Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ofunk
les mecs ils doutent de rien, premier Baruch que je tue... et en plus il se met en ignore pour pas que je puisse lui répondre

Maintenant je comprend mieux pourquoi tu ne fais pas de duel c'est pour que personne ne découvre que tu cheat!!!
Citation :
Publié par Casu
Maintenant je comprend mieux pourquoi tu ne fais pas de duel c'est pour que personne ne découvre que tu cheat!!!
pour toi je peux faire une exception, comme ça tu pourras te faire ta propre opinion
Je me réjouissais d'affronter Vizunah pour le défi...

Quel défi ? Ca fuit a moins de 1 VS 3 et ça te détruit ta def dans les tours a coup de dézoom... Je cherche encore une guilde qui tienne la route en TF...

FInalement, le meilleur serveur EU que j'ai affronté, reste Place Piken. Au moins, eux ont des c...
Citation :
Publié par Faramouss
Quel défi ? Ca fuit a moins de 1 VS 3 et ça te détruit ta def dans les tours a coup de dézoom... Je cherche encore une guilde qui tienne la route en TF...
3 c'est parce que tu as du inc un dolyak qui venait d'un camp up, c'est moins facile c'est vrai
Citation :
Publié par Faramouss
Je me réjouissais d'affronter Vizunah pour le défi...
Quel défi ? Ca fuit a moins de 1 VS 3 et ça te détruit ta def dans les tours a coup de dézoom... Je cherche encore une guilde qui tienne la route en TF...
Déjà vu.
Citation :
Publié par Faramouss
Je me réjouissais d'affronter Vizunah pour le défi...

Quel défi ? Ca fuit a moins de 1 VS 3 et ça te détruit ta def dans les tours a coup de dézoom... Je cherche encore une guilde qui tienne la route en TF...

FInalement, le meilleur serveur EU que j'ai affronté, reste Place Piken. Au moins, eux ont des c...
Il faut excuser les Vizuniens : étant donné le challenge proposé par nos adversaires, on est tous en reroll avec stuff MF.
Donc oui, inutile de mourir inutilement face à des gus comme toi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Et c'est pas dans le même but que tu squat le topic ?

Oui mais moi je ne suis qu'un sale troll pas un chevalier immaculé de Vizu spirit!!!
il y a le bon et le mauvais troll, nous on est de vizunah, alors on est des bon trolls, sympathiques, vous vous trollez, mais vous êtes des mauvais trolls, bêtes et méchants, parce que vous n'êtes pas encore sur Vizunah...
Le VS Spirit mec c'est surtout le fait établit qu'on ait mit la dose à l'Europe entière ainsi qu'à des p'tits US. Et ça vous pouvez juste pas test, GW2 aura été dominé par Vizunah de bout en bout.

C'est la classe internationale que vous ne pourrez jamais avoir, mais seulement jalouser. http://lrc.l6m.org/images/smilies/rahh.gif http://lrc.l6m.org/images/smilies/cigare.gif
Citation :
Publié par Faramouss
Je me réjouissais d'affronter Vizunah pour le défi...

Quel défi ? Ca fuit a moins de 1 VS 3
Moi à 1 contre 3 je fuit ! Enfin sauf si les 3 c'est une de vos team de fufu pourris.

Citation :
Publié par Casu
Oh les gars ca se voit que vous êtes en manque de jolwar là vous sautez à la gorge du moindre compte voyageur là...
Ba ouai.
Citation :
Publié par Hit0
Moi à 1 contre 3 je fuit ! Enfin sauf si les 3 c'est une de vos team de fufu pourris.
FAKE !

A moins de 1 contre 3 ça fait 0 contre 3 donc là du coup on peut plus fuir !
Je savais bien que nos adversaires n'avaient aucun argument sérieux contre nous
Citation :
Publié par Ofunk
parce que vous n'êtes pas encore sur Vizunah...
Triste mais vrai ça va finir ainsi.

Citation :
Publié par Cafeïne'
Le VS Spirit mec c'est surtout le fait établit qu'on ait mit la dose à l'Europe entière ainsi qu'à des p'tits US. Et ça vous pouvez juste pas test, GW2 aura été dominé par Vizunah de bout en bout.

C'est la classe internationale que vous ne pourrez jamais avoir, mais seulement jalouser. http://lrc.l6m.org/images/smilies/rahh.gif http://lrc.l6m.org/images/smilies/cigare.gif
Ben si, pour quelques gemmes on peut test et même dire "on" a mis la dose à l'univers, qu'on joue encore ou pas hein. VS c'est même (et d'après les migrations depuis des mois ça fait un bail que les gens ont compris) le moyen le plus sûr de s'inventer une gloire vidéoludique. Et je trouve ça vraiment super pour les gens de pouvoir retrouver un peu de confiance en eux par ce biais.
Citation :
Publié par AIkalone
TICk +515
Vous vous ennuyez pas trop ?
Faut juste attendre le pop de 18H-20H puis celui de 22H-2H. Enfin perso je m'ennuis moins que lors des MU 20H30-22H36 vu que ce n'est pas mes heures de jeux. Beaucoup plus de format 4/5 et solo aussi le reste du temps.

Sinon oui BB est en vacance ils disent ne plus jouer le score avant Septembre prochain.

Dernière modification par Hit0 ; 22/07/2013 à 16h46.
Citation :
Publié par Thimill
Vous revenez quand ?
Je vous aime bien, mais pas a ce point ;P

Citation :
Publié par Hit0
Enfin perso je m'ennuis moins que lors des MU 20H30-22H36 vu que ce n'est pas mes heures de jeux. Beaucoup plus de format 4/5 aussi le reste du temps.
22h39 s'il te plait !
Hito, être prétentieux ça te va pas x)
Citation :
Publié par AIkalone
22h39 s'il te plait !
Hito, être prétentieux ça te va pas x)
Prétentieux ? en quoi ? Enfin ce n'est pas trop mon credo par ici, bien trop de concurrence sur JOL !
Citation :
Publié par Hit0
Faut juste attendre le pop de 18H-20H puis celui de 22H-2H.
Tu oublies le 11h30 - 13h30, gros bus barush 60+ qui a repeint sa home, puis la notre également à part garni qui a pu être sauvée et défendue plusieurs fois en P2, avec en plus du multi l'intervention du raid cbe et un groupe de LNM. Nous avons eu certains soucis d'organisation également.

Chez les Baruch l'effet "timesheet" est particulièrement visible et violent, soit c'est complètement vide, soit c'est l'invasion massive. Une grosse demi-heure après leur rush de ce midi ils tickaient en dessous de 100, mais ils ont pu reset notre tier map verte (aska) et notre home (hormis garni).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés