[Wiki] Féca Feu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

je viens de reprendre mon Féca feu level 165 et je cherche un stuff correct niveau vitalité/sagesse/intell et pourquoi pas résistances ! Actuellement j'hésite entre deux stuffs, le premier axé full feu et le deuxième feu/terre. Voici les stuffs :

http://dofusbook.net/perso/Molizis/Luka-1.html
http://dofusbook.net/perso/Molizis/Luka-3.html

Qu'en pensez-vous ?
Le stuff feu/terre est-il le mieux à ce level ? Le stuff feu aussi ?
Vaut-il mieux jouer feu/terre ou seulement terre ?
Le mode de jeu 9pa est-il viable ou faut-il jouer 10pa ?

Je vous remercie d'avance pour vos propositions

Edit : les liens ont été modifiés

Dernière modification par Luka ; 05/06/2013 à 19h11.
Bonjour,

Je cherche un tres bon stuff pvpm pour lvl 80 environ.
j'ai essayé le full resist fixe c'est pas mal mais hyper long si mes alliés tape rien.
J'ai testé le full intell je me fait focus tout le temps...
De plus j'ai l'impression qu'avoir plus de 8 pa est quasi inutile.

Auriez vous des suggestions car je commence a me demander si le feca feu est vraiment viable en pvpm.
Citation :
Publié par AhrimanII
Bonjour,

Je cherche un tres bon stuff pvpm pour lvl 80 environ.
j'ai essayé le full resist fixe c'est pas mal mais hyper long si mes alliés tape rien.
J'ai testé le full intell je me fait focus tout le temps...
De plus j'ai l'impression qu'avoir plus de 8 pa est quasi inutile.

Auriez vous des suggestions car je commence a me demander si le feca feu est vraiment viable en pvpm.
J'ai moi-même un féca feu niveau 89, et il faut jouer en 9 PA.
J'utilise ceci :
Bertheuze (pour la vitalité sinon boufcoiffe royale)
cape d'elya wood
amublop griotte royale
gelano +110 vitalité
bloptes griotte royale
ceinture des vents
God rod
dragodinde orchidée (j'avais pas les kamas pour une prune/orchidée)
+ dofus cawotte et les trophée

Avec ça je gérer facilement un gros groupe de kanigrous et le kolizéum
J'ai a peu pres le meme stuff hormis que j'ai le baton des roi et non le god/rod et pas de vents car elle ne donne pas de vita mais une griotte royale.
ça vaut le coup pour 8do et 2 po?
Bonjour,

Je reviens sur Dofus seulement pour jouer Koli avec mes frères.
On compte se monter une team 60 twink avec cra terre-eau/feca feu/sacri feu.
(Bon déjà, si vous avez des critiques sur la team je suis preneur ).

Vu qu'on a pas les mêmes disponibilités, je vais monter le feca tout seul. Pour l'instant il est 45 (pano bouf). Vu que ça fait vraiment un bail que j'ai pas joué, quels sont les spots d'xp solo agréables et rapides pour le féca ? Je fais 40-50x2 à la naturelle.

Merci d'avance !

(Si jamais en twink le feca feu c'est pas le plus efficace, vous pouvez toujours me ré-orienter !).
Pour les spots xp, t'es pas au bon endroit:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1005453

Apres pour l'élément du féca, je suis pas sur qu'en étant feu ça dépope tout, perso à ce lvl je jouait mon féca terre (terre/sagesse plutôt).

Parchotage à 101 force/sagesse, j'avais investi jusqu'à 150 en force puis en sagesse (on arrive à 150 force, 152 sagesse). J'étais avec un stuff terre bourré d'over vita, et c'était franchement violent.

Jouant principalement soutien en début de combat avec les armures, kick pa/pm pour pourrir les combo adverses, etc puis dans la phase de rush/bourrinage, des dégats sympa avec RdB et toujours un peu de légumisation si besoin.

Franchement, j'ai pas vraiment eu beaucoup de défaites dans cette tranche de niveau.
En plus, avec cra et sacri, ya vraiment quelque chose de sympa à en tirer je pense.
Vagabond la belle idee pour avoir 0 fuite...
Mais c'est vrai que 4 pm c'est pas mal a chier. Dinde prune emeraude, deja.

Fin deja de base je vois pas l'interet de la padgref sur feca, avec l'agi qui lui sert a que dalle.
Citation :
Publié par Shuggananas
Vagabond la belle idee pour avoir 0 fuite...
Vagabond c'est celui qui donne de la fuite et enlève du tacle, celui qui file un pm c'est le voyageur
Bonjour, je joue actuellement avec un ami une team de 8 personnage composé de :

Sacri 197
Eni 192
Cra 177
Iop 173
Panda 170
Feca 145
Osa 130
Enu lvl 60

Panda,Feca,Osa,Enu sont tous les 4 full sagesse, or dès le lvl 160-170 nous souhaiterions repasser feca et osa en mode utile ^^.

Mais de la une question se pose, quelle stuff mettre sur le féca sachant qu'on souhaite qu'il soit axé feu/sagesse.
Nous avions pensé a une tengu mais compléter avec quoi?
Merci pour vos renseignements
Pourquoi pas terre/sagesse ? Histoire de spam aveuglement en faisant des dégâts similaires à la naturelle et de pouvoir placer des retour du baton plus puissants que n'importe quel sort feu en mode intel/sagesse. Ou eau/sagesse à la limite, même si on perd les dégâts sur aveuglement.
Juste vu que tu joues en team, j'imagine que c'est surtout du pvm... Aussi je te conseille de regarder du côté de la pano Minotot, qui offre des items intel/chance/sagesse, mais aussi une bonne blinde de prospection. Ce qui est toujours appréciable pour le drop. C'est valable aussi pour ton osa.

Je ne conseillerais pas de la jouer en full pano, mais si tu as des trous dans la construction de ton équipement, ça peut être intéressant d'avoir cette piste.
stuff 50 -> 60
bonjour à tous,
je suis en train de reprendre mon ex perso, un féca feu, qui vient de passer la barre du niveau 50 (je flirte avec le THL ^^)

je cherche à faire aussi bien du PVM que du PvP (principalement kolizéum)
pour mon stuff PvM, pas de soucis, par contre pour le PvP, j'ai fait ça :

http://www.dofus.com/fr/perso/hel-mu...racteristiques
et je me trouve vraiment très faible en vitalité, ce qui pose quelque soucis je trouve :-/

qu'en pensez-vous? Des axes d'améliorations possible?
je souhaiterais conserver une partie de mes équipements pour passer le niveau 60.
d'ailleurs petite question supplémentaire (pour les chauds patates uniquement xD), quelle DD choisir?
Salut !

J'essaie de voir pour reprendre mon Feca feu 199 mais en me reconnectant j'ai eu la bonne surprise de voir que le perso était vide d'items (à l'époque full glours 10 pa 5pm brageut x2, de mémoire), mis à part 13M de K et qq trucs vendables.

Le truc c'est que je suis un peu perdu avec les nouveaux items et le reste (j'avais arrêté un peu après la sortie de 2.0).

Ducoup voilà, j'ai ~13M en main et j'aurais besoin de conseils pour me restuff provisoirement mais assez correctement, 13M ça fait short pour un restuff complet mais j'ose éspérer que vous allez pouvoir m'aider :d

Je suppose que ton féca n'a pas encore passé les zones fri III, c'est ce que beaucoup de personnes t'auraient conseillé en premier, étant donné qu'une petite strigide fait super mal sur un féca feu.

Malheureusement, que ce soit les panoplies frigost III ou encore les anciennes panoplies, pour ce niveau là, je pense que 13M ne te suffira tout simplement pas. Je pense plutôt que tu devrais essayer de grimper vers les 30 voire même 40 millions avant d'essayer de te restuff.
En attendant, histoire de pas être à poil tu pourrait te mettre en bworker gladiateur/en complétant avec du tue mouche/prophète; Ça te fait une voie feu correct un début de voie eau exploitable et pour par cher du tout, ça te permettra de patienter pour améliorer tout ça petit à petit.
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
tu peu aussi restâtes ton feca terre full sagesse avec une panoplie fuji les feca rall pa dans kolizeum est plus efficace que les feca feu et avec kolizeum tu pourra gagniez des K (intelligence n'influence plus les bouclier )

Dernière modification par avigail ; 01/10/2013 à 18h03.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés