[Cyclisme] Saison 2013 (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lahir
D'après les commentateurs, c'est pour piquer les points à riblon et rolland de façon à ce que nieve ne soit pas trop laché pour le classement du meilleur grimpeur.
On est d'accord, ça sert à rien donc vu qu'il a 20 points de retard et qu'un hors catégorie c'est 25 qu'il ne gagnera jamais.

Sinon quand on voit l'attitude des Sky qui roulent comme des tarés alors qu'ils jouent plus rien en dehors d'une victoire d'étape et d'un maillot à pois useless éventuellement, ça promet des bonnes purges pendant quelques années.

Chapeau Voigt quand même, à 41 ans, il envoie du lourd le mec.

Edit : Effectivement, j'avais zappé ça.

Dernière modification par Adriana ; 20/07/2013 à 16h54.
Mais Froome on dirait trop qu'il prend 0 décisions par lui-même.
Il y a une attaque, Porte coince et on a l'impression que c'est la panique, faut discuter "halp qu'est-ce que je dois faire", et puis après c'est parti 800km/h vroom vroom.

Tin il y a quelques années les leaders étaient au taquet, la moindre attaque ça sautait dans la roue parce que, selon la légende, c'était dur de combler les 10/15m de retard, en fait on nous mentait depuis le début.
Hahaha mais Froome il a mis une accélération sérieux, c'est encore pire qu'au Ventoux.
Le gars il a le turbo d'une R5 dans les roues. D'un coup ça se lance et il est propulsé en avant, limite il contrôle plus rien.
Citation :
Publié par Adriana
On est d'accord, ça sert à rien donc vu qu'il a 20 points de retard et qu'un hors catégorie c'est 25 qu'il ne gagnera jamais.

Sinon quand on voit l'attitude des Sky qui roulent comme des tarés alors qu'ils jouent plus rien en dehors d'une victoire d'étape et d'un maillot à pois useless éventuellement, ça promet des bonnes purges pendant quelques années.
.
Euh faut pas déconner, les victoires d'étapes du TdF et le maillot à pois sont parmi les trophées les plus prestigieux dy cyclisme...
C'est pas parce que tu as déja le maillot jaune que tu craches sur une étape.
C'est ridicule ce sport ,je comprendrais jamais les mecs qui prennent du plaisir a regarder des gars au performance de chevaux sur velos.
Sérieux qui peux prétendre que le Froome est pas chargé quand on voit sa facilité a la Amstrong après 12 jours de compét ?
Citation :
Publié par Andromalius
Euh faut pas déconner, les victoires d'étapes du TdF et le maillot à pois sont parmi les trophées les plus prestigieux dy cyclisme...
C'est pas parce que tu as déja le maillot jaune que tu craches sur une étape.
Personne s'en rappellera jamais et niveau financier, la Sky s'en branle un peu je pense. C'est juste que là ça paraît vraiment gros quoi, tiens si je gagnais tous les maillots et 4 étapes, ah ouais j'vais faire ça tiens. Mais bon c'est un mec sympa, il a laissé gagner Quintana

Enfin bon c'est comme ça, et va falloir s'y habituer.
Enfin les anciens dopés avérés doivent etre bien bien deg de plus pouvoir rien faire parce que maintenant ils sont ultra surveillés. Et a coté ya l'autre qui fait sa vie tranquille et qui limite se fous de la gueule de tout le monde.
Citation :
Publié par Kydryss
C'est ridicule ce sport ,je comprendrais jamais les mecs qui prennent du plaisir a regarder des gars au performance de chevaux sur velos.
Je regarde jamais le cyclisme pendant l'année, mais le TdF c'est un truc que je regarde depuis gamin si je peux. Plus une habitude qu'autre chose.
Citation :
Publié par Andromalius
Euh faut pas déconner, les victoires d'étapes du TdF et le maillot à pois sont parmi les trophées les plus prestigieux dy cyclisme...
C'est pas parce que tu as déja le maillot jaune que tu craches sur une étape.
La victoire d'etape ok, mais le maillot a pois n'a de memoire jamais ete un grand objectif de lutte entre coureurs. T'as un voire deux mecs dans le peloton qui vont engranger des points dans l'optique du maillot, c'est a peu pres tout. Pour les autres c'est un bonus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés