Nouvelles mesures anti-bots

Fil fermé
Partager Rechercher
on se demande quand est ce que le studio va réagir par rapport aux bots...c'est de pire en pire..

j'ai repris le jeu après 2 ans de "pause", j'ai donc rerol mineur/bucheron , bah y'a pas de mot pour décrire l'abus des bots.

je ne peux pas m’empêcher de penser que le staff est partagé entre l’appât du gain par rapport aux abonnements, et la colère des joueurs, même si bon, vu la "gueule de la communauté" , Ankama risque pas grand chose niveau porte monnaie.

si le studio le voulait vraiment, au pire, le nombre de bot serait réduit de moitié
Sur Agride , bûcher est aussi très difficile , les deux même bots qui tournent 24/7 ...
J'ai checké une mine par curiosité, elle était tout simplement vide de minerai .
La facilité de gagner des kamas en botant est totalement abusive , si AG ne prend pas de mesures , se faire des kamas sur dofus se résumera à " Qui a le meilleur bot "
Il est même plus difficile de bûcheronner que de miner.

Un mineur a quand même accès à quelques mines fermées (genre Krtek et dans une moindre mesure fri) puis il existe quelques mines sans bot, faut juste aimer cavaler pendant une plombe et éviter les groupes de mods agressifs de la zone/mine.

Bûcheron par contre, on ne peut strictement rien faire, sur mon serveur en tout cas. Toutes les forêts sont inondées de bots et pire que ça, maintenant ils coupent en boucle les arbres d'amakna ainsi que de la montagne craq/scara/gelées.
En gros il est simplement impossible de récolter le moindre merisier/charme/if/ébène.

Dernière modification par Brrown. ; 21/07/2013 à 23h47.
J'apporte juste une précision, comme je suis mineur.
Ce matin, 5 bots dans les deux mines Brak.

Par rapport au bois, le mineur peut gagner quelques kamas car ils ne minent pas l'or et le bauxite. En revanche il est impossible pour un joueur de monter lvl 100 "normalement", en minant du fer/cuivre/...
Citation :
Publié par Brrown.
Il est même plus difficile de bûcheronner que de miner.

Un mineur a quand même accès à quelques mines fermées (genre Krtek et dans une moindre mesure fri) puis il existe quelques mines sans bot, faut juste aimer cavaler pendant une plombe et éviter les groupes de mods agressifs de la zone/mine. ...
+1 même si comme dit plus haut il existe des astuces pour s'y rendre en moins de 2mn chrono sans agro a vous d'être moins bête que les bots ^^

Ton affirmation était vraie jusqu'au dernier patch, on a des zones et des maps entières avec 0 bot sur pandala et même plus besoins d' être aligné pour les récolter désormais
(quant au petit bois c'est comme le fer/cuivre... laissons le au bot, mieux vaut perdre 5000k que 30mn de jeu non ?)

F.

@Relone on a déja répondu il faut vraiment être maso pour up 30 a l'ancienne quand on peut le faire en 2mn pour une poignée de kamas (si vraiment c'est ton souhait, il existe au moins 2 mines de fer délaissée sans bot...regarde la liste google) les bot t'offrent quasi gratuitement tes 30 premiers levels on devrait se réjouir au contraire ^^
Citation :
Publié par falcon
Ton affirmation était vraie jusqu'au dernier patch, on a des zones et des maps entières avec 0 bot sur pandala et même plus besoins d' être aligné pour les récolter désormais
Si tu parles des zones hors village de Feudalla/Airdalla qui offrent du bambou sombre/bambou, je me le fais souvent chiper par des bots. Y compris l'orme d'Akwadala.

Par contre, aucun mal à récolter le bois du donjon Kitsous. Je me co tous les X temps et le bûche, on est déjà trois quatre à le faire mais aucun bots puisqu'on se parle.

Pour ce qui est des villages, j'appartiens pas à l'alliance qui les contrôle donc je peux pas te dire... Mais ça m'étonnerait pas qu'il y en ai vu les guildes qui les domine. (Bref... Autre sujet.)

Bon jeu.
N'oublions pas que certains joueurs n'en ont rien à cirer (ou très peu) de la rentabilité que certains mettent toujours sur un piédestal (dont moi aussi par moment).

On veut juste pouvoir entrer dans une zone de récolte et jouer. Car oui, cliquer sur une ressource et voir son personnage progresser, c'est aussi une partie du jeu.

Il est dommage de toujours penser rentabilité avant de penser jeu.
Je ne sais pas exactement comment se passe le processus de bannissement (étape, intervenant, délai, surveillance, etc), mais pour certains "gros bots", il arrive régulièrement de les voir se balader 2 ou 3 semaines entre le signalement et le bannissement.

Je ne sais pas comment, ni pourquoi (et je n'ai pas tellement envie de le savoir ), mais ça serait bien d'écourter au maximum ce délai déjà. En tout cas la majorité de mes signalements ne tombent pas dans les oreilles d'un sourd, ce qui est déjà un début.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés