[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. [Juil.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DFS O.
Enfoiré, tu m'as fait jeter un œil à la page du jeu, et j'ai craqué

(si vous voulez voir combien vous avez dépensé, allez sur la page "Badge", cliquez sur une des cartes des soldes, puis sur "How do I earn more cards" / "Comment obtenir plus de cartes")
Je savais bien que j'avais drop beaucoup de cartes.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : solde steam.png
Taille : 566x237
Poids : 10,2 Ko
ID : 199610  
Citation :
Publié par DFS O.
(si vous voulez voir combien vous avez dépensé, allez sur la page "Badge", cliquez sur une des cartes des soldes, puis sur "How do I earn more cards" / "Comment obtenir plus de cartes")
$72 jusqu'à présent (-20$ en réalité car multiple packs) :/
Citation :
Publié par DFS O.
(si vous voulez voir combien vous avez dépensé, allez sur la page "Badge", cliquez sur une des cartes des soldes, puis sur "How do I earn more cards" / "Comment obtenir plus de cartes")
Sinon tu cliques sur le nom du compte tout en haut à droite de Steam > Détails du compte.
Là t'as 4 listes: les jeux que t'as, les transactions effectuées directement via Steam, celles effectuées dans un jeu, et celles sur le marché de la communauté.
Avec les valeurs, la devise utilisée, et la date. C'est plus précis, par contre faut faire le total soi-même.
Citation :
Publié par Pouloum
il faut que je retente recettear, je l'avais d'une promo précédente et je n'y passé qu'une petite heure, j'ai l'impression d'être passé à coté de quelque chose.
En fait c'est juste Maiky qui flood Recettear à chaque message . Après ouai les critiques ont été bonnes. Perso, moins y'a d'économie / commerce mieux c'est, du coup ce jeu n'est pas du tout pour moi. Dans le genre y'a Fortune Summoner aussi, même devs, mais je n'ai pas non plus accroché. Ys ftw.

Citation :
Publié par Maiky.
Y'a des jeux Multi-support sur Steam ?
Qu'on puisse jouer sur PC & sur autres choses sans devoir payer une deuxieme fois ?
Les jeux Valve. Sinon tous les autres sont des enculés mais pas volontairement pour la plupart à priori. Juste que les systèmes sont daubés et qu'un dév / éditeur ne semble pas pouvoir gérer du cross-buy. Après t'as les jeux Steamplay, Mac PC Linux mais bon c'est pas non plus exceptionnel même si y'a des rapiats qui te font payer chaque version.
Par contre le drop de pack de cartes doit être vraiment rare. Je laisse steam tourner tous les jours et nada depuis "la release". : /
Citation :
Publié par nash-har
Par contre le drop de pack de cartes doit être vraiment rare. Je laisse steam tourner tous les jours et nada depuis "la release". : /
Pas nécessaire de le laisser tourner, il faut juste avoir lancé steam au moins une fois dans la semaine passée.

Citation :
Publié par Quint`
Quand on échange une carte on perd celle qu'on donne ou bien une carte "unlock" reste acquise ?
Tu perds la carte et l'emplacement redevient vide.
Oh petite question, j'ai envie d'un H&S, je suis tenté par torchlight II mais Van helsing me plait beaucoup plus.
En terme de re-jouabilité j'avais cru lire que les dévs de van helsing se penchaient sur la question. Quand est-il aujourd'hui ? J'ai vu qu'il y avait déjà un DLC mais quid du jeu en lui-même ?
Citation :
Publié par nash-har
Oh petite question, j'ai envie d'un H&S, je suis tenté par torchlight II mais Van helsing me plait beaucoup plus.
En terme de re-jouabilité j'avais cru lire que les dévs de van helsing se penchaient sur la question. Quand est-il aujourd'hui ? J'ai vu qu'il y avait déjà un DLC mais quid du jeu en lui-même ?
en h&s on fait en ce moment difficilement mieux que path of exile qui est gratuit (mais vraiment, pas un faux modèle gratuit qui vampirise l'utilisateur)
Citation :
Publié par Sir BiBu
Pas nécessaire de le laisser tourner, il faut juste avoir lancé steam au moins une fois dans la semaine passée.


Tu perds la carte et l'emplacement redevient vide.
Donc en fait pour pouvoir trade efficacement faut 2x la même carte... pffft pas pour les casu ça.
Citation :
Publié par Pouloum
en h&s on fait en ce moment difficilement mieux que path of exile qui est gratuit (mais vraiment, pas un faux modèle gratuit qui vampirise l'utilisateur)
J'ai testé mais il ne m'emballe pas plus que ça. Il sympa, graphiquement pas mal, mais je suis plus sensible à l'univers de Van helsing.
Citation :
Publié par Pouloum
et sinon tu peux encore aller là http://steam.stylegamer.net/ et te dire : "600$ de l'heure, et si je jouais à ce jeu pour baisser la moyenne ? "
Ah merci, je connaissais pas.

Certains résultats sont .... sans surprise.
- Call of Duty: Black Ops - 13min - $39.99 - $184.57 per hour (Why I did this to my account?!)
Pour d'autres par contre le site ne prend pas en compte les DLC ou le fait que le jeu puisse être gratuit.
- Dungeon Defenders - 401h 10m - $14.99 - $0.04 per hour
- Dota 2 - 417h 8m - $9.99 - $0.02 per hour

Mais ça donne déjà une bonne estimation.
Il prend en compte les jeux gratuits (en tout cas il m'affiche TF2 à 0€) mais pas les soldes je crois.

Ya aussi des heures de jeu voire des jeux qui ont disparu (ptetre trop anciennes...)
[Edit] En fait ya plein de jeux qu'il m'affiche pas
Citation :
Publié par Pouloum
et sinon tu peux encore aller là http://steam.stylegamer.net/ et te dire : "600$ de l'heure, et si je jouais à ce jeu pour baisser la moyenne ? "
Sauf que ça prend toujours en compte en fonction du prix à la release ou le prix courant. Si t'achetes ton jeu ailleurs, ce genre de stats est un peu foireux :/
J'ai acheté the secret world, j'espère qu'il me plaira en solo, j'ai pas de pote avec qui y jouer.

Par contre Steam déconne complètement sur son DL, moi qui voulait y jouer ASAP je ne peux pas (en plus 18Go à téléchargé...) : Steam ne le DL pas (0 Ko/s) puit plante... Je ne le sens pas du tout.
Citation :
Publié par Quint`
Donc en fait pour pouvoir trade efficacement faut 2x la même carte... pffft pas pour les casu ça.

Sachant que ta 5 niveaux par badge faudrait aussi 5x la même carte pour avoir les 5 badges

Sinon j'en suis a 135.65 pour le moment ça reste réglo c'est le prix de deux jeux sur console....
Citation :
Publié par Sutat
J'ai acheté the secret world, j'espère qu'il me plaira en solo, j'ai pas de pote avec qui y jouer.

Par contre Steam déconne complètement sur son DL, moi qui voulait y jouer ASAP je ne peux pas (en plus 18Go à téléchargé...) : Steam ne le DL pas (0 Ko/s) puit plante... Je ne le sens pas du tout.

Pour le dl changer de pays ça aide des fois je ne suis plus le quel est opti mais j'ai plus de souci en France alors que avant j'avais un meilleur dl quand je mettait un autre pays.

Oops j'ai pas édit mon message désolé
Vous avez acheter quoi pour arriver à 100-200€? Parce que bon 95% des jeux sont hors de prix et trouvable à bien moins cher
Citation :
Publié par Vaux
Vous avez acheter quoi pour arriver à 100-200€? Parce que bon 95% des jeux sont hors de prix et trouvable à bien moins cher
Si tu veut je te fait la liste et encore j'ai prit vraiment que les bonne promo ou y'avait deux/trois euro d'écart avec les dit "meilleur prix" ces plus par flemme de m'inscrire sur x site et avoir des mauvaise surprise comme j'ai eu sur niveau 7.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés