[WvW] Match-up RA/Vizu/Deso

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par khazrik
Le problème Troma vient aussi du fait que les extérieurs à GC (mis à part des vizu qui collaborent beaucoup avec nous) pensent que tu dirige GC. Partant de cette hypothèse, le reste du raisonnement ne peut que finir en méprise.

Arrête, tu vas déclencher un mouvement de panique, les mecs vont se dire "ok, en fait Tromolle c'est le stagiaire respo comm' et le mec qui tire vraiment les ficelles, c'est Caf'".
:f34r:
En fait y a telement de trouduc de visu (pardon, on doit dire troll, ça veut dire la même chose, mais c'est politiquement corect) qui s'exprime ici, qu'à force on ne peut pas s'empecher de leur vomir dessus.
Et mine de rien troma, tu fais les beaux discours, mais sur jol tu ne rabaissent pas forcément les trolls en tout genre de chez toi. Par défaut, ça veut dire que tu approuves, ou que tu t'en fous. D'un cas comme dans l'autre, tu perds en crédibilité. Par contre, quand un railgar te crachent dessus, tu interviens tout de suite pour faire la part des choses.
Meme si les gens peuvent le prendre au sérieux quelque jours, son naturel reviendra au galop, et les joueurs de RA ne sont pas débile au point de ne pas reconnaitre le fauteur de trouble qui sommeil en lui.

C'est agaçant à force, de te voir te débattre pour sauver ton image, ou ton ambition sur le jeu, avec des airs de vierge effarouché.
Quand tes alliés ne te respectent pas, faut pas s’étonner que tes ennemis te crache dessus.

En tout cas, RA qui ne vous avez jamais jouer, et qui se sont fait une idée utopique de ce que vous représentiez en d1 sont assez dépité du jeu que vous proposez. En fait, la majorité de vos adversaires le sont.
Mais vork, je passe mon temps a les engueuler, a leur dire sur le chat GC privé, depuis bientot 1 an... que veux tu que je fasse de plus? je dois leur dire tous les jours des trucs de type: "j'ai envie de te ban" "tu me gaves avec tes conneries, t'es plus crédible" "t'es qu'un gros lamer de merde"

je t'invite aussi à lire ça :

https://forums.jeuxonline.info/showt...8#post26186698

ou a à retrouver tous les autres posts du genre. Concernant mon image, je peux te dire que je m'en bas les couilles, avec toutes les conneries que j'ai ignore, si c'était aussi important j'aurai soit pété un câble soit je serai allé me coller une balle. Mais quand bien même je reste silencieux, y'a des remarques, sous entendus ou carrément provocations, je vais pas non plus rester sans rien dire ad vitam eternam bordel !
si c'est toujours les trouducs qui vous répondent c'est certainement que quelque part vous l'avez mérité ( ça vous rappelle rien ce genre de généralisation ? )
Citation :
Publié par vork
En fait y a telement de trouduc de visu (pardon, on doit dire troll, ça veut dire la même chose, mais c'est politiquement corect) qui s'exprime ici, qu'à force on ne peut pas s'empecher de leur vomir dessus.
Et mine de rien troma, tu fais les beaux discours, mais sur jol tu ne rabaissent pas forcément les trolls en tout genre de chez toi. Par défaut, ça veut dire que tu approuves, ou que tu t'en fous. D'un cas comme dans l'autre, tu perds en crédibilité. Par contre, quand un railgar te crachent dessus, tu interviens tout de suite pour faire la part des choses.
Meme si les gens peuvent le prendre au sérieux quelque jours, son naturel reviendra au galop, et les joueurs de RA ne sont pas débile au point de ne pas reconnaitre le fauteur de trouble qui sommeil en lui.

C'est agaçant à force, de te voir te débattre pour sauver ton image, ou ton ambition sur le jeu, avec des airs de vierge effarouché.
Quand tes alliés ne te respectent pas, faut pas s’étonner que tes ennemis te crache dessus.

En tout cas, RA qui ne vous avez jamais jouer, et qui se sont fait une idée utopique de ce que vous représentiez en d1 sont assez dépité du jeu que vous proposez. En fait, la majorité de vos adversaires le sont.
Citation :
Heureux sont les simples d'esprit car le royaume des cieux leur appartient
C'est le nouveau jeu à la mode d'essayer de décribiliser le mec qui à tenu un serveur uni pendant plusieurs mois ? Si vous mettiez autant d'acharnement à faire tourner votre serveur qu'à cracher de la merde ici , vous auriez peut être englober une partie de nos pick up immigrant et vous auriez pu avoir un serveur équivalent au notre.

Mais il est vrai que c'est toujours plus simple de ne rien faire et passer pour le martyr tyranisé par le Grand et Méchant vizunah qui a vampirisé tous les serveurs en ne faisant rien d'autres que ce qui était prévu par les dévs du jeu à la base , jouer le mcm 24heures sur 24.

Il ya un différence entre défendre son image et répondre aux polémiques infondées , jouer avec la merde parce que ca éclabousse c'est peut être votre kif mais un mec qui s'est fait chier à tenir la barque dans les heures difficiles qu'on a pu traverser ça le fera peut être pas forcément marrer et le voir dénigrer en boucle inutilement non seulement ça doit l'agacer mais en plus ça agace ceux qui savent réellement ce qu'il a fait ou pas.
Citation :
Et mine de rien troma, tu fais les beaux discours, mais sur jol tu ne rabaissent pas forcément les trolls en tout genre de chez toi. Par défaut, ça veut dire que tu approuves, ou que tu t'en fous.
Les trolls de chez nous comme tu dis , ils prennent ce qu'il faut en lieu et place et chez moi on lave pas son linge sale en public et visiblement chez ce con de sudiste non plus. Renseigne toi un brin avant d'avancer des aberrations gratuites Que ce soit moi à un époque , caf ou même kabal tout les connards qui trollaient ouvertement et gratuitement on a prit ce qui fallait dans la tronche en parrallèle par notre gourou dictateur.
Je confirme que Troma nous engueule presque chaque jours.
Pourtant on continue de trouver ça drole.. Même si je suis actif sur l'officiel et pas ici.

Cependant dites vous bien, que vous ne récoltez du venin de nnotre par que lorsque vous le cherchez
Citation :
Publié par vork
En tout cas, RA qui ne vous avez jamais jouer, et qui se sont fait une idée utopique de ce que vous représentiez en d1 sont assez dépité du jeu que vous proposez. En fait, la majorité de vos adversaires le sont.
Et bien si vous arrêtiez de fantasmer sur Vizu, on en serait peut être pas là.

A part quelques trolls bien gras, on a jamais prétendu être supérieurs en terme de skill, vous vous êtes fait un film. Merci de ne pas nous tenir rigueur de vos hallucinations nocturnes.


On joue au même jeu je crois, non ? Tu t'es jamais dit que, vu comme il avait été designé, l'écart entre un bus PU et un groupe opti [WL]/[RG]/whatevs était relativement faible et le resterait à jamais ?
GW2 est un jeu de casual et il manque énormément de choses pour en faire un jeu compétitif de skill, surtout en WvW.
Citation :
Publié par Tanaarth
C'est le nouveau jeu à la mode d'essayer de décribiliser le mec qui à tenu un serveur uni pendant plusieurs mois ? Si vous mettiez autant d'acharnement à faire tourner votre serveur qu'à cracher de la merde ici , vous auriez peut être englober une partie de nos pick up immigrant et vous auriez pu avoir un serveur équivalent au notre.
Le truc c'est qu'on veut pas être comme Vizu, tout le monde cherche pas a jouer le ladder, encore moins maintenant avec les MU aléatoire, alors la gagne a tout prix non merci
Ouah l'histoire de la poule et de l'oeuf j'en ai la larme à l'oeil les Caliméros.

Sinon en fait tu peux te démener à troll vizu ou tout autre gu de ce serveur autant que tu veux, personne ne bronche par contre 1 seul semblant de troll contre Troma et t'a l'impression que tout vizu vient en branle bas de combat (même le modo target direct).

Pas un gourou qu'il disait
Citation :
Publié par Cruswald
La philosophie sur RA est de ne jamais stigmatiser qui que ce soit pour son comportement et de laisser à chacun sa liberté. Que ce soit le touriste niveau 5 qui va faire son jumping puzzle, la guilde opti qui va s'organiser un GvG. On essaie simplement de s'organiser avec ceux qui veulent jouer Royaume.
Philosophie nouvelle alors, j'l'ai dit avant, mais la relation guilde/PU c'est calmé après que certaines guildes se soient barrées. Pour le jumping, c'est bien parce que la majorité sait ou est l'entrée du jumping, parce qu'avant, valait mieux pas demander ou c'était vu les remarques que tu te prenais dans la gueule. Et quand j'vois comment sont traités ceux qui ne sont pas sur ts... no comment.

Sinon, niveau liberté, j'ai cru comprendre qu'un lead nouvellement arrivé ne peut pas lead le PU parce qu'on joue contre son ancien serveur...

'fin j'ai rien contre toi, mais faut sortir de sa bulle des fois.
Citation :
Publié par Pryda
Et au final, c'est lequel le meilleur serveur en prime?
Clairement les meilleurs ce sont les VZ. pas photo . les meilleurs pour blob. les meilleurs pour remplir les maps à toute heure. Les meilleurs pour Up t3 ce qu'ils ont cap en rush golem le matin en tapant du bois. Et enfin les meilleurs pour camper leurs forts t3 en prime en attendant qu'on raid off.
Mais oui, on est tellement con avec les PU sur RA. Ils sont maltraités les pauvres...
Perso, je ne vois pas le changement par rapport à avant, mais bon...

On est tellement con qu'on interdit à un nouveau commandant de lead pendant une semaine sans raison... Mais oui, bien sûr. On l'a même attaché à une camisole le pauvre...
Citation :
Publié par Casu
Ouah l'histoire de la poule et de l'oeuf j'en ai la larme à l'oeil les Caliméros.

Sinon en fait tu peux te démener à troll vizu ou tout autre gu de ce serveur autant que tu veux, personne ne bronche par contre 1 seul semblant de troll contre Troma et t'a l'impression que tout vizu vient en branle bas de combat (même le modo target direct).

Pas un gourou qu'il disait

Pas que vizu! Moi aussi j'aime bien troma je suis un grand fan de ces CTA mais la domination (mérité) fais que ses CTA sont plus rare

oui je sais je suis de mer de jade! Je viens me confesser! en fait je suis un vil espion qui fais un patient travail de sape pour vizuna hin hin hin

ps : don't feed the troll
__________________
- Les Dragons de Kalidors- Grouillot DK (de 2eme classe)

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Les voix dissonnantes de RA que j'entends sur ce forum me laissent à penser qu'au final, ceux qui rendent le jeu pénible sont les joueurs qui ne pensent qu'au combat de plaine, sans doute pour compenser leur incapacité à jouer stratégique.

[Modéré par Warlow Zetsubo : Hors sujet. ]

Dernière modification par Warlow Zetsubo ; 17/07/2013 à 19h39.
Citation :
Publié par Casu
Troma et t'a l'impression que tout vizu vient en branle bas de combat (même le modo target direct).
[Modéré par Warlow Zetsubo : Attaque personnelle. ]

On vient défendre notre Troma parce qu'il en chie grave de vos conneries alors qu'il a rien demandé, qu'il n'est qu'une pièce du puzzle et qu'il a pas vocation à être le martyr.

C'est vrai, la cohésion de tout un serveur ça peut vous paraître bizarre, mais dites vous que vizu est une grande guilde et qu'on vient s'assist comme vous le faites. Vous comprendrez probablement mieux le pourquoi du comment.

Votre MU est si chiant que ça pour que vous veniez jouer votre rôle de fouille merde parasite sur ce topic ? Ca tick à 350 en face en ce moment, vous feriez peut être mieux d'utiliser votre skill pour aller prendre des points.

Dernière modification par Warlow Zetsubo ; 17/07/2013 à 19h40.
Citation :
Publié par Hit0
Ils sont mignon ils voient même pas ce genre de truc arriver. Même en Jolwar on n'a pas d'efforts à faire.
Le coup du "je l"ai fais exprès" serait plus crédible si c'était le premier post du genre, relis tes copains
Citation :
On vient défendre notre Troma parce qu'il en chie grave de vos conneries alors qu'il a rien demandé, qu'il n'est qu'une pièce du puzzle et qu'il a pas vocation à être le martyr
C'est plus de vous que je voudrais protéger Troma perso
Citation :
Publié par Troma
Mais vork, je passe mon temps a les engueuler, a leur dire sur le chat GC privé, depuis bientot 1 an... que veux tu que je fasse de plus?
Fais le ici, comme tout les autres ça te rabaissera au même niveau que la plebe, avec un beau name dropping, pour la gloire et la postérité ^^
C'est très con comme solution, mais si c'est toi, le grand gourou, qui pointe du doigt clairement les trolls de chez vous (et t'as l'embarras du choix), même si ça les fais pas se taire, au moins ça fera un truc à mettre en post it, pour faire une belle ignore liste universelle
Citation :
Publié par K4j
ceux qui rendent le jeu pénible sont les joueurs qui ne pensent qu'au combat de plaine
Sont en grande partie responsables effectivement.

Citation :
Publié par Erico
Mais oui, on est tellement con avec les PU sur RA. Ils sont maltraités les pauvres...
Perso, je ne vois pas le changement par rapport à avant, mais bon...
Si t'as envie de le prendre comme ça, grand bien te fasses. Perso, j'balance quelques vérités, parce qu'à lire certains je joue sur un serveur de bisounours ou tout le monde s'aime et est gentil et agréable avec son prochain. Juste remettre l'église à sa place en gros, parce qu'entre ce que dit Cruswald et la réalité, y a une marge. Donc pour te faire plaisir, OUI le PU n'est pas martyrisé sur notre serveur, mais il n'est pas toujours bien traité non plus.

Et concernant le commandant, c'est ce qu'il m'a sorti (en gros : les coordinateurs ne veulent pas). Après, vrai ou pas, dans les 2 cas, ça me fait plus marrer qu'autre chose.

Pour finir, entre ce que je lis ici/ig sur nos adversaires et notre comportement général, j'me dis qu'on vaut pas mieux que les autres et qu'on a quand même pas mal de cas sociaux sur le serveur.

Dernière modification par Warlow Zetsubo ; 17/07/2013 à 19h41.
Citation :
Publié par Leorcyn
[Modéré par Warlow Zetsubo : Attaque personnelle. ]

On vient défendre notre Troma parce qu'il en chie grave de vos conneries alors qu'il a rien demandé, qu'il n'est qu'une pièce du puzzle et qu'il a pas vocation à être le martyr.

C'est vrai, la cohésion de tout un serveur ça peut vous paraître bizarre, mais dites vous que vizu est une grande guilde et qu'on vient s'assist comme vous le faites. Vous comprendrez probablement mieux le pourquoi du comment.

Votre MU est si chiant que ça pour que vous veniez jouer votre rôle de fouille merde parasite sur ce topic ? Ca tick à 350 en face en ce moment, vous feriez peut être mieux d'utiliser votre skill pour aller prendre des points.


Ben justement c'est ce que je(on?) dis Vizu c'est comme une grande guilde qui tourne complètement autour de Troma. Telle RG et SacrX

Et pour "la cohésion de tout un serveur" va falloir informer Railgar par contre apparemment lui il est pas au courant

Dernière modification par Warlow Zetsubo ; 17/07/2013 à 19h42.
Suffirait d’être sur le forum RA pour savoir le pourquoi du comment.
Le PU pas bien traité sur RA ? Suffit de demander a un raid guilde si tu peux stick, les 3/4 du temps y a pas de refus, encore moins si tu propose d’être sur leur TS.

On a pas la culture PU de Vizu, ça c'est sur, d'un autre coté on va pas nous en vouloir de monter des groupes guildes pour des résultats plus sympa qu'en groupe PU.

Faut je me recentre sur le sujet, un post sans troll c'est mal vu ici
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Le coup du "je l"ai fais exprès" serait plus crédible si c'était le premier post du genre, relis tes copains
Non ce n'est pas "je l'ai fais exprès" ... mais donnes nous cette UNIQUE réponse qui fait qu'on s'auto-troll en disant qu'on n'a pas besoin de faire d'effort pour finir premier de ce MU et que le karma-train que vous farmez à 10 vs 40 suffit.
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
C'est plus de vous que je voudrais protéger Troma perso
Désolé de te décevoir, mais dans nos propos, trollesques ou non, on attaque pas Troma sur sa personne.
Au pire on donne une mauvaise image ... de nous mêmes.

Personne ici ne parle au nom de Vizu ou de GC, faut bien vous le mettre dans le crâne.

Quand on est membre de Grand Cross, comme je le suis, et que nos propos engagent plus que notre seule personne dans une direction limite, on en discute tous ensemble et on adapte.
Dans ces rares cas, la parole de Troma c'est pas la Bible. Quand il y a des choses à "damage control", c'est quand l'image de Grand Cross est en jeu. Pas celle de Troma, puisque son image dépend uniquement de ses propos et de l'opinion que les gens veulent bien se faire de lui.

Faire de la rhétorique ça amène nulle part quand il y a pas un fond de pensée derrière.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés