Que faites-vous en attendant la sortie de FFXIV ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut les Eorziens,

Que faites-vous de vos journées/soirées par cette chaleur d'été torrides (ou alors par des vagues de Tsunami, ça dépend des moments) jusqu'à la sortie de FFXIV ARR ?

Cela peut donner des idées à d'autres pour patienter, ou tout simplement prendre contactes avec des futurs joueurs histoire de faire connaissances sur un même jeu/activité.

Pour ma part, je me refait FFXII, car je trouve que c'est celui qui se "rapproche" le plus (même si il y a un gouffre) de FFXIV !

Et vous, que faites vous ?
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/786547Signature.jpg

Dernière modification par Gardial ; 20/07/2013 à 00h00.
Diablo 3 ... A défaut, ça défoule xD

Citation :
Publié par Gardial
Pour ma part, je me refait FFXII, car je trouve que c'est celui qui se "rapproche" le plus (même si il y a un gouffre) de FFXIV !
C'est marrant ça, mais quand je refaisais du FFXII, j'avais toujours cette envie folle ensuite de relancer FFXI qui s'en rapproche pas mal aussi sur certains points
Par contre c'est sûr que la ressemblance avec XIV est encore plus poussée (logique vu l'équipe).
Je meurs avec mes 32°, sous mon ventilo qui m'envoie des souffles de ifrit....

Je vend ma famille contre une clim....

Et puis je pleure en pensant que je vais travailler comme un dingue a partir de lundi...
J'me suis laissé prendre par les soldes steam pour une fois (DMC 4, Deus Ex, Deus Ex HR et Sleeping Dogs pour le moment, j'en ai déjà pour un bout de temps)
(edit: + rayman origins et portal2)

Il y a ça aussi en attendant

Dernière modification par Genzz ; 19/07/2013 à 21h43.
Une fois par semaine soirée Minecraft en mode hardcore avec des goubains. Un peu de SWTOR ou d'AoC quand besoin d'une dose de MMORPG... Et surtout les forums :3
Genzz, je te le redis t'es balèze man Sleeping Dogs un des meilleurs jeu qui est sortis récemment perso .

En attendant, je joue à Phantom Brave ^^. Je m'occupe de mon jardin aussi.

Désolé, peux pas aider pour le Wiki j'ai pas touché au beta pour tout gardé à la sortie j'ai monté un seul perso lvl 10 .
Je me connecte sur un jeu... j'arrive au menu d’accueil.... puis je me dit que finalement, j'ai pas envie d'y jouer... je déco...

Je me dit que je me ferait bien ce jeu là plutôt, je me connecte sur le jeu... j'arrive au menu d'accueil... puis je me dit que finalement, j'ai pas envie d'y jouer... je déco...

Je me dit que... ... je déco...

Je me dit que... ... je déco...

Je shutdown, je vais dehors prendre l'air... sauf que l'air n'est plus là... alors je fait ma petite ballade et je rentre...

Puis je me dit que... ... je déco...

Et je me dit que... ... *BAM*
Hmmm piscine, séchage au soleil, cueillette des tomates qui arrivent au bon moment pour les apéros, en plein fight avec le support minable de neverwinter, du boumboum sur défiance. Le tout en boucle, parce qu'il y a des routines qu'on a pas envie de changer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés