[Wiki][PCS360] Borderlands 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
C'est aussi, il me semble, une des classes les moins pratique pour farmer des boss nan (et donc se stuffer)?

Je dirais oui avec siren en (solo bien sur )
Citation :
Publié par NzX
Siiiiiiiiiiiiireeeeeeeeen FTWWWWWWWWWWWWWWW !
Je préférais la siren du premier

C'est une classe très sympa mais bien plus exigeante que méchro où tu peux presque jouer les yeux fermer en te fiant juste au son des ennemis qui crament alors que tu tires à l'aveugle.

Et oui, Gaige n'est pas faite pour le farm de boss (encore que, si on se prépare bien) mais on ne peut pas tout avoir
Citation :
Publié par Weirdz
• Obliger de switch d'arme en UVHM pour slag (pas de skill slag à proprement parlé sauf un gadget en LBT)
Heu... non.

Citation :
Publié par Weirdz
• Obligé de farm 400 - 600 Anarchy avant de se pointer devant un boss. Si tu rate, tu repars farm tes anarchy (je parle de raid boss hein )
Et non

J'ai opté pour un build électrique en UVHM, ça marche au poil et ça permet de se passer aisément du slag. Je switch jamais, l'anarchy c'est juste un bonus et quand je tombe sur un des rare mobs 100% rés elec je sort le piège mort et le Nukem, il fait pas long feu en général.

Sinon pour la question du farm, je vois pas ou est le soucis : t'as un boost de vitesse quand tu fais un kill, 25 stacks d'anarchy (donc 43.75% de dégâts d'armes en plus) gratos, un piège mort qui divertis le boss à merveille pendant que tu le défouraille... j'vois vraiment pas en quoi ce perso est pas pratique pour farmer les boss, et j'ai passé pas mal d'heures à en tuer donc je penses savoir de quoi je parle pour le coup !

De toute façon y a pas 36 façons de tuer un boss hein, c'est The Bee + kikoo armes qui vont avec, donc ça marche pour toutes les classes. L'anarchy c'est qu'un bonus à côté.

Un exemple tout con, quand j'utilise mon Fibber, je tir deux projectiles qui libère chacun 9 balles. Avec le ricochet je perd 50% des balles et je divise par 50% les dégâts, mais chaque balle profite du bonus de The Bee, sachant que le miens donne 179 000 de dégats bonus, donc en moyenne je fait
Dégâts bonus de l'arme (faible) + 9x179 000 = 1M6 (sans anarchy donc)
Avec 600 stacks je monte péniblement à 3M sur cette même arme, c'est donc sans réel intérêt.

Par contre un coup de Nukem qui monte à 18M c'est marrant oui, mais pour le placer c'est pas évident avec -1050% de précision

Dernière modification par Talu ; 17/07/2013 à 19h26.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
J'ai commencé à lire ton message, et je me suis demandé "quesako piege mort ?", avant de réaliser que tu parlais du robot de Gaige. Je ne comprends pas pourquoi ils l'ont traduit.
Ouai moi non plus mais j'oublie tout le temps comment on l'appel en anglais (pourtant c'est plus classe en anglais je trouvais). Deathtrap c'est ça ?
Salut tlm,

J'avais adoré Borderland 1 et je me demande si une version GOTY est prévu pour le 2?
Je crois que oui mais toujours pas de date?

Vous me donnez envie quand je vous vois parler
Message supprimé par son auteur.
Sinon on parlai d'un truc hier avec Gao et qu'ils pourraient implanter un jour dans le jeu (en tout cas ça serai super), c'est la possibilité, moyennant une monnaie du jeu, de changer les pièces de ses équipements pour les optimiser.

Peu être qu'un jour, dans un prochain borderlands, qui sait !
Citation :
Publié par Idarn
D'après les dernières informations qu'on a eu il y a possibilité d'une nouvelle campagne pour le 2, donc la version GOTY risque d'attendre encore un peu.
Ah oui ? C'est cool ça, et elle pourrait arriver quand cette campagne?
Citation :
Publié par LordYu
Aucunes idées, ce sont que des rumeurs pour l'instant, on ne sait si ce n'est qu'"il serait possible qu'un nouveau DLC campagne sorte".
Nope, même pas, c'est clair et net à la fois vu la déclaration de Pitchard mais aussi vu la fin du dernier DLC

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maya qui dit qu'ils ont les codes pour aller sur la station d'Hypérion
Ok je vois.

En même temps j'ai encore le temps de voir venir, je ne suis que level 22, du coup j'ai encore pas mal de chemin à parcourir avant de venir à bout de mon season pass!
Yop, je viens de réaliser qu'il y avait un wiki dédié à Borderland 2

J'ai acheté le jeu quand il y avait les promos sur le live. Je cherche donc des joueurs avec qui jouer sur la xbox 360 . Je suis un petit sadique de niveau 29 ( pour le moment j'ai aucun DLC, mais je pense les prendre par la suite.

Mon GT : i cameleon v69
Citation :
Publié par Talu
Sinon on parlai d'un truc hier avec Gao et qu'ils pourraient implanter un jour dans le jeu (en tout cas ça serai super), c'est la possibilité, moyennant une monnaie du jeu, de changer les pièces de ses équipements pour les optimiser.
Je verrais bien ça en spécialité d'un constructeur en fait, plutôt que de le généraliser.
A votre connaissance, existe t-il une sorte de guide d'optimisation de l'experience ?
Genre le trajet le plus court entre le level 1 et 61.
Quelle quete faire, en fonction de quel niveau etc ???

Car j'ai jamais trouvé et c'est étrange
P1 : Tout faire
P2 : quête principale + quelques quêtes après pour chopper quelques items uniques et atteindre le 50 si ce n'est pas fait.
P3 : la quête principale, puis tu peux finir avec les quêtes annexes ou les DLC.

L’expérience tu en gagnes à foison via les quêtes, et les quêtes il y en a un bon paquet de toute façon, je ne suis pas sur qu'un guide optimisé servirait à grand chose.
Mouai le truc c'est que j'ai mis 2 jours de jeux pour atteindre le 61 et je suis sur que je peux optimiser tout ça.

Par exemple la j'ai fini le P1 sans quetes secondaire au level 27, je suis 32 la en P2 à la mission de sauvetage mais je devient just en level.

Je me demandais juste si un tel guide détaillé existait
Citation :
Publié par Weirdz
Mouai le truc c'est que j'ai mis 2 jours de jeux pour atteindre le 61 et je suis sur que je peux optimiser tout ça.

Par exemple la j'ai fini le P1 sans quetes secondaire au level 27, je suis 32 la en P2 à la mission de sauvetage mais je devient just en level.

Je me demandais juste si un tel guide détaillé existait
Ce que j'ai fais (avant le patch UVHM) :

Aucune quête annexe sauf :
- celle de Hammerlock où il faut up les cocons d'insectes (qui débloque la quête de Old Slappy)
- Celle du flingue corrosif de Tiny Tina (en P1)
- Farmer The Bee

Farm des boss suivants dans l'ordre :
- Whilhelm avec le flingue de Tina (jusqu'à 16/17)
- Old Slappy (débloqué via quête annexe) (23/24)
- Bunker après avoir obtenu Bee (31)

En tuant la plupart des ennemis sur ton chemin pendant la quête principale, tu devrais pouvoir maintenir ton level aux environs du level de la zone et limiter la casse. Le plus dur reste la réserve naturelle et la montée vers Bunker.

A refaire en P2, exactement pareil, mais sans le flingue de Tina (vous aurez probablement un bien meilleur gun corrosif). Essayez de monter au moins 1 ou 2 level en plus du level du boss voire 3 au grand maximum, ensuite le diminishing return d'xp devient trop sale.

J'ai monté mes persos 50 en moins de 16h de /played en coop avec un ami en suivant cette route. Il y a probablement des améliorations à apporter mais c'est ce que j'ai trouvé de plus rapide.

En P3, vu que les ennemis montent de niveau avec toi, tu peux xp partout, mais le plus simple reste probablement Whilhelm (avec le respawn à 2m du boss).
Citation :
Publié par Weirdz
Cool je t'ajoutes sous peu. La je monte un reroll, un zerk (level 33 pour le moment).
Ah bah j'attend ton invitation avec impatience
Hello,

Qui pour jouer ce soir (ce soir, ou à l'occasion d'ailleurs hein! :P) ? Skype dispo si vous voulez Je découvre le jeu et l'univers de Borderlands avec un Zero lvl 19! Un peu marre de jouer solo, j'aimerais découvrir les facettes du jeu en coop

PS : Le message de DFS me fait penser que j'ai oublier de préciser la plateforme, toutes mes excuses à toi DFS, c'est donc pour jouer sur PS3!

Dernière modification par Bee Kwayet ; 20/07/2013 à 00h01. Motif: Oubli
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés