Kolizeum : Quelle team choisir ? (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thib²
Si pourtant mais jamais il me met autant, de toute façon l'ultimate cheat niveau do pou c'est l'éni quand même, pouvoir down 1k pdv pour 3pa..
http://dofusbook.net/perso/serpentnoir/GALAHAD-1.html

Stuff bidon qui vaut rien

Bond qui te colle des faiblesses + précipitation + 3 intimi + concentration...
Si avec ça il te colle pas mini du -1500/2000 (pour peu qu il s est boosté puissance et Divine comme tout bon iop ^^ )

Need voir l eni ça m intéresse (c est pas ironique)
Sans grande optimisation ça donne ça, http://www.dofusbook.net/perso/Tanko...nidopou-1.html sachant qu'en remplacant le trophée PM par un vulbis et en collant un exo PM quelque part pour mettre unea utre ceinture (qui a dit glaciale?) on obtient un truc.. (version opti http://www.dofusbook.net/perso/Tanko...nidopou-2.html )

Quand t'as un truc comme ça avec un zobal et un osa blindé de res qui tombe en face en koli tu sais d'avance que tu vas passer un bon moment (oupas)

edit : sachant que j'ai mis de la sagesse pour avoir un peu d'esquive mais en mettant full vita c'est encore pire, regen suffit amplement pour le heal et recon en cas extreme, mais voila un des nombreux abus qu'on peut voir de nos jours

Dernière modification par Thib² ; 16/07/2013 à 13h29.
Bonjour à tous !
Je souhaite me mettre au Koli vers le niveau 130-140 en reprenant mon Eca.
Autour de mon Eca j'ai pensé à un sacri,un panda ou un cra.
Vous en pensez quoi ?
Merci d'avance !
Citation :
Publié par Poulpix
Bonjour à tous !
Je souhaite me mettre au Koli vers le niveau 130-140 en reprenant mon Eca.
Autour de mon Eca j'ai pensé à un sacri,un panda ou un cra.
Vous en pensez quoi ?
Merci d'avance !
Eca feu: Crâ pour PO
Eca Air, terre: Sacrieur, Pandawa (pour arriver facilement au corps à corps)


en 3eme compagnon on met toujours un soigneur qui aide enormement
Eniripsa
Steamer
Osamodas
Ecaflip feu avec Cac soin donc à compléter par Feca (qui à une vraie arme)
L'eniripsa n'ira par contre qu'avec le sacrieur, le panda ne profite pas bien des boosts PA.
La team que je jouais avec mon eca (plutôt 160 par contre) c'était eca/zozo/feca pour etre increvable et envoyer un gros tour de focus grâce à rekop mais je ne sais pas si c'est envisageable dans ces lvls
Nan y a pas d'abus ! Le mec est 199, même pas stuff en f3

Juste un don de +2pa et c'est pas sous vulné


[21:58] IOP lance Epée du destin.
[21:58] XXX : -1428 PV (mort).
[21:58] XXX lance Putsch.
[21:58] XXX : -122 PV (mort).
[21:58] Sanglier est mort !
[21:58] Sanglier : -109 PV.
[21:58] XXX : -230 PV.
[21:58] IOP lance Précipitation.
[21:58] IOP : 6 PA (1*tour)
[21:58] IOP entre dans l'état Précipité (1*tour)
[21:58] IOP lance Vitalité. Coup critique !
[21:58] IOP : 686 Vitalité (4*tours)
[21:58] IOP lance Tempête de Puissance.
[21:58] XXX : -735 PV.
[21:58] IOP lance Epée Destructrice. Coup critique !
[21:58] XXX : -799 PV.
[21:58] XXX : -3 Coups Critiques (3*tours)
[21:58] IOP lance Epée Destructrice.
[21:58] XXX : -660 PV.
[21:58] XXX : -3 Coups Critiques (2*tours)
Bien de se faire quasi os ? Ton mate place une random attaque à 500 et toi tu termines le pecno en face, il a même pas le temps de jouer 2 tours.

Ok le iop est dd, mais faut pas abuser non plus hein Qu'on foute épée du destin inlancable sous précipi

D'ailleurs on espère un nerf après le goultar
Bonjour, entre un zobal eau/do pou et un eni eau/do pou,, niveau 114. pour faire uniquement du koly, est-ce viable sans parchotage ni optimisation (exo, dofus)?
Citation :
Publié par Seikatsu
Nan y a pas d'abus ! Le mec est 199, même pas stuff en f3

Juste un don de +2pa et c'est pas sous vulné


[21:58] IOP lance Epée du destin.
[21:58] XXX : -1428 PV (mort).
[21:58] XXX lance Putsch.
[21:58] XXX : -122 PV (mort).
[21:58] Sanglier est mort !
[21:58] Sanglier : -109 PV.
[21:58] XXX : -230 PV.
[21:58] IOP lance Précipitation.
[21:58] IOP : 6 PA (1*tour)
[21:58] IOP entre dans l'état Précipité (1*tour)
[21:58] IOP lance Vitalité. Coup critique !
[21:58] IOP : 686 Vitalité (4*tours)
[21:58] IOP lance Tempête de Puissance.
[21:58] XXX : -735 PV.
[21:58] IOP lance Epée Destructrice. Coup critique !
[21:58] XXX : -799 PV.
[21:58] XXX : -3 Coups Critiques (3*tours)
[21:58] IOP lance Epée Destructrice.
[21:58] XXX : -660 PV.
[21:58] XXX : -3 Coups Critiques (2*tours)
Je sais quoi jouer en koli : je passe mon iop feu, je prend un panda et un osa et paf tout le monde.
En plus, je peux me permettre de jouer full vita ...

Le paradoxe c est qu à la base l élément feu n est pas l élément principale du iop.


Dans ton exemple ça fait du 3500 dommages/tour et sans cac...c est beau.


À suivre ...
J'approuve thib les gens arretaient pas de gueuler OLOLOL iop est pas assez fort il tape pas assez!
Now c'est (re)devenu un vrai DD et donc 175Do/Pa c'est pas monstrueux hein...
Le seul reproche que je ferai au iop, c'est précipitation lancable au tour 1.
En koli, ça pose pas de problème car les maps sont à peu près correcte, mais en combat de percepteur, c'est une petite calamité; sur mon serveur j'assiste à des attaques de percos par des équipes de 5 iops qui lancent tous précipitation tour 1 de manière à OS un ou deux persos au premier tour avant leur tour de jeu.
Je serai vraiment pour un lancement tour 2 seulement, comme oeil de taupe
Citation :
Publié par Thib²
Du 3500 pour 20PA, ça fait un ratio de 175dommages/PA au final c'est pas si impressionant sachant qu'il doit être full buff, franchement je trouve pas ça exceptionnel moi
Tu vires vitalité et ça fait 17 PA

Le pb n est pas le ratio par PA, le pb c est que le iop sans un super stuff (full otomaï, un gelano pm, une cape xa et un exo PA -même un anneau chêne mou exo PA à 12M -ça passe) Peut en 1 tour te balancer 3500 dégats easy et donc te one Turn un perso légèrement entamé.

On sait qu une fois en 3vs2 comment généralement se termine le combat.

Il a en + le luxe de choisir son familier/monture et se balade avec 4500 pv + 900 pv (vitalité).
Si tu veux on enleves vita ça te fait du 206/PA arrondis au superieur m'enfin la on est quand même sur un gars full boost avec enface un gars avec 10% de res max, donc j'ai envie de dire le iop est un DD, l'autre n'a pas de res c'est normal qu'il se fasse éclater, le seul truc que j'ai a reprocher au iop comme l'a dit un posteur de ce thread, c'est precipitation lancable tour 1
Citation :
Publié par Thib²
Si pourtant mais jamais il me met autant, de toute façon l'ultimate cheat niveau do pou c'est l'éni quand même, pouvoir down 1k pdv pour 3pa..
Ridicule par rapport au combo Iop do pou + Sacri quand même. Je ne comprends pas pourquoi le truc n'est pas encore nerf d'ailleurs, apparemment pouvoir claquer dans les 4400 dommages au tour 2 - voire tour 1 si ça se place mal en face - presque à coup sur c'est normal (enfin, ça accélère mes combats de Koli au moins).
Citation :
Publié par Thib²
Si tu veux on enleves vita ça te fait du 206/PA arrondis au superieur m'enfin la on est quand même sur un gars full boost avec enface un gars avec 10% de res max, donc j'ai envie de dire le iop est un DD, l'autre n'a pas de res c'est normal qu'il se fasse éclater, le seul truc que j'ai a reprocher au iop comme l'a dit un posteur de ce thread, c'est precipitation lancable tour 1
Et je rebondi sur l eca (ou le Sram) autre DD "officiel" du jeu. Peuvent t ils down 3500 pv en 1 tour (sur du 10% de rez comme tu le dis) avec seulement un don de 2 PA ? (tout en jouant sur son palier le moins avantageux )
Et ne me parle pas d'odorat qui se fait généralement bouffer son gain PA par des bonds du félin pour compenser la perte de pm...si il ne se fait pas tacler au passage ^^)
Le iop a les mêmes avantages que le sram et que l'eca? Pourtant je joue sram pas iop hein, mais j'echangerais pas les poisons/pieges/invi pour de plsu gros dégats, parce que les dégats j'y suis pas si loin que ça, pour 17PA je pense monter même a plus que ça, a coup de 800/AM ça te fait aussi du 200degats/PA donc bon
Citation :
Publié par Thib²
Le iop a les mêmes avantages que le sram et que l'eca? Pourtant je joue sram pas iop hein, mais j'echangerais pas les poisons/pieges/invi pour de plsu gros dégats, parce que les dégats j'y suis pas si loin que ça, pour 17PA je pense monter même a plus que ça, a coup de 800/AM ça te fait aussi du 200degats/PA donc bon
Sauf que ton Sram n a pas 17 PA, je ne dis + rien si on file précipitation à l eca et au Sram (enfin surtout à l eca car le Sram à d autres atouts)

Au mieux ton Sram à 12 + 2 PA =2 arnaques à 500 + 2 attaques mortelles à 600 = 2200 et encore je suis gentil.

Tes mortelles à 800 c est un full force, limitées à 2/cible il fait quoi ensuite ?
On parle de tuer un perso en 1 tour pas distribuer des marrons à tout ce qui passe

Dernière modification par serpentjaune ; 18/07/2013 à 14h27.
Ce que je critique c'est le manque de rationnalité entre les classes dd.

D'un côté tu as iop/cra et puis après t'as le sram, qui n'a de dd que le nom.

Faut m'expliquer pourquoi le sram, une classe de dd, n'a pas de sort de boost (olol fouvoi ...) tandis que l'eni se coltine le meilleur sort de boost du jeu pour 2 pa svp.

Enfin, les dégâts d'un sram sont pas comparables avec ceux d'un iop. Ils sont ridicules, même en full force.

Le iop il se boot tour 1, et tour 2 il os un perso de la team d'en face. Après en 3v2 le combat est plié, même si le iop est mid-life.

Et encore on parle du iop feu, mais y a pire. Un iop 200 en strigide/gloursonne c'est même pas de l'abus, c'est ... ah oui indescriptible.
Ecoute copain, les %res de mes coéquipiers j'peux pas les gérer. Et tout le monde n'a pas des exos pour pouvoir foutre un croum (et faut mettre le bon, parce que oui t'as 3 mecs en koli en face hein )

Et tu m'expliques le cac ? Le iop il fait bond + precipi et avec un random boost pa il te fiste bien profond. Et ça c'est quand t'as la chance de ne pas tomber sur une map cac au koli.

Faut quand même être cinglé pour ne pas voir l'abus actuel du iop
L'abus du iop c'est les mecs en face qui savent pas se stuff sans péter les %res, j'ai jamais eu de probleme avec aucun iop en koli THL avec un minimum de cote 1900-2000, j'me suis surtout jamais pris autant que ce que tu décris, alors ouais c'est dur a accepter le iop est un DD si t'es mal stuff tu manges, ouais c'est la vie faut accepter, maintenant que tout le monde ne peut plus frapper autant avec l'abus des cacs, on commence a entrevoir le vrai rôle des classe DD qui est.. taper
Sinon, pour l'histoire du croum, si en face t'as, au hazard, iop feu/feca/eni (aucun des 2 autre n'es feu), j'vois pas ou est le probleme de choix du croum
Si le DD en face est feu, tu fous un croum feu, y'a pas d'hésitation à avoir. Puis entre avoir un pm de plus (+2-3 truc) et se faire os ou avoir un croum qui te fait tenir un tour de plus mini, y'a pas à reflechir non plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés