en a parmis vous qui l'on essayé ? The Walking Dead ?
Je n'ai pas du tout accroché à The Walking Dead, en dépit des tests élogieux qui lui furent décernés... Comme dit Eriatan, le gameplay est ultra-limité, ce qui apporte sa dose de frustration, mais les choix que nous effectuons à travers l'aventure peuvent avoir de si profondes répercussions qu'il y a sans doute matière à en avoir pour son argent si l'on est amateur de séries B horrifiques : p
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Je rage sur FTL: Faster than Light.
Je rage sur League of Legends.
Je rage sur DotA 2.
Je rage sur Counter-Strike.



En fait, je rage tout court.
Tu va aussi rager sur Arr?
Citation :
Publié par Petivier
Tu va aussi rager sur Arr?
Sachant que j'ai ragé sur FFXI, WoW, LOTRO, SWTOR et plein d'autres encore, ça m'étonnerait pas.
Citation :
Publié par Misen
Il le fait déjà.
Bien entendu.
[edit]
Citation :
Publié par Moonheart
Et encore, vous n'avez encore jamais vu Tsuki-kun rager sur les rageux... vous l'avez échappé belle !
Ah par contre je ne rage pas sur les rageux, c'est plus drôle de rester calme et de les voir rager. Je le sais parce qu'on me le fait tout le temps !

Dernière modification par Tsuki-kun ; 22/07/2013 à 17h35.
Je vais à la plage, je me fais bronzer en lisant un bon bouquin ( 4• tome d'autre-monde
De Maxime Chattam en ce moment), beaucoup de sport (mon boulot ), et en jeux
The last of us, dragon's dogma,et j'ai repris les 3 Parasite Ève en même temps, parce que je n'avais jamais terminé le 1• et le 3• !
Moi je bouquine l'assassin royal 2em saisons après avoir terminer les aventurier de la mer.

un peu de plage, des apeo, des BBQ, du taff, du jol, de la zique, niveau jeu un peu de remember me et du retro.
Citation :
Publié par Althe
Que faites-vous en attendant... huuum... Je pleure parce que j'ai pas de vacances cette année et je joue à Amnésia, de préférence tard quand il fait moins jour... (et comme ça je joue pas trop longtemps parce que je suis un affreux trouillard et ce jeu réussit bien son boulot de prendre aux tripes brrrr) Ca et un peu de Secret World pour rester dans le thème !

Et après si j'arrive au bout, p't'être un petit Witcher 2 ou essayer the Walking Dead, on m'en a dit du bien... Y en a parmis vous qui l'on essayé ? The Walking Dead ?
cela dépend, y'en a un a eviter avec les deux freres
Citation :
Publié par Eriatan
Si tu parles du jeu de Telltale, il est excellent. Enfin je sais pas si on peux encore considérer ça comme un jeu vu le peu de gameplay... C'est plus proche d'une histoire interactive en fait, mais quelle histoire !
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Je n'ai pas du tout accroché à The Walking Dead, en dépit des tests élogieux qui lui furent décernés... Comme dit Eriatan, le gameplay est ultra-limité, ce qui apporte sa dose de frustration, mais les choix que nous effectuons à travers l'aventure peuvent avoir de si profondes répercussions qu'il y a sans doute matière à en avoir pour son argent si l'on est amateur de séries B horrifiques : p
C'est bien la version là, le FPS (me semble qu'y en a un) est juste tout moisit ça donne pas envie.
Ok donc c'est plus une histoire avec choix multiples qu'un vrai jeu, j'avais espéré un genre de "deadlight-like" (très bien d'ailleurs deadlight, si vous pouvez le choper en promo je le recommande). On va voir si j'accroche ou pas, j'avais encore bien aimé "Dear Ester", de temps en temps ça change de ce qu'on connait...

Merci pour vos avis !

Citation :
Publié par vectivus
cela dépend, y'en a un a eviter avec les deux freres
La version FPS donc ? Si c'est celle-là, vu les quelques vidéos qui tournent dessus ça donne clairement pas envie, au moins ça confirme que j'irai pas me risquer dessus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés