[Film] X-Men : Days of Future Past

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lahir
Comme dit plus haut, a priori Bishop,surtout qu'il a le M sur l'oeil droit.
J'ai relu le thread en plus avant de la poster et j'ai même pas fait gaffe au "M"...

A voir donc, je le trouve un peu fin du visage par rapport au dessin, il fait un peu gringalet Omar Sy à coté.
Ben surtout, même avec costume, perruque et maquillage, il a toujours une tronche de rigolo. Je sais pas trop qui est censé être Bishop (je connais rien aux comics en général) mais au vu de l'illustration linkée plus haut, ça m'a tout l'air d'être un gros dur taciturne et un peu violent (je répète, j'en sais rien).

Et bon, je risque d'avoir du mal a trouver crédible un Omar Sy en gros bourrin taciturne.
Citation :
Publié par Skade
Ben surtout, même avec costume, perruque et maquillage, il a toujours une tronche de rigolo. Je sais pas trop qui est censé être Bishop (je connais rien aux comics en général) mais au vu de l'illustration linkée plus haut, ça m'a tout l'air d'être un gros dur taciturne et un peu violent (je répète, j'en sais rien).

Et bon, je risque d'avoir du mal a trouver crédible un Omar Sy en gros bourrin taciturne.
un gros badass complètement déglingué du bulbe
Pas très crédible en Bishop :/

A voir ce que ça va donner dans le film :s
On a quelques exemples de comiques carrément très bons dans des rôles à l'opposé de leur repertoire traditionnel : Kevin Pollak jouant Ted Oackney dans Usual suspects, Mike O'Malley interpretant Nicky Augustine dans Justified.

On devrait attendre le resultat avant de jeter (ou pas) la pierre à Omar.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Le soucis c'est qu'il a le semi-sourire du SAV quoi. Dur de pas avoir Omar Sy. Il aurait dû faire un peu plus la gueule, histoire que ça détonne.
Je n'ai jamais accroché au SAV, du coup j'y vois plus un demi-sourire insolent du gros bourrin qui est suffisamment sûr de lui. Je ne connais pas du tout Bishop, mais suivant l'interprétation ça peut bien coller. Le seul soucis que j'y vois est qu'Omar Sy a une tête de gentil :| M'enfin, sans être Idris Elba je le trouve assez crédible.
Le talent d'acteur d'Omar Sy mis à part, il ne correspond pas du tout au personnage.
C'est pas comme s'ils manquaient d'acteurs afro-américains pour tenir le rôle.
Au pif, Jason Momoa aurait été parfait. Entre autres.
Citation :
Publié par Bruce Wayne
Le talent d'acteur d'Omar Sy mis à part, il ne correspond pas du tout au personnage.
Bah oui mais ta phrase veut dire quoi du coup? C'est pas comme si ils avaient embauché Fred pour ce rôle. A partir du moment où le mec est pas complètement à l ouest physiquement (ce qui est le cas), c'est le talent d'acteur qui fait le reste. Donc si on met à part le talent, ils ont pas visé à côté....
Citation :
Publié par Kafka Datura
Jason Momoa, afro-américain ? Ok ...
Pour ça que j'ai mis "entre autres", mais Hawaii fait encore partie des USA et le public ricain ne fait pas vraiment la différence.
Omar n'a pas le physique de l'emploi, c'est tout.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Le soucis c'est qu'il a le semi-sourire du SAV quoi. Dur de pas avoir Omar Sy. Il aurait dû faire un peu plus la gueule, histoire que ça détonne.
C'est marrant parce que moi j'ai l'impression contraire. Je n'aurais pas su que c'était Omar, je ne l''aurais pas reconnu sur la photo.

Autant le choix d'Omar en Bishop me laissait très perplexe, autant je dois avouer que visuellement il en jette.

Après bien sûr reste à voir comment il va jouer (en bref faut qu'il joue et pas qu'il soit Omar), à plus forte raison et donc Bryan Singer a intérêt d'assurer en terme de direction d'acteur. Mais au vu de cette image je dis "Pourquoi pas".

-Sergorn
Citation :
Publié par Bruce Wayne
le public ricain ne fait pas vraiment la différence.
Je pense que le public ricain sait tout à fait reconnaître les noirs des non-noirs, qu'ils soient américains ou non. T'as juste dit une grosse connerie.

Quand à juger d'Omar dans le rôle sur la base d'une photo, pas de commentaire. Perso j'ai donné mon avis sur la photo, mais je souhaite à Omar de réussir son interprétation, pas de raison qu'il y arrive pas.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Je pense que le public ricain sait tout à fait reconnaître les noirs des non-noirs, qu'ils soient américains ou non. T'as juste dit une grosse connerie.
Ma langue a beau avoir fourché sur ses origines, il n'empêche que Bishop ressemble bien plus à la montagne de muscle light-skinned qu'à la crevette d'Intouchables.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés