Le cosplay

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Greg De Cisy
Je ressemble à Batman pour moins de 3$, alors que t'as claqué plus de 500$ chez le coiffeur pour ressembler à cette pute de Nicki Minaj, parvenant à égaler son degré de vulgarité mais pas à augmenter ta baisabilité qui se trouve être, à ton grand malheur, dans la moyenne-basse des connasse dans ton genre. T'as quoi à dire à ça, salope.
Je sais pas si tu peux ressembler à Batman pour 3$, Thor tu mets des cheveux blonds, tu prends un marteau et c'est fait lolz. Pour batman, c'est plus compliqué vu que son costume c'est sa vie.
La asuka est tres bien !
pas hyper fan de la Rei par contre

Le cosplay titan defonce


3520521091_85e600db45.jpg

Midori cosplay !
Vu par hasard , je connais pas l'animé mais la photo me donne une impression bizarre mais cool haha

http://photo.cosplay.com/42112/1835574.jpg
DJ nanoha

Ryuji yamasaki (fatal fury)
fc05253f0ac74bac2493a070ab101174-d4m2epl.jpg

Lei wulong (tekken)
DSC00444.jpg

Ken master (street fighter)
sfiv_cosplay___ken_and_ryu_by_nashwerner-d2yno99.jpg
Citation :
Publié par Zynia
Parfois je me demande si les salons où se déroulent les concours de Cosplay ne font pas également un concours de la moquette la plus moche
J'avoue qu'en y prêtant bien attention, c'est fou comme c'est laid
Citation :
Publié par Zynia
Parfois je me demande si les salons où se déroulent les concours de Cosplay ne font pas également un concours de la moquette la plus moche
Bin c'est dans des centres de convention avec de la moquette pour collectivités. Le choix des couleurs repond a un critere prevalent: si il y a une tache sur la moquette, elle ne doit pas se voir.
En cosplay de Doudou, le légendaire RdS fou alcoolique et tyrannique des Divers de JoL.

Le plus dur pour un cosplay Doudou réussi, c'est d'imiter le regard malsain de déviant sexuel.
perso je trouve que c'est tellement la loose pour une nana d'avoir ça .

C'est comme les mec qui se font des faux muscles ou une chaussette dans le sleep pour faire genre .

Pour moi ça tue totalement l'aspect cosplay , le truc en face de toi est pas plus en chair et en os que le pixel finalement .

duke2.jpg

C'est du DGV mais ça illustre bien mon propos sur un cosplay naturel mais qui est top .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés