[WvW] Match-up RA/Vizu/Deso

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
[...]Par contre pour le moment mon constat des choses est que c'est la seule stratégie que vous connaissiez.[...]
Vous avez une stratégie parfaitement fonctionnel mais sans variété, vous vous en tenez à du "gains garantis" avec un ratio effort/temps minimaliste dans le but de viser la gagne.[...]
Une stratégie tellement "sans variété" que lorsqu'on capture certains forts avec ces stratégies "sans variété" vous ne comprenez tellement rien que vous nous accusez d'utiliser des flyhacks... ha... ha ha... HA HA HAAAAA

Haaa... heureusement que le ridicule ne tue pas...
Citation :
Publié par lndigo
Ouais enfin bon, faut pas oublier que RA est dixième, qu'ils ont toujours évolué autour de cette place, c'est pour une bonne raison. Les comparer à Déso qui a longtemps eu une culture mcm du score, c'est un peu malvenu même si les WaR sont en apparence infects sur JoL.
Je parle d'attitude et non de score. Et ils ont quand même passé de Février à encore récemment à nous répéter exactement le même discours que nous sort RA aujourd'hui ( dont RA s'inspire fortement ) ... enfin je pense que tous ceux qui disaient cela sont parti vers d'autres cieux, aujourd'hui il reste des guildes comme INVI, AFTL ou DVG qui ont un peux l'esprit qu'on avait contre le rouleau-compresseur SFR 2.0 et même si ça s'appuie sur du CTA à base de "Vizombies" c'est pas moi qui vais leur jeter la pierre, en tout cas je respect toute les batailles qu'ils gagnent depuis quelques temps même si ils ne peuvent gagner la guerre.

Le rang détermine la couverture horaire et donc la possibilité de jouer le score. Péter des T3 et essayer de conserver les siens c'est autre-chose. Déso fait des choses superbe cette semaine je trouve, ils ont juste (re)découvert les joies du multimap et que poser du siège et de la def ainsi que défendre ses positions ça ne donne pas de maladies vénériennes.

Enfin on nous a assez répéter qu'il n'y avait aucune différence entre la D1 et la D36, je vois que toi même tu penses que oui à présent, "La culture McM" ce n'est pas inné et pas en D36 que ça se forge sauf que quand nous on le disait on nous taxait d'arrogance.
Citation :
Publié par Zepolak
Parce que tes deux paragraphes, je lis immédiatement la patte de Sak Reznia derrière, personne qui a parfaitement compris plusieurs concept dont "diviser pour régner", "créer un ennemi commun pour regrouper" (GC l'ennemi en question)...
Encore une fois, l'hopital qui sfout de la charité, vizu n'a avancé que grâce à ses ennemis et continue à avancer comme cela. Le fait d'être détesté par tous les serveurs est votre seule motivation, il n'y a qu'a lire le thread du matchup du fofo off pour voir que les imposteurs dans l'histoire c'est vous.

Mais bon, syndrome de persécution oblige, plus on met en avant la pauvreté de votre jeu par rapport à tous les autres serveurs (allemands inclus), plus vous êtes persuadés que c'est votre place de number one qui veut ça, qu'on est tous jaloux et qu'au final le ladder parle pour vous. Je ne pense pas me tromper en disant que personne n'a passé une soirée agréable en votre compagnie, ça ne nous était jamais arrivé jusqu'à présent et ce n'est que la résultante de votre jeu, n'importe quel autre adversaire (déso et allemands compris) propose un minimum de fights sympas durant un prime.

Et ce n'est même pas une histoire de gagner ou de perdre, on a passé de très bonnes soirées avec MdJ qui nous ont dominés au score, je pense que les FR ont également passés de bonnes soirées avec nous alors qu'on les dominaient complètement en nombre et au score, bref vous êtes un cas vraiment à part et j'aimerais bien trouver une seule personne qui dise "chouette, on fight vizu cette semaine".

Au final, on ne retiendra pas la place de #1 de vizunah, on retiendra surtout que vous avez trouvé la recette miracle pour pourrir complètement le matchup des 2 serveurs que vous affrontez. Bravo
Citation :
Publié par Ofunk
ouais il est sympa Toum (il sait juste pas troller )

imaginez un mu vs/mdj/ra quand même...un instant , vaut mieux fermer cette section une semaine
Anwiiii un MU vs/mdj/ra ca serait just enorme ici !!! Le match serait pas ig mais ici!!!! A celui qui aurait la plus mauvaise foi ^^
Citation :
Publié par Miles Vorduiz
Encore une fois, l'hopital qui sfout de la charité, vizu n'a avancé que grâce à ses ennemis et continue à avancer comme cela. Le fait d'être détesté par tous les serveurs est votre seule motivation, il n'y a qu'a lire le thread du matchup du fofo off pour voir que les imposteurs dans l'histoire c'est vous.

Mais bon, syndrome de persécution oblige, plus on met en avant la pauvreté de votre jeu par rapport à tous les autres serveurs (allemands inclus), plus vous êtes persuadés que c'est votre place de number one qui veut ça, qu'on est tous jaloux et qu'au final le ladder parle pour vous. Je ne pense pas me tromper en disant que personne n'a passé une soirée agréable en votre compagnie, ça ne nous était jamais arrivé jusqu'à présent et ce n'est que la résultante de votre jeu, n'importe quel autre adversaire (déso et allemands compris) propose un minimum de fights sympas durant un prime.

Et ce n'est même pas une histoire de gagner ou de perdre, on a passé de très bonnes soirées avec MdJ qui nous ont dominés au score, je pense que les FR ont également passés de bonnes soirées avec nous alors qu'on les dominaient complètement en nombre et au score, bref vous êtes un cas vraiment à part et j'aimerais bien trouver une seule personne qui dise "chouette, on fight vizu cette semaine".

Au final, on ne retiendra pas la place de #1 de vizunah, on retiendra surtout que vous avez trouvé la recette miracle pour pourrir complètement le matchup des 2 serveurs que vous affrontez. Bravo
http://www.chipshopawards.com/images/nominations/nom_414_p1_0bc01.jpg

A la tienne.
Citation :
Publié par Miles Vorduiz
Et je pense que les FR ont également passés de bonnes soirées avec nous alors qu'on les dominaient complètement en nombre et au score
Ah bah non, désolé.
Sauf peut-être pour les rares guildes de FR qui cherchent le saint combat bôjeu en plaine.
Citation :
Publié par Daxtou
Anwiiii un MU vs/mdj/ra ca serait just enorme ici !!! Le match serait pas ig mais ici!!!! A celui qui aurait la plus mauvaise foi ^^
La plus mauvaise foi je sais pas, mais si y a un concours du plus mauvais foie j'en connais 2 3 (dont moi, ou Bjerkounet au pif... ah mais nan il est sur FR ^^) bien placés if you know what I mean
Citation :
Publié par Kronwald
Par contre ça me touche vraiment que tu considère mon raid de 16 pelé comme la moitié des troupes RA .
atta atta il parle pas de l'ubber bus [Fry] 70 selon le comptage meta
Citation :
Publié par Ofunk
Ce qui est vraiment magnifique quand on voit les réponses des RA, c'est de comparer nos efforts pour avoir un mu un peu intéressant face aux leurs quand ils tombent sur des serveurs plus faibles, comme Fort Ranik

https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post26075432

j'adore
Ben ils vous reprochent de vous cacher dans des forts et tour T3 full up et full arme de sièges. La au moins il n'y a que les armes de sièges.
Quand est-ce qu'on verra un autre serveur que VS être N'1 Mondial, et s'y maintenir ? :S
Quand est-ce que les wannabe comprendrons que pour win la Jolwar.. Win le match c'est mieux?


Et oui grosse envie d'un vs/mdj/ra. Voir mdj et ra s'allier pour compenser leurs... huhu à tous les 2.
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Je préfère de loin la méthode RA, où les PU ont leur marge de manoeuvre et la possibilité de "s'illustrer" autant que les guildes.
Voui, enfin d'un coté certains PU ont pris l'habitude de se démerder, vu que pendant des mois, si on avait le malheur de stick un groupe guilde plus de 3 minutes on avait droit à un : "casse toi". Du coup, la marge de manoeuvre, beaucoup n'ont pas eu le choix.
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Tu peux reposer ton drama de persécution tout de suite mon ami. Je n'ai même pas échanger un mot avec Sak. Le seul DR avec qui j'ai parler un (tout) petit peu c'est Noviix.
Et pour info pour avoir suivi les DR dimanche, j'ai rencontrer des gars très remonté et ayant une forte envie de vous "casser les dents" IG, mais qui sont rester particulièrement soft en décrivant leur déboire avec vizunah et avec GC.
Rien à voir avec les déluges de merde qui leur à été jeter à la tronche ici même...
Si tout le monde est heureux de la situation, alors il n'y a plus rien à dire et on est dans une situation idéale. Qu'il y ait des mensonges d'un côté ou de l'autre importe peu, le passé est le passé.
C'est tant mieux pour tout le monde.

Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Non mon opinion se fonde uniquement, sur ce que j'ai vu de mes yeux concernant le jeux de Vizunah
Si je fondais mon opinion sur RA de ce que j'ai vu de mes propres yeux, alors j'aurais une opinion simplissime : RA ne fait que blober.

Mais j'ai tendance à essayer de voir plus loin que mon champ de vision.
Citation :
Publié par Siuan
Voui, enfin d'un coté certains PU ont pris l'habitude de se démerder, vu que pendant des mois, si on avait le malheur de stick un groupe guilde plus de 3 minutes on avait droit à un : "casse toi". Du coup, la marge de manoeuvre, beaucoup n'ont pas eu le choix.
C'est à ce genre de choses que je pensais notamment combien de joueurs se sont fait envoyer chier de cette manière... et sur bien des serveurs j'imagine
Citation :
Publié par Verine
Votre format est quand même largement supérieur au notre mais si ça vous tente de faire un 15 vs nous c'est avec plaisir.
Peut etre ce soir sous le Tag Durx vu qu'on est en raid off, tout dépend combien de personnes onlines en Friendlist !
Jeudi je vais pas te mentir on sera 25, donc a 15 ca ne sera surement pas interessant pour vous
Dans le débat qui oppose certains intervenants et Troma, je me retrouve dans les valeurs universalistes de ce dernier qui prend en compte l'ensemble de sa communauté et pas simplement un petit nombre étriqué.


De nombreux "bons joueurs ou se considérant comme tels" considèrent le PU comme des parasites à fuir absolument. Je trouve cela dommage pour l'unité d'une communauté qui doit se rassembler plutôt que s'ignorer.


Chapeau bas Monsieur Troma, vous faites avancer l'humanité du coté de la lumière, même si elle ne le sait pas
Citation :
Publié par Ofunk
excuse moi Kronwald tu essayes de communiquer ?

c'est pas toi le gros norn chauve barbe noire que j'ai croisé deux fois en préprime ? (4 minutes le temps de respawn et de revenir crever belle perf quand même)
Nonnn je me suis fait souiller mon corps !! plus qu'a delete, enfin si le lag le permets
__________________
Petite chaîne en mode 'FUN' : tps://www.youtube.com/user/ScharronProd/featured
Attention flatter Troma c'est comme donner de l'eau à un Gizmo après minuit !

Tu vas voir ce que ça donne si tout le monde se fait des bisous :

http://img543.imageshack.us/img543/4048/e5i6.jpg
Troma, notre père à tous !

Guide nous vers la rédomption ! Eclaires nous de tes sages paroles !

Je chambre, je chambre, mais bon, j'avoue que PU sur RA, si tu cherches du fight, go blob sur CBE et pis c'est tout :/
Sur RA, quand tu n'as pas de guilde 20+, si un commandant veut bien taguer, tu peux éventuellement blob...
Tu peux t'incruster dans un raid guild si le leader le veut bien, mais voilà.
perso même s'il s'agit des LNM, je demande toujours par /tell avant de m'incruster dans un groupe guilde, et je ne suis évidemment pas le seul.

quand c'est demandé poliment, quelque soit la guilde, on est même invité sur leur TS.

une fois il y même eu une soirée extraordinaire où 5-6 raids guildes d'une même map étaient venu sur le TS global, les admin avaient créé un channel exprès pour chacune, et tous les pu étaient invité à choisir de suivre le raid qu'ils voulaient, et ils n'avaient qu'à switch sur le channel correspondant pour suivre les indications à l'orale du lead, magique !
Citation :
Publié par Siuan
Voui, enfin d'un coté certains PU ont pris l'habitude de se démerder, vu que pendant des mois, si on avait le malheur de stick un groupe guilde plus de 3 minutes on avait droit à un : "casse toi". Du coup, la marge de manoeuvre, beaucoup n'ont pas eu le choix.
Magique celle-là.

Y a pas à dire, le VS spirit c'est de la daube.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés