[Wiki][PCS360] Borderlands 2

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lotte
- quelles classes pour duoter sans se prendre la tête ? la sirène est elle vraiment un plus ?
Perso j'ai bien aimé le duo sirène/défourailleur. Après sirène/un bourrin fera l'affaire ainsi que pleins d'autres combinaisons. Je pense en effet que la sirène est un gros plus en soutiens : slag de masse, verrouillage (et gros dommage quand impossible de verrouiller), capable de relever un coéquipier à distance et j'en passe.

Citation :
Publié par Lotte
- la méchamancienne : l'anarchie : pas trop difficile à prendre en main ? quels types d'armes ?
Au début c'est galère si, comme moi, t'es tout le temps entrain de recharger. Mais sur les premiers niveaux c'est tellement punitif de recharger (tu regardes ton anarchie descendre sans rien pouvoir faire !) que tu perds vite l'habitude.
Un gros pompe, il y a rien de tel !
Citation :
Publié par Lotte
- la méchamancienne : l'anarchie : pas trop difficile à prendre en main ? quels types d'armes ?
Le peux parler que pour la mechro pour l'instant (et que jusqu'au lvl 33).

L'anarchie, c'est peu compliqué en début de jeu une fois que t'as pas mal de stacks : tu raterais un éléphant dans un couloir. Mais avec les skills qui vont bien (hop, 50% des tirs ratés qui ricochent sur un ennemi !), ça devient nettement plus simple. Faut juste éviter de trop crever et ne jamais recharger (parce que perdre ses stacks, c'est triste) et on est bien contents d'avoir Deathtrap pour se prendre les baffes a notre place.

Au niveau des armes, je dirais de privilégier les armes a petits chargeurs, qui se rechargent vite et qui balancent un max de munitions en un minimum de temps. Donc en gros, shotgun, smg, fusil mitrailleur. Les snipers et pistolets, j'aurais tendance a dire d'oublier, ou alors juste pour monter ses stacks au début.

M'enfin bon, passé un certain stade, l'anarchie, une fois que tu as un équipement correct, les 50% de ricochets, et un max de stacks, tu roules sur a peu près tout tout. Faut juste faire gaffes a ses fesses parce que la pauvre Gaige reste quand même un peu fragile.
Citation :
Publié par Skade
Au niveau des armes, je dirais de privilégier les armes a petits chargeurs, qui se rechargent vite et qui balancent un max de munitions en un minimum de temps. Donc en gros, shotgun, smg, fusil mitrailleur. Les snipers et pistolets, j'aurais tendance a dire d'oublier, ou alors juste pour monter ses stacks au début.
Faut surtout éviter les armes Bandits parce qu'elles ont un immense chargeur et privilégier ces constructeurs comme Maliwan qui produisent des armes avec de faibles chargeurs.
Citation :
Publié par Lotte

- la méchamancienne : l'anarchie : pas trop difficile à prendre en main ? quels types d'armes ?

Merci à vous
Mechromancer, naméoh !

Anarchie, au final avec plein de stack et le skill ricochet, tu tire dans un mur, tu fais un massacre.

Arme idéale à mes yeux : un shotgun Jackobs avec le plus petit chargeur possible : shoot & reload, tu monte l'anarchie bien vite, mine de rien. Mais de manière générale, un pompe avec autant de pellet que possible (le multiplicateur à coté) vu que chaque pellet peu ricocher.

Après, tu peux jouer sans l'anarchy, mais franchement, c'est passer à coté de quasi tout le fun du perso.

Edit pour au dessus : franchement, les dlc campagne de BL2, faut plus les voir comme des add-ons vu que ça rajoute vraiment pas mal de contenu. Et le dernier est juste énorme.
Citation :
Publié par Lotte
- la méchamancienne : l'anarchie : pas trop difficile à prendre en main ? quels types d'armes ?
C'est surtout chiant en multi parce qu'il faut un peu de temps pour que les stacks s'accumulent et quand tu commences à en avoir un bon nombre la partie peut déjà être terminée ! En fait c'est bien pour les longs runs.

Perso je m’étais fait un mechro, j'avais pas trop accroché donc je l'ai laissée de coté, puis je l'ai reprise après avoir fait krieg. Mechro anarchy avec un shotgun jakobs c'est génial (18 projectiles, t'as pas besoin de viser, un seul coup dans le chargeur donc l'anarchy monte vite et tu ne peux même pas recharger par accident !)
Citation :
Publié par Rockin'
Il fait vraiment envie le dernier DLC. J'en ai jamais pris, je vais peut-être céder.

C'est dommage de te passer des autres aussi
ils valent le coup mais Hammerlock est quand même un cran en dessous je trouve, et Torgue tient surtout aux commentaires permanents et suprêmement débiles du M Torgue en question.
Si ya une offre à pas trop cher pour l'ensemble ca vaut le coup sinon ptet se contenter de Scarlet (imo le mieux apres Tina niveau quetes+ambiance+débilité)
A celui qui demandait quelles classes pour jouer à deux : pour avoir joué ces deux personnages à fond, je pense que la sirène et Krieg (un personnage DLC, coûte 2 ou 3 euros si tu le chopes en promo) marcheraient bien ensemble.
La sirène est assez versatile avec des capacités de slag, un peu de crowd control, du soin, et avec les bons builds des dégâts plus que respectables ; le psycho est une grosse brute pure et dure qui est extrêmement amusant à jouer. Le problème c'est qu'en multi les coéquipiers râlent parce que tu prends tous les kills
Citation :
Publié par Lotte
- la méchamancienne : l'anarchie : pas trop difficile à prendre en main ? quels types d'armes ?
En gros :


Et encore il exploite très mal le ricochet, perso je tirais à mes pieds
Pour les flemmard tout est très bien résumé à 2:44 par Gaige elle même !
Message supprimé par son auteur.
Omg ta vidéo Talu,
je suis maintenant heureux d'avoir créé une Mecromancer pour ma première partie sur BL2 (sur Xbox, si des gens veulent jouer en groupe d'ailleurs go me mp )
Citation :
Publié par Vreid
Omg ta vidéo Talu,
je suis maintenant heureux d'avoir créé une Mecromancer pour ma première partie sur BL2 (sur Xbox, si des gens veulent jouer en groupe d'ailleurs go me mp )
Faut relativiser quand même, il tue des mobs lvl 38 en étant 50.
Non mais j'ai joué comme ça jusqu'au P2.5 hein, et je n'avais pas le mode de classe Terra (donc 400 stack max). Je oneshootais tout à 400 stacks, même à niveau +2.
Je vous fait une vidéo, vous allez bien voir (et je suis en P3 donc les mobs sont juste 10x plus résistants qu'en P1/P2/P2.5).
Ha je suis enfin plus seul sur xbox
Cool, ajoute toi au wiki

Bon sinon je viens de finir le p1 avec mon zerk...
Hum... C'est n'importe quoi ce perso.
J'ai peté le guerrier level 27 avec un stuff juste potable ( the bee, rubi en off, sheriff badge). Du level 1 à 20 c'etait long et peinible puis à partir du level 20 j'avais l'impression d'etre dans un train fantome. J'ai tout rush sans me retourner.

Ça me change de mon commando.
Je vais voir si j'arrive a tomber le guerrier en p2 au level 45-

En tout cas j'aime beaucoup même si c'est un poil cheated
Citation :
Publié par Vreid
Ah ouais, j'arrête de sauter de joie alors haha, j'avais pas vu...
Pas besoin d'arrêter de sauter de joie. Cette classe est ultra bourrine et je trouve que le mec de la vidéo ne la joue pas très bien. Même avec autant de level d'écart, il continue à être "précis" dans ses tirs alors que tout l'intérêt de la méchro, ce sont les ricochets même derrière les obstacles.

Avec une arme corrosive, une arme feu et une arme électrique, tu te fais un plaisir énorme avec des balles qui rebondissent dans tous les sens. A un moment, tes balles se barres tellement partout que tu peux t'amuser à tirer en tournant le perso et voir tous les ennemis tomber sans jamais avoir visé

En arme que tu peux prendre, tu as le Ferocious Hail en assault riffle qui défouraille pas mal et/ou le Fibber en pistolet. En fusil à pompe, je trouve le Conference Call électrique complètement pété avec la méchro. Tu peux aussi te prendre un launcher parce qu'avec anarchy, ça devient n'importe quoi. Tu trouves des armes de ce genre et tu t'ajoutes un mod mirv en grenade (grenade qui éclate en plusieurs autres) et tu fais un carnage avec une zone de dégât énorme.

La méchromancienne est un perso pété qui n'offre que très peu de challenge à un certain stade du jeu mais en contrepartie, elle offre à mes yeux le gameplay le plus fun et défoulant du jeu.
Bon la vidéo attendras un chouillat j'ai mon Vegas qui merde à cause de Microsoft Framework 4.0, le temps de fixer ça quoi.

La description de Lianai correspond bien à la réalité. Ceci, je trouve personnellement que rester à 200-250 stack + The Bee est bien plus rentable avec les bonnes armes, on conserve un minimum de précision et on touche bien plus souvent, ce qui est donc plus rentable. A 600 stack c'est moins rentable quand on à des armes déjà fumé de base (en combo avec The Bee en général).

En tout cas j'ai claqué un onehit à 18M tout à l'heure je crois avec Nukem, je le mettrais sur la vidéo
Citation :
Publié par Lianai
La méchromancienne est un perso pété qui n'offre que très peu de challenge à un certain stade du jeu mais en contrepartie, elle offre à mes yeux le gameplay le plus fun et défoulant du jeu.
C'est aussi, il me semble, une des classes les moins pratique pour farmer des boss nan (et donc se stuffer)?
Les points noirs de la mech ?

• Obliger de switch d'arme en UVHM pour slag (pas de skill slag à proprement parlé sauf un gadget en LBT)
• Obligé de farm 400 - 600 Anarchy avant de se pointer devant un boss. Si tu rate, tu repars farm tes anarchy (je parle de raid boss hein )

Ces deux points m'ont fait laché l'affaire avec elle. Je suis 53, je la finirai peut être un jour mais pour le moment, bof bof
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés