[Actu] Jetez un œil au nouveau devspeak de wildstar : la visée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cefyl
M'est d'avis qu'il veut dire que dès que tu chopes une skill et que tu décides de l'utiliser dans ton deck, en 1/2 niveau, tu n'as même plus à réfléchir des masses pour sa zone d'effet, tu la connais très bien.... Mais j'avoue, il ne l'a pas dit très tendrement....
Oui, c'est surtout que je ne vois pas le rapport
Citation :
Publié par Le guide

Pour le reste, comme je l'ai déjà écrit plus haut, les joueurs de classes poteaux ont du souci à se faire sur WS. je fais précisément partie de ceux qui en énervent certains parce qu'ils bougent dans tous les sens, sautent dans le dos, strafent en permanence, etc... je le fais même sur les mobs, alors que sur la plupart des MMORPG, ça ne sert à rien. C'est juste un arc-réflexe.
Autant dire que le gameplay proposé par WS ne ne me fait pas peur. Autant dire aussi que ceux qui n'arrivent pas à le gérer dans les MMORPG normaux n'ont pas fini de pleurer. Y a pas de /face sur WS, et comme je l'ai, là encore, déjà dit, ils n'arriveront jamais à s' adapter à l'obligation de bouger en fonction de l'adversaire. Jamais. Sinon, voilà belle lurette que ce serait fait.
C'est pourtant simple : qu'ils regardent le dev speak sur le mouvement, le dev speak sur la visée, et qu'ils essaient de s'imaginer entrain de combiner les deux, au lieu de backpedaler dès qu'ils ont un problème.
]
Le truc c'est qu'avec 6 ou 7 pauvres skill a bind , même les mecs qui backped depuis des années vont pouvoir strafe... A moins de considérer que bouger sa cam avec la souris est LE skill ultime ... Pour moi ça reste un appauvrissement du gameplay destinés a rendre le jeux plus accessible et non l'inverse, et ça surtout en pvp... Aprés y a des gens qui considèrent que faire de l'arène 2v2 c'est du pvp (je parle pas pour toi forcement sur ce coup le guide)...

Dernière modification par mr ono ; 18/07/2013 à 10h20.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés