Cherche du monde pour jouer

Répondre
Partager Rechercher
http://www.steamcommunity.com/id/nerggal


Voilà je cherche du monde pour jouer, coop, versus, scavenging...avancé, expert, réalisme... what you want.

Mais des joueurs expérimentés s'il vous plait.
Ahah t'es à la dech de monde mon Nergalou ?

Si c'est L4D premier du nom, j'pourais songer à y repasser à l'occasion. Si c'est L4D2 par contre, faudra que je check le prix avant d'y songer ...
1 an sans réponse, section tjrs pas archivé ?
re up du sujet.
on est un groupe de quelques joueurs fr (dont plutoh) qui aime jouer a l4d 2 dans les modes de difficulté les plus élevés dans toutes les modes de jeu.

Donc sujet toujours d'actualité si des motivés passaient par la ...

ajouter plutoh ou moi même (id steam : kumenjuu) pour qu'on s'organise 2-3 parties ^^

a bientôt.
tiens petite question, y'a du monde sur left for dead 2 ou le jeu est mort ? le jeu étant en réduction sur steam j'hesitais mais si c'est pour être seul ...
il y a du monde, mais la mode est au pickup qui quitte a la premiere difficulté.

D'ou la recherche de groupe car en audio et avec la meme mentalité, on peut finir une campagne en expert...

mais c est un des jeux les plus joués sur steam donc oui il y a du monde ^^
N'hésite pas rejoint nous !

C'est vraiment super plaisant de jouer à plusieurs en audio, vraiment n'hésitez surtout pas a venir. Même si vous êtes moyen, rien que le fait de jouer à plusieurs ça ajoute quelque chose
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés