[WvW] Match-up RA/Vizu/Deso

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sunto
En fait j'étais venu pour vous féliciter pour les fights sympas qu'on a eut, mais finalement aux vues de votre réaction je crois que je vais m'abstenir.

Alors tes screens je les regarde super bien et je ne vois pas les 23 WAR annoncés. Je les ai retourné dans tous les sens mais non. Je dois donc te croire sur parole quand tu m'annonces 23. Et vu ce qu'on avait en face à chaque inc tu je pense que là aussi je vais m'abstenir.

Eden n'a jamais dis que nous n'étions que 28. Encore une fois il ne faut pas s'arrêter à ce qu'on veut bien lire. Il a dit 28 LNM + les applys. On devait avoir 8 applys ce soir si je ne me trompe pas.

On a demandé en début de raid aux PU qui nous suivait de join les Fureur qui leadaient le raid PU. La plupart on quit et 5 ou 6 PU sont restés accrochés au wagon.
On était 23. De toute facon, on a jamais aligné plus de 30 joueurs, on a pas l'effectif guilde pour. De votre coté le ptit soucis c'est que vous avez un twitch linké très gentillement par funril. Les fureur ont tournés en solo toute la soirée, on ne les a jamais rencontrés avec des PU. Mais d'un coté c'est peut être normal, quand votre raid lead allume son tag, il faut s'attendre à 2-3 adds. 5 ou 6 PU qui sont restés accrochés au wagon? Je... je... je ne peux rien répondre à des conneries pareilles, le twitch parlera pour moi.

Enfin bref c'est le genre de débat qui n’intéresse que nous, on vous souhaite une bonne continuation, juste un petit conseil, quand on veut lead son raid guilde et qu'on demande aux PU de rejoindre un autre raid, vaut mieux etre cohérent et enlever son tag commander, dans le cas contraire on aboutit très vite à des incohérences quand il s'agit de déterminer le nombre effectif de tel ou tel groupe

Ne comptez juste plus sur nous pour vous fight dans de telles circonstances, 36 mecs sur un ts avec un tag commander allumé c'est ingérable pour nous, je reconnais volontiers qu'on a pas le skill pour ça.

Dernière modification par Miles Vorduiz ; 17/07/2013 à 01h58.
t'as la touche screen en 1 toi c'est pas possible.
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Crackc
Si tu regardes tes screens sur Etheron, tu as bien plusieurs tag différent avec cata/chariot par guilde

Après on était du même nombre sur étheron, c'est sûr, mais pour nous déloger vous avez manqué de double front. Quand ELY sort de face montant les marches et les RAID (je crois) arrivant du rempart nord. Un poil plus rapide du nord, vous nous tombiez. Là on a eu le temps d'inc ely pour revenir sur vous.
Je parle de ça car au vu du placement et du nombre de chacun, c'était impossible de nous sortir à la mano. Désavantage dû aux escaliers.

Vu le nombre que vous étiez sur étheron, je sais pas comment Baie n'est pas tombée, déso était peu nombreux? Le double front a duré un moment quand même!

Soirée sympathique comme tout malgré ce foutu lag compétence.

Grosse déception de ne pas vous avoir vu défendre au lord bec et ongles. Porte down, plus un chat :s A 9s du timer, j'aurai pas cru !
En faite, on a essayé 2/3fois de vous dépop en double impact, mais vu le lag sur les combats c'était juste impossible à faire.

Du coup, au bout d'un moment, on a décidé de laisser Aska, de toute façon on aurait pas pu vous déloger, ni le tenir éternellement.
La porte était a 50%, elle ne tombait pas vite, et on c'est dit que plus vite le fort tomberait, plus vite on retrouverait le split qu'il y avait avant, et que ça deviendrait déjà un peu plus intéressant à jouer des deux côtés.

Sinon désolation ont été vraiment agressif en début de prime sur le nord, par contre après on les a pas revu, à part les quelques attaques sur baie.
Citation :
Publié par Miles Vorduiz
Mais d'un coté c'est peut être normal, quand votre raid lead allume son tag, il faut s'attendre à 2-3 adds.
C'est vrai que le tag d'Edennae doit attirer les adds: sur la video on voit clairement de nombreux adds de la part des guildes de RA.

J'avais pourtant cru lire ici que RA était LE serveur du challenge et du beau jeu
Citation :
Publié par Sunto
Alors tes screens je les regarde super bien et je ne vois pas les 23 WAR annoncés. Je les ai retourné dans tous les sens mais non. Je dois donc te croire sur parole quand tu m'annonces 23. Et vu ce qu'on avait en face à chaque inc tu je pense que là aussi je vais m'abstenir.
C'est bon la ? j'tai encadré les Pickups qui se sont stack car j'activé l'icone.
1 seul en test ici .
Check ton stream , les seuls fights ou on est pas solo ya tout le serveur le votre comme le notre.
Le reste du temps on était solo tag off, donc ce que tu avais en face c'était 23 mecs, allez on va etre généreux 25 si yavais deux adds.

http://www.twitch.tv/fxstreaming/b/431423785 0:19:00 " ya quelques PU qui nous stick qu'on connait pas, on est 50 sur TS, ah bon?, ah 51, bon bah on va les battre en plaine ! "

Donc voila merci d'avoir link le stream, vous vous grillez tous seuls.
/thread
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw255.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 847,7 Ko
ID : 199559   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw256.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 707,4 Ko
ID : 199560   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw257.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 704,3 Ko
ID : 199561  

Dernière modification par Jhiana ; 17/07/2013 à 02h42.
Citation :
Publié par Hironie
C'est vrai que le tag d'Edennae doit attirer les adds: sur la video on voit clairement de nombreux adds de la part des guildes de RA.

J'avais pourtant cru lire ici que RA était LE serveur du challenge et du beau jeu
Huhu on comprend vite le pourquoi de l'anti vizunisme de tous les serveurs, ce n'est pas a cause d'une histoire de points ou de couverture horaire, c'est surtout a cause de votre repli complet sur vous même, vous n'arrivez même pas a admettre la pauvreté et l'ennui que vos matchups procurent, on est dans une sorte de faille spatio temporelle où lorsqu'on vous propose du fight propre, vous répondez par du nombre en n'ayant même pas l'intelligence de mettre votre victoire en perspective avec les effectifs de chacun.

Je vous plains sincèrement, vous n'êtes même pas capable de prendre le fun lorsqu'on vous le propose, c'est quelque chose qu'on ne retrouve sur aucun autre serveur.

Troma parle de respect, d'honneur et d'une espèce de bravoure digne des plus grands romans de fantasy, malheureusement ce n'est que l'imaginaire d'un reveur qui est arrivé a convaincre toute une communauté de sa grandeur sur tous les aspects que l'on attend du meilleur royaume européen. Au final, on se retrouve face à une vaste mécanique bien huilée qui ne joue plus que pour un seul objectif : rester encore et encore en 1ère place. Annihiler toute résistance. Par tous les moyens. Ceci n'est pas un jeu, il ne faut laisser aucune place au risque.

Pfiou je délire moi, vivement que je retourne avec les noobs serveurs de D3 qu'on puisse se taper avec des vrais raid guildes qui ont une notion de respect et d'honneur autrement moins artificielle que celle qui anime vizunah la grande
Citation :
Publié par Jhiana
........
Bon je vais te la faire courte parcequ'il est tard :

00:18:33 sur le stream. Arret du raid sur la corniche des ruines. Tu vois réellement 60 personnes toi ?

21h13 : 51 personnes sur le TS LNM dont quelques quildies qui n'ont jamais réussi à rentrer en MCM et qui ont déco par la suite.

21h18 : Eden demande sur le chat aux PU qui nous suivent de rejoindre les Fureurs et demande à ces derniers de lead le PU.

21h19 : Aniomed annonce le lead raid PU de Fureur et demande aux PU de rejoindre le TS

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=199557&d=1374017159

Maintenant si tu penses qu'on blob à 60, ou qu'on a besoin de ça pour vous affronter, et bien pas de problèmes.

Le débat est stérile et débile, tout comme vos réflexions à 2 balles sur la LNM.

Allez je vais la jouer grand seigneur pour que vous puissiez continuer à rêver :

On était obligé de blob contre vous sinon on ne vous aurais jamais tombé. Vous êtes vraiment trop fort pour nous, on s'excuse.
Citation :
Publié par Sunto
On était obligé de blob contre vous sinon on ne vous aurais jamais tombé. Vous êtes vraiment trop fort pour nous, on s'excuse.
Mais rien a voir .
Jdemande combien vous étiez, 50 ou 60 .
On me répond 28 ..
A la base yavais meme pas matière a troll on s'en fou d'avoir wipe jsuis content du jeu qu'on a sortit ce soir avec notre nombre.
Vous nous avez wipe et GG a vous, j'ai rien contre LNM mais ya un moment faut arreter de prendre les gens pour des cons .
Entre 28 et 50 ya une marge et t'as beau me dire qu'il y avait deux tags commander a chaques fois qu'on a croisé Fureur ils étaient solo et tout le PU de la map était sur vous.
Ptain vous me linkez un stream ou on entend tout et ou on voit tout, jte mets les choses sous les yeux et t'hyperboles en msortant ca ?
WTF, entre ca et les " ouai on va pas mettre des gens de coté pour vous " ptain on a jamais demandé ca, mais apres ca :

Citation :
Publié par Edennae
Alors à ce soir les WAR
Ce soir, je devrais pouvoir m’arranger et n'avoir que LNM et surement Daxtou qui veut plus nous lacher;-)
Tu peux pas nous en vouloir de l'avoir mauvaise, quand IG c'était pas du tout ca.
Vous aviez casi autant de pu que nous de gens online a +/- 5 + votre warband.
Je suis bon joueur et j'aurai aucun mal a reconnaitre que vous avez été meilleur, si vous aviez tourner en guilde comme prévu.
Jdirais jute GG aux Fureurs, qui avec 15-20 personnes grand max étaient solo, et également aux Run meme si on est trop pour vous je pense vu votre format.
Bonne nuit
Cherche pas, ils disent sur TS qu'ils sont 51 (sans compter les PU que le lead dit ne pas connaitre, et qui donc, ne sont pas sur TS), mais derrière ils vont te dire que dans les 51+ faut enlever 5 types qui jouaient entre eux (donc 46 au minimum) et biensûr y'a 18 mecs qui sont en file d'attente

Oh punaise, évitez de balancer les streams, vous vous êtes tués.

Ps : Ca vous arrive tous les soirs d'avoir 18 mecs qui peuvent pas rentrer et qui déconnectent ? Répondez moi que oui, et je peux aller me coucher le sourire aux lèvres.
Psy on était 6-10 sur carte ce soir selon les files d'attentes
Beaucoup de roaming, des tentatives de ninja avec les RUN ou le bus VZ qui nous a régulièrement roulé dessus.
Reprise du lead carte quand les DR partent sur CBE vers 22h
Belle bataille sur garnison vs Lnm (& Fureur?) Pour info on était une vingtaine sur mon TAG +WAR à ce moment. Sympa d'avoir votre vision du combat.
Moult reprise d'Etheron
Nocturne avec 15 courageux dont 50% de reroll niveau 20 face aux multi map adverses

Bref une soirée mi figue mi raison mais on s'est bien amusé quand même
Presque un an qu'on entend les mêmes merdes, qu'on y répond, et personne ne se lasse ?!

Anet a pas aidé avec leur match up différent mtn, nos adversaires peuvent prendre quelques semaines de vacances et revenir frais pour les jol/ofiwar

J'pensais que les supporters de foot étaient l'une des populations les plus décérébrées, les aficionados de rvr sont pires ahahah
Sur la map Déso, prime plus sympa coté VS que celui d'avant. On avait 3 groupes (GHO, WaR -d'ailleurs quoi cette calligraphie, un hommage aux WL ?- et un groupe PU). En face coté RA : VoTF, Trool et une 3ème guilde dont je ne me rappelle plus le nom. Coté Deso pas mal de monde aussi.

On a passé pas mal de temps à défendre notre Aska en bois et que RA et Deso ont harcelé. Au passage GHO qui ne m'avait jamais vraiment marqué, je les ai trouvé vraiment pas mal avec une bonne capacité à raser pas mal de monde à la chaine.
Citation :
Publié par Regga
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_751081gw021.jpg
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_863709gw022.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=751081gw021.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/751081gw021.jpg
C'est volontaire de ne pas montrer les chariots à flèches sup ? on s'est attendu à un combat sympa vu qu'on était le même nombre à la base mais vous vous êtes planqués d'un coté du pont à faire des chariots

Dernière modification par Pyche ; 17/07/2013 à 08h43.
J'ai lu a peu près tout ce qui est passé cette nuit sur JOL.

@war : Aucun soucis on était plus que vous. Je peux me tromper sur MON effectif à 1 ou 2 prêt selon les LDS. Te fie pas forcement au nombre dans la guilde n'ayant pas tout le monde de rentrée ...

bref passons, étant donné que je ne suis pas une personne de confiance, je ne vais pas forcement m'égosiller à intervenir ici.

On avait largement l'ascendant numéraire sur vous, j'en suis conscient, et à nombre égale je pense que vous seriez devant. (et c'est sincère)

Nous n'avons a priori pas les même priorité en jeu, même si le but est le même.

Tu regarderas les combats contre vous avec notre POV, avoue, que des fois, on a pas "l'impression" (j'insiste sur l'impression j'ai pas compté) que vous ne soyez QUE 23.
la ou je pensais que vous aviez passé une bonne soirée, loin de moi l'idée qu'on se face démonter en assist ici sur une guerre des nombres.

Pour ceux que ca intéresse, le stream a un ou deux combats contre les Ex MN, et des combats contre désolation en debut de soirée (ils ont disparu après ???)


Bonne journée, je ne pense pas pouvoir JOL WAR avec vous aujourd'hui ;-)
Citation :
Publié par Jhiana
Jdirais jute GG aux Fureurs, qui avec 15-20 personnes grand max étaient solo, et également aux Run même si on est trop pour vous je pense vu votre format.
Merci. En effet on a pas vraiment essaye de vous inc. Votre format est quand même largement supérieur au notre mais si ça vous tente de faire un 15 vs nous c'est avec plaisir.
A part les DR hier on a pas vraiment croise de format a notre taille. D'ailleurs DR ça veut dire De Rien pour les sacs ou ..

Pour Edennae on peut pas lui en vouloir, quand tu conduis un bus en heure de pointe tu sais pas vraiment combien de personnes vont entrer. Les retros permettent de voir ce qu'il y a dehors .. pas dedans.
LNM fait quand même un sérieux taf notamment pour les PU qui ne savent pas trop comment jouer, ça ressemble par contre des fois plus a la SPA locale qu'a une guilde raid opti mais ça c'est un choix on va dire et ils assument donc np. (aucun troll dans ce passage)

Par contre cette escalade de qui aura le plus gros bus est un sérieux problème a la notion de fun surtout quand les serveurs en bois d'Anette ne tiennent pas la route.

Vous êtes ou ce soir les LNM?
Citation :
Publié par Pyche
C'est volontaire de ne pas montrer les chariots à flèches sup ? on s'est attendu à un combat sympa vu qu'on était le même nombre à la base mais vous vous êtes planqués d'un coté du pont à faire des chariots
A la base on était là pour défendre le sud pendant que les ELY passaient par le nord (comme dit précédemment par Sohz). Donc pour se faire on a mis de quoi défendre.
Vous avez posé assez rapidement vos propres engins de siège de l'autre côté du pont. Non?
On n'avait même plus l'accès au pont au bout d'un moment et on a dû aller au niveau des escaliers au sud de Shada.
D'ailleurs sur le 2ème screen on avait déjà plus de chariots
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés