DAOC le livre?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laikz_tkt

Je ne pige pas le soucis non plus du nombre d'exemplaire. Le but c'est d'avoir le bouquin au final non, pas de savoir si 50 000 autres personnes l'ont aussi...?
je voyais plus dans le sens ou si je donne des sous pour la production d'un bouquin ce serait plus dans le but de faire connaitre l'auteur , le projet est sympas c'est sur mais s'il n'y a que l'intérêt ca m'intéresse moins .voila mon point de vue
DAoC - Albion
Courage Marhalt, on est tous derrière toi !
Si le projet marche et il marchera, j'espère qu'il y aura une suite !! Seul l'avenir nous le dira.
Et personnellement je préfère avoir un exemplaire limité que de voir un bouquin dans toutes les bibliothèques.
L'auteur qui cherche à vendre des milliers de livre c'est surtout pour l'argent ! Ici au moins c'est pour le plaisir de satisfaire les fans de son roman
merci Minothor
Après 1 mois, nous sommes à 39 pour cent du total.
Avec un petit pic en début de collecte, ça s'est ensuite calmé.

S'il y avait un contributeur par jour à 20 euros, ce serait bouclé. Nous n'en sommes pas encore là.

Je reste confiant
Moi j'attends de savoir si j'apparais dans le roman pour investir pour mes petits enfants !

blague à part, j'espère vraiment que ça passera (je participe dès que je rentre de vacances !)

@Sigue: il y a le nombre de jours restants sur kisskissmachin
Citation :
Publié par Marhalt Campbell
Le dernier jour c'est le 11 septembre, non c'est pas une blague.
Héhé

Dommage que ça tombe durant les mois de vacances... Il y aura peut-être un peu moins de gens qui relayeront l'info

Mais j'essayerai de faire un petit quelque chose début août et début septembre
Même si je ne suis, hélas, pas très riche

Je vais aussi tenter de rameuter quelques vieilles connaissances belges qui avaient apprécié Daoc de l'époque SI/ToA

Et faudrait faire des macro pub IG... Mais ça, ce n'est plus d'actualité pour moi

Bref, on croise les doigts
Citation :
Publié par Mens-Liry
Héhé

Et faudrait faire des macro pub IG...
Bref, on croise les doigts
A oui bonne idée sa, mais une idée du texte a taper en anglais?
La période n'est peut-être pas idéale, mais si j'avais attendu la rentrée et toute la série d’impôts, ça n'aurait pas été mieux. Ensuite on tombe sur les fêtes, je n'ai pas eu la patience d'attendre.

Je compte sur le bouche à oreille pour la diffusion de l'info. Plus de monde est au courant, plus il y a de chance de tomber sur des gens intéressés.

Quant à faire de la pub in game, je rechigne un peu, car je n'ai pas la mentalité " batteur de caisse" ( avec le coté frime que ça sous entend).
Si on m'en parle, je répond, mais je ne lance pas de moi même le sujet.

Je vous remercie tous de votre soutien, quel qu'il soit, car en parler peut aider à intéresser des contributeurs.

40 pour cent et encore 2 mois, courage
dernière ligne droite
C'est la dernière ligne droite,

il ne reste plus qu'un mois

Nous en sommes a 43 pour cent,

tout est encore possible si vous souhaitez pouvoir orner votre bibliothèque d'une rareté, un souvenir, un roman dans le monde de Daoc. Écrite par un auteur que vous connaissez peut-être, que vous croisez surement. Quelqu'un qui partage la même passion.

Quand le jeu aura depuis longtemps fermé, il ne restera plus que ça a montrer a vos petits enfants, qui pourront le feuilleter entre deux connections neurales sur Daoc 5 "le retour d'Arthur".

http://www.kisskissbankbank.com/fr/p...s/le-bretwalda

Dernière modification par Marhalt Campbell ; 08/08/2013 à 09h17.
Hop j'ai apporté ma contribution, allez les gars manque pas grand chose.

Cf.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés