Encore un vieux

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'ai craqué j'ai réactivé mes accounts...
Du coup je cherche un endroit pour caler 2 maisons le plus rapprochées possible ( genre collé ) et le plus gros possible forcément. J'ai plein de spots de 18x18 mais passez de place pour mettre une seconde maison raisonnablement grande.

Je fais le tours des shops aussi, mais c'est presque désespérant. La moitié sont vides, du coup si vous avez des bonnes adresses. Le RAA shop a déménagé aussi ?

Et puis je cherche des poto, pour faire les andouilles, avec le moins d'odeur possible. Je suis taggé CSB du coup j'ai le pif sensible.

A toute ingame ICQ: 155333528
CSB ? Ok, je te repondrais pas alors.




Blague à part... oui le shop RAA a demenagé, faut qu'on se choppe j'te ferai une rune. Sinon demande sur le global, tu aura toujours quelqu'un pour te gate.

Sinon beh y'a toujours un pwalu dans le coin, ou ness qui pepon à luna bank pour un twix. Je serai co demain soir au cas où.
Rohh la la comment ils balancent leurs ICQ les pwalus !

Du coup rien que pour me la raconter et car le mien est collector (et qu il faudrait que je l allume aussi de temps en temps ..) je balance le mien : 1604278

Hey ouais y en a plus beaucoup des comme ca




A PWAAAAAAAL

Max
Alors ce n'est vraiment pas dans mon planning à cours termes. J'ai fini par m'habituer aux nouveau mmo et je traîne mes basques sur RIFT depuis une paire d'années.
y'a une anecdote à ton sujet.

Si tu te souviens, tu faisais parti de la A PWAL Team originelle, y'a des années de ça.

Un soir, alors que j'étais bourré, je rencontre un franco qui veut nous joindre. Il était dans une autre guilde. Il voulait la quitter pour nous rejoindre.

je lui dit : "ahah facile, suffit de dire :
i wish to resign from my guild"

gros silence, le temps que je réalise que je venais de quitter les pwalus. Le lead est allé automatiquement au warlord, toi. Seulement, tu étais parti depuis quelques mois, en faisant comprendre que tu reviendrais pas spécialement sur UO...

du coup, coincés complètement, on a créé, suite à l'expression d'une créativité débordante... la A PWAL Team 2. Qui est la A PWAL Team actuelle.

Donc si un jour tu te relog, tu te trouvera GM de la la guilde A PWAL Team originelle...
rien à foutre, ceux qui ont vu "in the mouth of madness", traduc francaise, " l'antre de la folie" j'amerais qu'on m'explique le film.

ET toi mahd, apprends à dire merci, et la communauté franco pourra te dire, du bout des lèvres "salut".
On t'as donné un max, t'as jamais, jamais, j'ai putain de vérifié, dis, ne serait ce qu'un merci à ness, marie, ou moi.

Commence par ceci. On verra après.
Citation :
Publié par alaster the mad
rien à foutre, ceux qui ont vu "in the mouth of madness", traduc francaise, " l'antre de la folie" j'amerais qu'on m'explique le film.

Et toi mahd, apprends à dire merci, et la communauté franco pourra te dire, du bout des lèvres "salut".
On t'as donné un max, t'as jamais, jamais, j'ai putain de vérifié, dis, ne serait ce qu'un merci à ness, marie, ou moi.

Commence par ceci. On verra après.
Merci !
Mais t'es sur que t'a bien vérifié ?
Je suis blessé, je me souviens pas m’être barré comme une tepu...
Et c'est pas mon genre de taxer sans dire merci ou au moins être reconnaissant.

Citation :
Publié par Mahd
Dire que j'ai acheté ce pack

Sinon merci de partager tes astuces, si t'en a d'autres fait peter !
(c'est énorme le coup de la caisse piégé aussi)

Dernière modification par Mahd ; 21/07/2013 à 02h18.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés