Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tanaarth
Le spawn rouge il est zoli ;D et on sent de vieilles rancunes sur la release possible que ce soit une semaine éprouvante Go te co huhu !
vas falloir te co aussi pour faire des opés golem tout les matins

c'est la semaine du blob, va falloir s'adapter de nouveau.
La dernière fois ils ont pris 20k le week-end pensant qu'ils pourraient rattraper facilement en semaine, cette fois ils vont essayer de rester coller au score.

Ce qui m'embête dans ces nouveaux MU, c'est que c'est calculé de telle façon que dans le meilleur des cas tu as deux adversaires on va dire de "force" équivalente, mais surtout un troisième beaucoup plus faible qui transforme ce qui devrait être du tri faction en un affrontement entre 2 serveurs (sans compter le dernier qui passe une semaine de merde en plus)

Aux US on constate que la D1 n'est pas figée même si c'était bizarre qu'elle le reste avec systématiquement les 3 premiers du ladder, cette fois ils ont récupéré un serveur en 5ème position. Le transfert des points va commencer aussi et si ça râlait moins du coup sur le sujet car les 3 premiers étaient toujours ensemble ils vont se retrouver rapidement dans la même situation que nous.

Dernière modification par Ofunk ; 20/07/2013 à 10h40.
Citation :
Publié par Hit0
pvd1h.jpg

On se demande qu'est ce qu'on attend pour disband VS car il y a manifestement plus personne qui veux jouer contre nous. Ils nous l'avez dit !


tu parles d'un scoop, des screens avec des espagnols qui jouent la nuit l'été
Citation :
Publié par bka
tu parles d'un scoop, des screens avec des espagnols qui jouent la nuit l'été
Non le scoop c'est un serveur qui joue le score contre nous, avec des mecs qui se suicident en boucle pour tuer des Doly et qui lachent des Omega plutot que de les mettre à l'HV.

Dernière modification par Hit0 ; 20/07/2013 à 13h55.
?? Ben tout ce que tu décris est fait en général par tous les serveurs pendant leur prime et vu que le prime de Baie de barush est de 0h à 5h du mat rien de bien exceptionnel quoi...
Le problème vu qu'ils se couchent à 5h c'est qu'ils dorment toute l'après-midi/début de soirée, du coup.
Citation :
Publié par Casu
?? Ben tout ce que tu décris est fait en général par tous les serveurs pendant leur prime et vu que le prime de Baie de barush est de 0h à 5h du mat rien de bien exceptionnel quoi...
La différence c'est que contre MdJ ou RA à cette heure ci je serai entrain de dormir en rafraîchissant mes 20 AC sup sur Aska T3 ou sur BT 250, ou entrain de farmer la guivre en faisant style je défend Divi.

La je rale car on le tiens même pas le temps de faire pop le tp ( surtout avec 20 voleurs qui reviennent en boucle se suicide pour kill les dolyak ) ... ils nous balancent des OP régulièrement tout au long de la journée et pas juste entre 21H et 22H17 , bref rien à voir.

Dernière modification par Hit0 ; 20/07/2013 à 19h21.
Citation :
Publié par Hit0
La différence c'est que contre MdJ ou RA à cette heure ci je serai entrain de dormir en rafraîchissant mes 20 AC sup sur Aska T3 ou sur BT 250, ou entrain de farmer la guivre en faisant style je défend Divi.

La je rale car on le tiens même pas le temps de faire pop le tp ( surtout avec 20 voleurs qui reviennent en boucle se suicide pour kill les dolyak ) ... nous balance des OP régulièrement tout au long de la journée, bref rien à voir.
??? pourtant à voir les scores vous galérez pas trop... BB c'est tout la nuit mais après entre 7/8h et 22h il n'y a quasiment plus personnes à part de rare soubresaut vers 12/13h et 18/19h
Citation :
Publié par Casu
??? pourtant à voir les scores vous galérez pas trop... BB c'est tout la nuit mais après entre 7/8h et 22h il n'y a quasiment plus personnes à part de rare soubresaut vers 12/13h et 18/19h
Ou j'ai dis qu'on galère ? J'ai dis qu'on ne s'ennuie pas nuance.

Et entre leur trou t'as pleins de groupe de roam/team fufu qui te chain les camps et le doly à fond et qui ne sont pas la juste pour "chercher du fight" comme sur d'autres MU. Y a des gens en face qui joue les forts sur 24H c'est tout ce que je dis.

Après si tu crois que j'appelle au CTA je peux plus rien pour toi.
Citation :
Publié par lndigo
ça sent un peu l'auto-persuasion quand même
Ha oui c'est vrai qu'on est tous les même, que tous les serveurs jouent pareils et ont tous les même aspirations ...






... sauf VS évidemment.
D'un point de vue purement pragmatique, et sans vouloir froisser qui que ce soit, il aurait certainement été plus avantageux pour le score d'avoir les LNM sur la map baruch ou même la home, car ils me donnent souvent l'impression d'avoir des membres avec une bonne couverture en offpeak, ou du moins une meilleure présence en offpeak que d'autres guildes. Là ils sont sur la map bleu il me semble, donc à part la garni en mode bunker qui risque de beaucoup les occuper pour un gain au final relativement faible...

Enfin on ne pouvait pas savoir à l'avance à quel serveur les couleurs correspondent, pour l'instant y'a pas vraiment de danger donc la question de l'optimisation ne se pose pas, et ce n'est jamais que mon ressenti personnel, je n'ai même pas encore mis les pieds en mcm depuis le reset
Citation :
Publié par Ofunk
D'un point de vue purement pragmatique, et sans vouloir froisser qui que ce soit, il aurait certainement été plus avantageux pour le score d'avoir les LNM sur la map baruch ou même la home, car ils me donnent souvent l'impression d'avoir des membres avec une bonne couverture en offpeak, ou du moins une meilleure présence en offpeak que d'autres guildes. Là ils sont sur la map bleu il me semble, donc à part la garni en mode bunker qui risque de beaucoup les occuper pour un gain au final relativement faible...

Enfin on ne pouvait pas savoir à l'avance à quel serveur les couleurs correspondent, et puis pour l'instant y'a pas vraiment de danger, la question de l'optimisation ne se pose donc pas.
Si on veux optimiser il faut absolument faire 2 répartitions, une pour le restart, une pour le reste du MU une fois qu'on sait qui il y a en face. Car clairement BB ne joue que leur HM et la notre ( ils ont même abandonné CBE ) ce qui pourrait être une strat payante si le 3 ème n'était pas le très défensif Riverside.

En attend ils font ce qu'on sait très bien faire, ils dégoûtent tout le monde de leur HM. On recap tout lors de leur pause mais avec des groupe fufu qui bloquent les up ( pas dépassé le T2 de la journée sur Shada ) puis il repop d'un coup en blob de map avec 6 Omega et rasent tout ce qui décourage de upper quoi que ce soit.

La strat paye en terme de T3, 20h18 ont est en infériorité, tout est en bois et eux vont passé le renforcé sur leur Garni pour le prime. En terme de tick c'est la cata pour eux mais comme je l'ai déjà dis c'est la faute au 3 ème avant tout plus que leur strat qui pourrait marcher.

Mais sur la semaine cela pourrait être bien plus problématique que sur le week end pour nous si ils s'attaquent au moral des petites mains. En tout cas ils commencent plus fort ( sur le terrain ) que la dernière fois.

Enfin bon pour la répartition des guildes, moi je ne suis pas de GC, je suis comme Railgar.

Dernière modification par Hit0 ; 20/07/2013 à 20h21.
Ben ils jouent comme tous les serveurs DEVRAIENT (je mets en majuscule hein car malheureusement c'est pas le cas) jouer en offpeak... C'est pas vraiment ça qui dégoûtent les joueurs... (en tout cas ceux qui ne sont pas de vizu )

Après ils sont présent à leur prime qui malheureusement ne coïncide pas avec les prime FR mais on ne peut pas leur en vouloir pour ça.



Edit pour Ofunk : AH?!! un CTA à venir pour les opérations Croissant chaud pour retag juste après leur prime? vous connaissant vous allez pas faire des Op de nuit c'est pas "stratégique" (ca se voit que je suis dég qu'il y ait pas eu un MU MdJ/Vizu?)

Dernière modification par Casu ; 20/07/2013 à 20h34.
Moi ils ne me dégoûtent pas, ce qui me dégoûte c'est quand mes bunker sont inutilisé pendant 3 jours contre des serveurs qui ne jouent même pas le week-end en journée. Bon après ceux qui ont l'habitude de débarquer juste à 20H30 avec notre tiers en T3 je sais pas.
Citation :
Publié par khazrik
Après on peut aussi parler stratégie de serveur sur un forum moins accessible...
Mis à part le sujet de la répartition des guildes pour la semaine ( un sujet abordé pleins de fois sur JOL ) qu'il est vrai qu'il vaudrait mieux discuter là ou ça doit l'etre, on parle que de nos adversaires.

Sinon pour ceux que ça intéresse un sujet marrant qui est le MU Piken/Deso/Kodash où l'on parle décidément beaucoup de nous ( ), notre ame soeur continue sur sa lancé et profite bien en notre absence ( avec pour promesse de nous battre un jour ).

https://forum-en.guildwars2.com/foru...o-Kodash/first

Désolation en "Baby Vizu" c'est pas mignon ?

Dernière modification par Hit0 ; 21/07/2013 à 02h02.
perso je n'ai accès à aucune information non publique donc tout ce que je peux observer peut l'être tout aussi facilement par nos adversaires

finalement c'est plus dans notre intérêt que dans le leur
Soirée sympa sur map bleu on a tenté des truc mais on est tombé sur du très gros bus DE par rapport à nous pour faire quelque chose de bien ou meme pouvoir tenter de tomber leur garni T3.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés