Guild Wars 2 - Second semestre 2013

Répondre
Partager Rechercher
Hier, comme promis, Colin Johanson a posté un long article sur "Qu'est-ce que c'est donc qu'on va faire dans GW2 ces six prochains mois ?"

Je vous laisse apprécier l'article par vous-même, pas le temps de résumer :
VO
VF (avec titre en espagnol... )

Comme d'hab, ça envoie du pâté astronomique en comm'. Cela dit, ils ont globalement tenu leurs promesses de début 2013 donc je dois dire que je suis plutôt confiant quant au fait qu'ils implémentent ce qu'ils ont dit qu'ils implémenteront. Reste à voir comment ils vont le faire.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Merci pour le lien, moi aussi je suis plutôt optimiste... On fera le bilan dans 6 mois (enfin ici on fera le bilan déjà dans 2 semaines parce qu'on adore ça )
Vivement la suite.
Craft 500 - Armures et armes élevées (nouveau skin ??) - craft précu...

Me voilà globalement satisfait depuis le temps qu'on attend ça.
Mais j'ai aussi envie de nouveau contenu jouable, comme de nouveau donjon, régions, dragons, etc...

Bref hâte !
J'ai le sentiment qu'ils vont dans le bon sens, mais je pense qu'ils devraient passer la 3e vitesse car les projets dont ils parlent, ils en ont déjà parlé il y a six mois. Obtention des précurseurs, craft élevé, gratification des joueurs... on savait que tout ces projets étaient en cours.
de retour sur le jeu cette semaine, je dois avouer que ça fait du bien, je ne regrette pas du tout...

content de voir son évolution
Citation :
Publié par Sharaliz
Nouvelles armure arme 500, du coup, est ce que ça vaut le coup de s’embêter a craft le céleste 400...

De mon avis, il faudra l'armure lvl400 exo pour en faire une armure 500 élevé.

J'avais proposer le changement sur les légendaires il y a quelques moi et je suis content de voir qu'ils l'ont prise en compte ^^

La fin du stuff MF ! (amen)

Le plus troublant c'est l'absence du hall de guilde dans un bilan des 6 prochain mois. (je croyais que c'était sur le feu)
"Blizzard a tout à fait raison sur ce point, il suffit de se rapeller du système similaire implémenté dans Torchlight premier du nom qui n'a pas plu à grand monde"


omg, la news avec de gros TAKE THAT sur les concurrents
Purée, c'est bien la 1ere fois qu'un jeu réussi à me faire revenir...

J'ai beaucoup apprécié les 2 dernières MaJ, celle qui arrive avec le vote promet d'enfin nous laisser un choix (même minime) dans le déroulement de l'histoire, et là, en lisant ça, j'ai l'impression qu'ils sont à l'écoute de leur communauté...

Sorts en +, nouveau type de map JcJ, pas de nouveau palier de stuff à l'horizon...

A croire qu'ils lisent JoL
Citation :
Publié par Aregan
pas de nouveau palier de stuff à l'horizon...
Question de noob, le stuff élevé craftable est pas un nouveau palier justement vu que l'élevé a plus de stats que l'exo ?
je suis pas content, toujours pas de monture !!!

plus de trait et de skills, enfin !!!

par contre quid du gvg et hoh ?

sinon ça a l'air pas mal, ils ont compris que l'on voulait du contenu definitif en plus.
Citation :
Publié par Fregolo
hein quoi , que vois je ? tout le monde est content

incroyable, on est sur jol ?

je suis sur que 9 pages de commentaires blasés ont été delete furtivement
Du gvg, de nouveaux bg, autre chose que de la défense de points, un agrandissement des cartes mcm pour casser un peu bussland ?

Ras me concernant, une co rapide juste pour récolter le coffre/laurier(s)/péos me suffira histoire de finir de me stuffer élevé. Pour un jour, en mcm, au cas où...

Le seul truc où j'irai c'est pour les nouvelles comps de classe.
Globalement ça m'a l'air pas mal tout.
Du coup je vais un peu ralentir sur l'avancé de mon Bifrost et attendre pour voir les nouveaux légendaires y'en aura peut être des encore plus sympa.
Et sinon pour le craft du précu ça sera en plus des moyens actuels ou alors ça va carrément les remplacer ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés