NicoNico Live du 14 juillet

Répondre
Partager Rechercher
Le Nico Nico Live à lieu actuellement, pour ceux qui veulent voir la fin du live c'est par ici: http://www.twitch.tv/feed_rss

On a pu y voir entre autre une vidéo montrant un peu les différentes armures/armes que l'on obtiendra dans FFXIV ARR, voici la vidéo:


Voici quelques screens:

Tenue Chocobo:
53cb29f2-s.jpg
c35d7857-s.jpg

Masque/Casque Behemoth:
1c48a70a-s.jpg
39004dce-s.jpg3ed91e18-s.jpgd91098bf-s.jpg65f23f6c-s.jpg0f301caa-s.jpg96e73ee7-s.jpg8c5c64de-s.jpg

Arc/Hache Titan:
a235b544-s.jpg5ba315ec-s.jpg

Source: lalafell.xxxblog.jp/archives/30460715.html

Dernière modification par Jowy Blight ; 15/07/2013 à 15h08.
Et encore des armes pour les primordiaux ... Y a un moment où ils comptent rajouter des armures ? Ou autre chose ?

Merci pour ces screens btw ^^
Prochain benchmark le 1er août, live letter le 4.
Il y a aussi une info sur le 8 août a priori, mais je ne suis pas sûr de ce que c'était. Peut-être le début de la phase 4?

Edit : Apparemment, il y a des discussions sur le forum beta sur l'exactitude des dates et ce à quoi elles correspondent. Donc, informations à prendre avec des pincettes pour le moment.

Dernière modification par KerenRhys ; 14/07/2013 à 16h38.
Citation :
Publié par KerenRhys
Prochain benchmark le 1er août, live letter le 4.
Il y a aussi une info sur le 8 août a priori, mais je ne suis sûr de ce que c'était. Peut-être le début de la phase 4?
Oui le début de la phase 4 le 8 aout apparemment.
Citation :
Publié par Jowy Blight
Oui le début de la phase 4 le 8 aout apparemment.
Hmm ca ferait donc 8 août =>15 août on joue , puis stop jusqu'au 20-21 Août.

Ca me semble pas mal
Citation :
Publié par Inni
Truc impressionnant et dont personne ne parle : FFXIV tourne sur SURFACE ! Allo quoi O_o l'optimisation de malade qu'ils ont dû faire.
A quand la version smartphone?
Citation :
Publié par Inni
Truc impressionnant et dont personne ne parle : FFXIV tourne sur SURFACE ! Allo quoi O_o l'optimisation de malade qu'ils ont dû faire.
Y a encore plus balèze, il tourne sur une PS3.
Citation :
Publié par Nikkau
Y a encore plus balèze, il tourne sur une PS3.
Ouai enfin la surface, c'est quand même pas fait du tout pour le jeu ... La PS3, même si ça date de 7 ans, ça reste principalement fait pour ça, j'imagine donc que c'est autre chose à optimiser ^^
Franchement je suis bluffé par ça ^^
Citation :
Publié par Etupa
z'avez vu l'animation de la visière ou j'ai fumé la moquette :'D
Je l'ai vu aussi ! J'espère qu'on aura la possibilité de lever/baisser les visières sur pas mal de casques, c'est un truc que j'attends depuis FFXI ça.
Citation :
Publié par Etupa
z'avez vu l'animation de la visière ou j'ai fumé la moquette :'D
Ah ouep! Très bonne idée franchement, de laisser le choix aux joueurs de lever ou baisser les visières des casques! J'espère juste que ce n'était pas juste un effet de style, mais il me semblait que de toute façon ça avait été dit qu'ils le feraient.
Citation :
Publié par Tsuki-kun
C'est un beau jouet Surface, dommage que ça coûte la peau du cul.

Reste à voir si c'est la version Tegra (RT) ou Pro qui la fait tourner.
T'as vraiment besoin de poser la question?

Windows RT c'est de la merde en boîte ....
Citation :
Publié par FLloyd
T'as vraiment besoin de poser la question?

Windows RT c'est de la merde en boîte ....
Ouais m'enfin HD4000 c'est pas terrible non plus, je connais pas le rapport Tegra 3/HD4000 en terme de puissance graphique.

Je confonds sûrement avec Tegra 4.
Citation :
Publié par Stérimar
Je viens de remarquer l'animation de la visière de certain casques, c'est vraiment sympas si c'est un réglage a faire nous même et que ce n'est pas automatique (Engage / desengage).
Je pense pas que ce soit automatique, le joueur est déjà en posture de combat quand il remonte la visière
Citation :
Publié par Uryell
Je pense pas que ce soit automatique, le joueur est déjà en posture de combat quand il remonte la visière
Mode troll on
C'est le ""LAG MATERIELLE"" sa
Mode troll off
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés