[Actu] Un éditeur de cartes pourrait être intégré à Tribes Ascend

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 18/7/2013 à 09:40 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Récemment, Todd Harris affirmait que Tribes Ascend ne ferait plus l'objet de mises à jour à l'avenir. Il se ravise et émet l'hypothèse du développement d'un éditeur de contenu pour le fast-FPS, afin que les joueurs le fasse vivre eux-mêmes.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ah, génial !
En espérant voir fleurir das maps plus adaptées pour les serveurs publiques…avec moins de possibilités d'avoir 5-6 heavy qui pilonnent le stand en continu, ou encore éviter d'avoir la moitié des joueurs dans les générateurs etc…
Très bonne nouvelle, le jeu mérite vraiment un appui communautaire avec des map customs entre autre.

Mais ne serait-ce pas un peu tard pour Ascend ? Cela fait déjà un moment que beaucoup de joueurs sont parti faute de contenu (moi inclus), pour le peu que certain d'entre eux reviennent, cela sera-t-il suffisant pour remettre un peu d'aplomb au jeu et rallumer la flamme Esport qui mérite vraiment sur ce jeu tellement on manque de fast FPS en ce moment.

Dernière modification par Hunki ; 18/07/2013 à 13h16.
Citation :
Publié par Artifactory
Le jeu n'est pas encore mort, surtout si on récupère un éditeur de cartes.
Faisons confiance à la communauté!
Ce jeu est mort parce d'après les mots même de l'équipe de développement, plus aucun patch majeure n'est prévu sur Tribes (à part celui-ci apparemment), il se concentre sur le prochain Tribes Ascend 2.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Ma définition d'un jeu mort, c'est un jeu sans joueur ni serveur. Pas un jeu sans patch, alors le suivit est peut être mort, mais pas le jeu...
Voilà.
Citation :
Publié par Artifactory
Le jeu n'est pas encore mort, surtout si on récupère un éditeur de cartes.
Faisons confiance à la communauté!
+1
Vivement l'éditeur de maps.
Euh sur quoi vous vous basez pour dire que le jeu est mort ? A chaque fois que je me connecte je trouve toujours une partie sur un serveur plein.
Quand tu vois que Wolfenstein Enemy Territory est toujours joué 10 ans après sa sortie...
Ce ne sont pas les MaJ qui font la communauté, c'est la qualité du jeu.

Le problème de Tribes c'est qu'il a encore de gros défauts, et que des features qui auraient pu le rendre plus populaire n'ont jamais été implémentées. A l'heure actuelle, on aimerait au moins des bugfix.
perso, j'avais arreter de jouer a tribes ascend, parce que ça devenai ennuyant de jouer toujorus sur les même carte, a chaque foie tout le monde utilisé les même technique et du coup c'etait toujorus la même chose, et ça en devenais lassant.

Si un éditeur de niveau sort, sa augmenterai énormement la duré de vie ! j'aurai hate déxplorer les nouvelle carte, trouvé leur secret etc..
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Certains voient le jeu comme mort parce que l'éditeur à annoncé officiellement qu'il n'y aurait plus de mise à jour pour le jeu.
Non, plutôt parce que pas mal de joueurs ayant un vrai niveau sont partis

@DoubleFumble : Cs 1.6 est sans doute un meilleur exemple que wolfenstein où ya 10 serveurs de jeu.
Je ne joue pas à CS.

Trackbase recense encore 35 000 joueurs actifs sur Wolfenstein. Et j'ai beau m'y connecter 1 fois par mois pour jouer 2 maps, je ne suis pas considéré actif donc il ne s'agit pas de joueurs fantômes.

Et t'imagines la gueule des 10 serveurs avec 3500 joueurs dessus ? :')

Le problème c'est que Tribes en est au même point alors qu'il est sorti il y a un an. Il ne reste plus que la communauté "hardcore" qui y joue déjà depuis la béta et qu'il n'y a presque plus de nouveaux joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés