[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. [Juil.. 13 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Quelqu'un aurait une carte du summer sale "Torchlight 2" en trop? Contre une KSP ou Tomb Raider?


Sinon, je suis déçu des dernières promos, ça fait 2-3 jours qu'il n'y a vraiment rien d'intéressant.

Dernière modification par Akis ; 20/07/2013 à 22h04.
Citation :
Publié par Siscka
Seulement -34% sur prison architect :/

Même pas en dessous des 15e tant pis.
J'aime bien les jeux indé, mais la je trouve qu'il y a quand même des limites.

Qu'est ce que c'est moche, on se croirait devant un jeux flash pas fini + un thème glauque.
Faire des prisons wtf quoi !

Sinon starforge quelqu'un a test?
Citation :
Publié par Clap²
Ouais, elles sont assez sympa !

Battlefield 2142™ Deluxe ça vaut quoi ? Il y a un NFS qui vaut le coup ?
Perso j'ai pris Alice, BF:BC2 & le dlc de NFS Most Wanted

BF2142 c'est obsolète, il n'y a plus personne sur le online.
Citation :
Publié par Grim
Les deux Shift sont bons, mais assez différent des NFS classique (EA a d'ailleurs viré la mention "NFS" de Shift 2...). Le Hot Pursuit de Criterion est pas mal non plus. Les deux autres, tu oublies.
C'est quel NFS qui se rapproche le plus de Underground 2 sur PS2 ? (j'ai joué qu'à celui là)

Citation :
Publié par Zynia
BF2142 c'est obsolète, il n'y a plus personne sur le online.
Il y a pas une campagne ?
Citation :
Publié par absolutisme
Ce qui m'avait decu a l'epoque de sa sortie,c'est que le jeu est ULTRA court a mon gout.
Aprés,avec tous les patch and co sortie par les fans,je sais pas.Il reste un bon jeu quand même,c'est un Kotor hein!
Je l'ai refais l'année dernière, et steam m'affiche une grosse 40aine d'heure au compteur. Sinon je confirme ce qui a été dit : niveau écriture et personnages, c'est un bon cran au dessus de Kotor 1.
Citation :
Publié par Asylum
Starforge ça se passe comment ?
J'ai exactement la même curiosité que toi vis-à-vis de ce jeu. Quelqu'un a-t-il déjà mis les mains dessus ?

J'avais déjà vu les trailers et autres vidéos liées à l'époque, c'est du sandbox aux graphismes raisonnablement bons voire très bons, sur une Terre en voie d'extinction et avec des espèces aliens qui ne vous veulent pas que du bien. Différents modes de jeu sont prévus je crois, allant du "capture the flag" de base en base avec un multijoueur semble-t-il exaltant grâce à la combinaison univers vaste / constructions selon les envies, au mode "survie" avec cette fois des vagues d'alien qui déferlent sur une base en construction par vos soins.

Mais ça, c'est globalement de la théorie. Certains seraient-ils passés à la pratique ?
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Finis en 3 jours Torchligth 2 c'est un bon jeu mais le multi sur le net est un peu vide, faut play avec ses potes Steam qui possèdent le jeu pour encore plus d'éclate .
Torchlight 2 il faut le faire en hard directement, le jeu en mode normal est beaucoup trop simple. Mais bon, comme dans tout hack n' slash même une fois le jeu terminé il y a de quoi faire (les mods, le new game + et les donjons à acheter). Et le multi bien sûr.
Bonsoir tout le monde.

J'ai pris le founder pass pour Starforge, donc pour ceux qui veulent je vend ma seconde clé avec tous les bonus fondateurs à 16€.

(A noter que le jeu de base est à moins de 10€, c'est à réserver à ceux qui veulent soutenir le jeu, et/ou obtenir les bonus "fondateur")

Edit: Traduction: Je parle juste de vendre la seconde clé du 2-pack fondateur à la moitié du prix d'achat.

(j'éditerais si jamais c'est trop tard)

Dernière modification par Sangrifeld ; 21/07/2013 à 00h22.
Worms revolution ça vaut quoi ?

Par rapport à Reloaded (sur pc).
Citation :
Publié par Sangrifeld

(A noter que le jeu de base est à moins de 10€, c'est à réserver à ceux qui veulent soutenir le jeu, et/ou obtenir les bonus "fondateur")
Ca me semble pas ultra cohérent comme manière de présenter les choses.
question conne,c'est quoi la difference entre une carte normale et une carte "foil"?
j'ai eu 2 cartes du meme jeu,strictement aucune difference a par la mention foil (a traduire par metalisee ou un truc comme ca je pense ici)
Citation :
Publié par Sangrifeld
Bonsoir tout le monde.

J'ai pris le founder pass pour Starforge, donc pour ceux qui veulent je vend ma seconde clé avec tous les bonus fondateurs à 16€.

(A noter que le jeu de base est à moins de 10€, c'est à réserver à ceux qui veulent soutenir le jeu, et/ou obtenir les bonus "fondateur")

(j'éditerais si jamais c'est trop tard)
Tu la met à 16 parcque c'est pour soutenir le jeu ??

Sauf que l'argent va dans ta poche vu que c'est ta deuxième key
Citation :
Publié par Tihi
question conne,c'est quoi la difference entre une carte normale et une carte "foil"?
j'ai eu 2 cartes du meme jeu,strictement aucune difference a par la mention foil (a traduire par metalisee ou un truc comme ca je pense ici)
C'est une carte "premium", elle vaut un peu plus cher que les cartes normales (>1$ habituellement). Lorsque tu as tout un set de cartes "foil", tu peux crafté un badge spécial.
Citation :
Publié par Siscka
Tu la met à 16 parcque c'est pour soutenir le jeu ??

Sauf que l'argent va dans ta poche vu que c'est ta deuxième key
lol, les versions "collectors" et "fondateurs" sont toujours plus chères que les jeux de bases.
Sur ce jeu les versions fondateurs sont à 32.49€ les deux clés. (qui ne se vendent que par paire): http://store.steampowered.com/app/227680/

On va dire que j'ai plus joué la carte de l'honnêteté, en disant que ça met quand même le jeu beaucoup plus cher que la version "classic" du jeu.
Après jamais personne n'a été obligé d'acheter une version collector, premium ou autre.

(Après je peux concevoir que tu aurais préféré une clé gratuite, mais en général quand on achète des 2-packs, des 4-packs ou autres packs de clés, c'est pour revendre les clés en rabb. En pratique je propose juste la seconde clé du 2-pack à 16€.)

Edit: ha et aussi, oui la clientèle attirée par les éditions collectors achète dans 100% des cas pour avoir des bonus ou pour soutenir les devs, et devraient être conscient que ça augmente le prix du jeu.

Dernière modification par Sangrifeld ; 21/07/2013 à 00h27.
Je l'avais pris dès la sortie pour encourager les Devs

Pour l'heure actuelle, c'est pas sensas', ya pas enormement de choses a faire:

-un mode "Fort defense" ou tu as des vagues d'ennemis qui arrivent et tu dois proteger un point, chaque tour tu as des materiaux de craft et des armes qui "pop" sur la map, tu dois construire ton fort, ya possibilité de craft des tourelles/murs/vehicules pour le moment.

-un mode "creative" comme dans la plupart des jeux sandbox de ce type, avec ce qu'on peut retrouver habituellement, mais le craft est pas vraiment vraiment poussé.

Cela dit, le jeu est en bonne voie quand on regarde la ou il en etait lorsque l'alpha est sortie et la où il en est maintenant.

Je ne le conseille cependant pas pour le moment, mis a part pour ceux qui comme moi souhaite encourager et voir l'evolution du projet (c'est un peu cher pour ce que c'est atm au final)
Citation :
Publié par Adriana
Et il donne quoi sinon du coup Starforge ? Parce que ça a l'air un peu space sur le papier.
Ils disent dans la vidéo de présentation que le jeu est Free to Play et qu'on peut le dl sur leur site. Sauf que sur leur site, ça dit "Buy Now on Steam". Dafuq?!
Citation :
Publié par Akis
Ils disent dans la vidéo de présentation que le jeu est Free to Play et qu'on peut le dl sur leur site. Sauf que sur leur site, ça dit "Buy Now on Steam". Dafuq?!
Starforge était gratuit au tout début de son développement uniquement. Le temps de créer un embryon de communauté.
Citation :
Publié par Akis
Il reste combien de jours de sales? Est-ce que les prochaines sont les best of?
Normalement,demain 19h,ca sera le best-off.Lundi 19h la fin des soldes.Enfin je crois.....je suis pas sur vu comment Steam fonctionne....

Sinon,Recettear en sold possible je l'ai acheté dans la semaine....(remarque,on sait deja que ca sera hotline miami en 90% sur )
Excellent petit jeu trés addictif par ailleurs ce Recettear,petite revelation de ses soldes perso.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés