Guerrier sur le retour

Répondre
Partager Rechercher
Avec des amis nous avons décidé de rejouer en casual sur World Of Warcraft.
J'ai arrêté le jeu a la fin de l'extension WoLT il y'a bientôt 3 ans, c'est à dire une éternité à l’échelle d'un MMO.

Mon personnage sera niveau 80 et j'aurai donc 10 niveaux à pex.
Pour pexer les 10 derniers niveaux quelle est la meilleur spé ? Je me rappel que mon personnage était équipé du dernier raid de woltk, mais je suppose qu'une fois arrivé niveau 81 ou 82 je pourrai tout mettre tout le stuff violet poubelle pour le remplacer par du vert

Il y'a des choses à savoir sur les changements ?
War Def du 80 au 89 tu tueras tous les mobs, TOUS en 2 coups, tu seras premier dps des DJ et en pvp tu seras un dieu, 2 SHOOTS tous les mecs en mode no brain charge+heurt du bouclier ...

Putain quand je me remémore mon war sous vanilla et comment fallait e sortir les doigts du cul avec cette classe pour battre le premier péon venu avec le war de nos jours qui est devenu une no brain classe totalement cheat cela me fait mal au cul!
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Merci mais quand je lit ton sujet https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1218942 j'aurai peut etre besoin d'avis plus... mesurés

Et sinon en war def quel talent prendre ?
T'as bien fait de regarder son profil, parceque Christophe1972, niveau source d'information, ça se pose là...

Le clown de la section WoW :') (Et dans une moindre mesure DAOC aussi)

Sinon prend la spé que tu préfères. Personellement je te suggèrerais Armes. Tu peux aussi acheter pour une somme risible la double spé, et prendre en seconde spé un truc tank pour si tu veux faire des donjons de temps en temps.

De toute façon, tu ne devrais avoir aucun soucis à pex avant éventuellement les dernières zones de MoP où la les monstres deviennent un peu plus costauds.

Jette un oeil ici autrement
http://www.icy-veins.com/warrior-wow-leveling-guide
<3



Sinon depuis le changement des tallent ca depend vraiment ce que tu veut faire

Je te conseille de lire les tallents et prendre ce qui va le mieux a ton style de jeux ^^

Avant les raid tu peut vraiment tout prendre

Par contre pour XP je te conseille de utilisé shield barriere spell level 81


apres ben victory rush pour te heal ca devrai être clair .

Par contre les tank on bien changer depuis le temps ^^

Tu peut vraiment pull des mobs par pack de 5-10+ ca depend comment tu joue , c est fini les temp ou cetait 1 par 1 en 10heures.


Aprés si tu aime pas les quetes ben tu enchaîne les instances :P

Si ta un pote 90 peut être il veut bien te prendre en monture dans la zone 90 pour cherché les items lier aux compte bleu

http://www.wowhead.com/item=86523
http://www.wowhead.com/item=86525
http://www.wowhead.com/item=86522


Les autres trucs:
http://www.wowhead.com/achievement=7284
Il ne faut pas faire confiance aux clowns pour autre chose que faire rire l'assemblée.


J'ai monté 90 deux tanks : un war et DK.
Le war est un vrai bon cran en dessous du DK en terme de rapidité et de performance en phase de levelling.
Ceci étant dit, ça va quand même pas mal du tout, mais sur la fin, tu te retrouves régulièrement obligé de faire des petites pauses si tu forces un peu sur le nombre de mobs que tu pull.

Si vous grimpez en duo ou trio, tu vas pouvoir prendre tous les mobs sur toi, pendant que les DPS se lâcheront, ça ira donc très très vite.

p.s. : sur la fin du levelling, avec des mobs à 350K+ vie, et des coups de bouclier à moins de 100K en crit, par bon vent, il va de soit que tu ne vas rien two-shot du tout.
MDR toujours à mentir pour te faire passer pour celui que tu n'es pas!

les seuls mobs avec 350 k que j'ai vu sont ceux level 90 donc .....pas ceux en phase de pex! Bonimenteur comme d'hab.

PS: pas de bol mon main est DK tank est le war def doit tuer un mob deux fois plus vite que moi! En spé SANG DK ca dps plus depuis la 5.3, mais joues tu encore?
soi tu est le plus gros troll du forum...
ou alor jai même pas envie de savoir comme tu joue tes perso..


après on ce demande qui sont les gens qui pleur que les raid normal sont trop dure et pourquoi blizz nous file du flex raid.. ben la je pense connaitre la raison

serrieux de la part d'un mec qui sait même pas quoi prendre comme metier pour les perso tu ose bien l'ouvrir quand même
Dès la vallée des 4 vents, c'est-à-dire au niveau 86/87, les mobs ont 200K vie.
Sur les zones de fin de levelling, les mobs ont plus de 300K vie.
De toute façon, quand tu croises des mobs à 200K vie, ton shield slam est très loin de faire 100K.

Puisque tu connais décidément tout sur tout, pourrais-tu nous donner le détail des nerfs qui font que le DK sang 5.3 ne DPS plus du tout, au point qu'un war def tue les mobs deux fois plus vite que toi.


J'avais oublié que c'est toi le clown du forum qui arrive à se faire défoncer par toutes les classes du jeu en levelling avec un DK sang.
Mon sujet

Sinon niveau d'addon pour l'interface que pouvez vous me conseiller ?
Je suis assez surpris de ne voir qu'une dizaine de sujets ouvert en 2013 sur le forum dédié aux interfaces de WoW, et quand j'ai demandé à mes guildmates quelles étaient leurs interfaces ils jouaient généralement avec celle de base.

Ce que je recherche c'est une suite qui permet de personnalisé l'interface avec des ajouts de confort (le truc pour les boss, les coordonnées sur la carte, la taille des bars etc). Et puis des addons plus spécifique au tanking.
on ce croi sur mid broc la non mais

jai retrouvé des screen avec plein de pasbeaux de broc ..il ya 3 jours ca ma fait un coup de vieux :/


edit: sinon jai test elvui mais bon apres 2 heures repassé sur l'interface de base ^^ je peut pas m'abituer aux autre skin autre que celui de base ... :/

Dernière modification par Iove ; 10/07/2013 à 18h53.
Citation :
Publié par Icetroll
Espèce de piwi, au lieu d'avoir un post pollué sur JOL par des gens type Christophe#insertrandomnumber, tu pourrais pas poster sur le forum de la guilde ?
Et il y a combien de warrior primary class en GU pour me répondre sur les points techniques ?

Citation :
Publié par Iove
edit: sinon jai test elvui mais bon apres 2 heures repassé sur l'interface de base ^^ je peut pas m'abituer aux autre skin autre que celui de base ... :/
C'est sur que cela ne nous rajeunit pas !
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Et il y a combien de warrior primary class en GU pour me répondre sur les points techniques ?



C'est sur que cela ne nous rajeunit pas !
j'ai certainement plus de /play sur mon guerrier qui est mon reroll que toi sur ton main, alors je peux tout à fait te répondre

kissou Iove j'ai regardé l'autre jour quelques vidéos DAOC, c'est toujours autant plaisant !
Bonjour les gens , je voudrais eviter de créer un nouveau sujet mais pareil je suis de retour sur Wow que j'avais quitté à BC ....

J'aimerai retrouver les sensations de tanking et commencer un build de MT au level 90 (dans 20 niveaux quoi).
je ne m'y retrouve plus dans les caractéristiques (matos expertise et toucher entre autre) , et j'aimerai définir des priorités dans mes stats à monter.
En gros une petite synthèse pour poser la base d'un build serait sympa. (je pose pas de question sur le leveling car cela semble avoir été simplifié a outrance donc je pense pouvoir me débrouiller)
Et au level 70 en effet charge et heurt de bouclier suffit a tuer un mob dans 80% des cas --> testé dans les premières zone de norfendre.

Dernière modification par szyl ; 16/07/2013 à 17h19.
OK je vais me fixer cela comme objectif, par contre mon soucis c'est que pour l'instant même si je trouve ces stats sur du "vert" ça ne va pas à la cheville de mon équipement qui est majoritairement épique avec quelque rare (equip lvl 70).
Je suis 75 pour l instant , je pense vu l évolution du matos au 80 je pourrais remplacer mon épique par du vert .
Je sais pas si c'est rentable de faire des donjons pour l'instant ou si j'ai meilleur temps de rush 80 pour les zones cata.
Citation :
Publié par szyl
Bonjour les gens , je voudrais eviter de créer un nouveau sujet mais pareil je suis de retour sur Wow que j'avais quitté à BC ....

J'aimerai retrouver les sensations de tanking et commencer un build de MT au level 90 (dans 20 niveaux quoi).
je ne m'y retrouve plus dans les caractéristiques (matos expertise et toucher entre autre) , et j'aimerai définir des priorités dans mes stats à monter.
En gros une petite synthèse pour poser la base d'un build serait sympa. (je pose pas de question sur le leveling car cela semble avoir été simplifié a outrance donc je pense pouvoir me débrouiller)
Et au level 70 en effet charge et heurt de bouclier suffit a tuer un mob dans 80% des cas --> testé dans les premières zone de norfendre.


Cool enfin quelqu'un qui post et qui .....JOUE!

Pas comme ce Lynn qui se permet insultes , troll mais ne doit plus jouer à son jeu fétiche!

PS: mec tu t'engages sur un terrain glissant car quand je dis que WAR s'est devenu débile ca fait 1-89 en 2 shoots, la moitié du serveur me tombe sur la gueule ET POURTANT .... tu fais 1-89 en 2 ou au pire 3 shoots!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés