[Archive] Hip Hop [Juin. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Terrible, le mec a remixé notre Partiel de Punchline avec Jazzy Bazz. Sublime même. Tu le connais ?

Sinon je viens de retrouver un morceau de Booba façon chopped & screwed que je cherche depuis approximativement douze mois. Obligé de l'uploader sur YouTube pour le faire tourner tant il est bon. C'est par un mec que je connais pas vraiment, L'1dix Da Screwhead.


Sinon on a réalisé une tape G-Funk avec l'aide de J-Zen, il y a moyen que cela vous intéresse > https://soundcloud.com/neo_boto/net-tape-1-g-funk
Bien cool le morceau/clip "sex drug and rock n roll"

@ Zuuy : morceau déjà passé au moins 3 fois

@ Irandal : cimer pour la découverte.


J'insiste un peu sur cet EP, je reposte un morceau frais, après j'arrêtes promis!

Citation :
Publié par N° 412 718
Conseils pour les débutants du trap :

Achetez un flingue, une voiture avec toit ouvrant ou décapotable, mettez le son a fond avec Finally Rich ou Trap House 3, alterner parfois avec Waka Flocka, tirer en l'air en roulant a 180 en lachant des BAW BAW BAW PAWWWW ou BRUUUUUUUUUUUUU BRUUUUUUUU. La vous serez dans le délire pour kiffer. Ah et soyez bourré.
Citation :
Publié par N° 412 718
T'es de quelle couleur ? Parce que c'est réel, aucun blanc aime ce genre de musique alors ... ?
The_067f35_909431.gif

Putain mais mdr achevez moi.

Sinon j'ai survolé le thread vite fait, aucun retour sur l'album de Jay ?
Citation :
Publié par suaj
Sinon je viens de retrouver un morceau de Booba façon chopped & screwed que je cherche depuis approximativement douze mois. Obligé de l'uploader sur YouTube pour le faire tourner tant il est bon. C'est par un mec que je connais pas vraiment, L'1dix Da Screwhead.
pas mal, il en a fait d'autre dans le style ?
Hier concert de The Underachievers à la belleviloise, grosse ambiance et bonne prestation. Et Action Bronson le 17 sur Paris aussi, bon mois pour les concerts là. :')


YEAH YEAH
Beastcoast nigga, scream it loud when we around
Nigga, scream it loud when we arouuuund

Dernière modification par Akagi ; 14/07/2013 à 02h29.
Putain j'suis en pleine ré-écoute de Dooz Kawa

C'est le genre d'MC à chaque fois qu'il sort un truc j'me demande même pas si c'est bien ou pas, j'ai juste envie de saigner les tracks jusqu'à les connaitre par-cœur.
J'ai voulu me mater "The Lost Highway", j'ai pas trouvé, j'ai voulu me faire "Pop Redemption" : pas trouvé non plus.

Je fini par me dire que je devrais mater Sheitan que je voulais regarder depuis un baille.

Et voilà que la BO presque inexistante est un vrai trésor.

Citation :
Publié par Al-Hazred
Putain j'suis en pleine ré-écoute de Dooz Kawa

C'est le genre d'MC à chaque fois qu'il sort un truc j'me demande même pas si c'est bien ou pas, j'ai juste envie de saigner les tracks jusqu'à les connaitre par-cœur.
Merci de la découverte, c'est vraiment bon ^^
Citation :
Publié par Mezcal
Sinon j'ai survolé le thread vite fait, aucun retour sur l'album de Jay ?
Je l'ai écouté récemment et le monsieur est loin. Très loin. Beaucoup trop loin pour nous et pour essayer de le rattraper. Quelques sons sont cools, mais la majorité est trop "expérimentale" pour moi :/

Pourtant j'aime bien Jay-Z.
tu confonds pas avec Yeezus ? ^^

l'album de Jay il sonne vieu, les prods de timbo sont flingués, y'a rien d'innovant je trouve.

Hova au mic ne se foule pas trop non plus.

Apres y'a 2-3 tracks qui sont vraiment excellents (Ocean, Familia, Beach better)
Maska de sexion d'assaut...Autant je les déteste autant quand j'ai écouté j'ai trouvé ça pas mal, il a un sale flow...

Bref ça m'a étonné.


Dernière modification par Al-Hazred ; 17/07/2013 à 01h19.
Citation :
Publié par Tipeur
Je l'ai écouté récemment et le monsieur est loin. Très loin. Beaucoup trop loin pour nous et pour essayer de le rattraper. Quelques sons sont cools, mais la majorité est trop "expérimentale" pour moi :/

Pourtant j'aime bien Jay-Z.
Comme dit tu parles sûrement de yeezus qui au final se trouve être plutôt bon selon moi, c'est innovant au moins, Jay a rien fait de nouveau, pour ça que ça m'étonne ici et là de lire qu'il reste le maître vis à vis de kanye, le maître de quoi je comprends pas trop vu les chemins différents qu'ils prennent. Jay ne s'est pas foulé sur les paroles, les prods sont cool mais sans plus, et ca sonne pas assez hip hop pour moi....m'enfin je l'ai eu gratuit, j'ai bien aimé d'ailleurs le coup marketing de samsung.
Citation :
Publié par Al-Hazred
Maska de sexion d'assaut...Autant je les déteste autant quand j'ai écouté j'ai trouvé ça pas mal, il a un sale flow...

Bref ça m'a étonné.
mdr cette tentative de trap à la française, c'est juste nul, déjà que la trap us c'est bien, je kiff ma race, gros son de gorille mais tout sauf réaliste mais alors en france ça fait encore plus crétin surtout que y'a rien qui suit, puis il fait peur avec son tee wati b.
La trap c'est bon de temps en temps, mangez en.
Citation :
Publié par Brazamizi
tu confonds pas avec Yeezus ? ^^

l'album de Jay il sonne vieu, les prods de timbo sont flingués, y'a rien d'innovant je trouve.

Hova au mic ne se foule pas trop non plus.

Apres y'a 2-3 tracks qui sont vraiment excellents (Ocean, Familia, Beach better)
Citation :
Publié par Kocinsky
Comme dit tu parles sûrement de yeezus qui au final se trouve être plutôt bon selon moi, c'est innovant au moins, Jay a rien fait de nouveau, pour ça que ça m'étonne ici et là de lire qu'il reste le maître vis à vis de kanye, le maître de quoi je comprends pas trop vu les chemins différents qu'ils prennent. Jay ne s'est pas foulé sur les paroles, les prods sont cool mais sans plus, et ca sonne pas assez hip hop pour moi....m'enfin je l'ai eu gratuit, j'ai bien aimé d'ailleurs le coup marketing de samsung.
Bah non écoutez, je sais quand même reconnaître la voix de Jay-Z par rapport à celle de Kanye West ! (Enfin je crois...)
Certains sons de l'album de Carter sont pour moi expérimentaux. Pas autant que Yeezus, c'est clair, mais ça change totalement de ce que Jay avait fait auparavant.

Sinon, Skyrock a annoncé hier qu'Eminem ferait son 1er interview mondial sur leurs ondes le 19 aout (ça sera pas à cette date là précise selon mois car il sera en plein dans sa tournée européenne et qu'il a son concert au Stade de France le 22) et beaucoup parlent de l'annonce de son nouvel album. Certains artistes US auraient déjà pu l'écouter et les premiers trucs qui ressortent c'est que c'est bien plus sombre et bien moins commercial que ce que Marshall a fait ces dernières années (ça passerait difficilement à la radio apparemment).
Alors moi, j'attend.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés