[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
je te rassure, dans ton FG tu zerg all time tout le monde

aucun doute, que je ne te laisserai pas duel

tu as du me zerg 20-30 fois sur mon NS a 4-8, faut pas déconner, sorry, c'est pas quand je suis solo je veux dueler et quand je suis en FG je zerg tous les gens

En contre partie, bien evidemment tu peux continuer a me rouler dessus, c'est pas un soucis, c'est intégrer
Citation :
Publié par -Methanol-
je te rassure, dans ton FG tu zerg all time tout le monde

aucun doute, que je ne te laisserai pas duel

tu as du me zerg 20-30 fois sur mon NS a 4-8, faut pas déconner, sorry, c'est pas quand je suis solo je veux dueler et quand je suis en FG je zerg tous les gens

En contre partie, bien evidemment tu peux continuer a me rouler dessus, c'est pas un soucis, c'est intégrer
quel fg garçon? Mais np, c'est pas bien grave

édit : enfin bref, c'est rigolo venant de ta part sachant que je ne compte pas le fois où tu m'as zerg avec ton pote Flephx, d'ailleurs il y a un même un post sur ce thread#6 ou 7 ou tu arrives en mode déso mec mais bon ca fait que 3fois qu'on te roule dessus.

Quoi qu'il en soit, sur le fond c'est pas dramatique, t'es pas le premier et surmeent pas le dernier qui va m'add

Dernière modification par Lithlet ; 14/07/2013 à 17h44.
Citation :
Publié par -Methanol-
Tu m'as roulé dessus X fois avec les pixel, mais XX fois, pas une fois ou deux.

Après j'en veux à personne, mais c'est donnant donnant
En général quand Kamx lead, il laisse toujours les duels. Pour ma part quand je solo ou en petit co j'add très rarement les duels. Exact c'est donnant donnant, je sais juste à quoi m'en tenir
Citation :
Publié par Magun
lol
Ben c'est ce qui se passe actuellement. Je pense que tu m'as assez vu joué ces2 derniers jours en solo pour que je n'ai aucun interêt à dire du crap : le mort de faim comme vous l'avez fait il y a 10min j'aurais clairement pu le faire aussi.

Enfin bref, aujourdh'ui il n'y a aucun fg qui épargnent réellement les fg, ni les pixel, ni votre groupe

Dernière modification par Lithlet ; 14/07/2013 à 17h56.
Putain Kwix le 12L arrange pas le fair play et la façon de jouer...autant avant tu pouvais dire que tu voulais les rp pour up...autant la add un 2v3 ca valait le coup j'en doute pas qu'avec le KL de malen on fait peur a ce point!
Citation :
Publié par Lithlet
Ben c'est ce qui se passe actuellement. Je pense que tu m'as assez vu joué ces2 derniers jours en solo pour que je n'ai aucun interêt à dire du crap : le mort de faim comme vous l'avez fait il y a 10min j'aurais clairement pu le faire aussi.

Enfin bref, aujourdh'ui il n'y a aucun fg qui épargnent réellement les fg, ni les pixel, ni votre groupe
J'ai pas répondu hier, pas revenu sur JOl, mais comme je te disais, ni vois aucun mal, c'est intégrer à mon jeu, tu me zerg et je te zerg, c'est pas un soucis, rien de méchant non plus d'ailleurs, Ywain c'est la mentalité
c est l heure d aller travailler ^^
__________________
Sardanapale on facebook
sarda en vidéo :
Sarda's kiss of death http://www.youtube.com/watch?v=Y3YxO...ature=youtu.be
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Citation :
Publié par -Methanol-
J'ai pas répondu hier, pas revenu sur JOl, mais comme je te disais, ni vois aucun mal, c'est intégrer à mon jeu, tu me zerg et je te zerg, c'est pas un soucis, rien de méchant non plus d'ailleurs, Ywain c'est la mentalité
Ouais mais juste dis pas que tu me zerg car je te zerg, car tu le faisait déjà bien avant hier
Yo les filles

Je cherche une âme charitable pour m'aider à xp les arto de mon barde sur hib en début d'après midi, je peux payer. (et aussi si un hib veut faire des petits co avec mon weak barde 4L dans l'aprem ou dans la semaine en après midi faites moi signe)
Citation :
Publié par Lithlet
Ouais mais juste dis pas que tu me zerg car je te zerg, car tu le faisait déjà bien avant hier
je ne te parle pas de hier, me sortir le coup d'ephx, j'ai joué 2 fois avec lui, donc ça ne me concerne pas

Mais comme je te disais, peu importe, y a vraiment pas de soucis de mon coté
Citation :
Publié par SN-Seign
Un jour nous finirons un duel Likezz

-- Aedymoo
Pas fr
Que du zerg alb la
Citation :
Publié par Fugo
Yo les filles

Je cherche une âme charitable pour m'aider à xp les arto de mon barde sur hib en début d'après midi, je peux payer. (et aussi si un hib veut faire des petits co avec mon weak barde 4L dans l'aprem ou dans la semaine en après midi faites moi signe)
Dans le bg pict sa monte pas?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés