Avez vous déjà eu un compte SWTOR hacké?

Répondre
Partager Rechercher
C'est le même numéro qu'il y a dans ma réponse juste avant... donc bon si tu ne regardes pas les liens qu'on te donne c'est sûr que tu peux pleurer sur ton hack ^^
Je les regarde, mais j'ai cherché ce dont tu parlais, c'est à dire l'adresse mail.
Il ne m'est pas venu à l'idée de checker si le numéro de téléphone était le même....

Faut dire, cela ne se devine pas vraiment comme truc.
J'ai accès à mon compte, mais je n'ai aucune nouvelle pour la restauration de sauvegarde afin de récupérer les items de mes persos... et aussi faire revenir sur mon serveur les personnages qui ont mystérieusement migré sur des serveurs allemands

EDIT: la restauration a commencé, mais ils me donnent tous mes items par messages... résultat, personnage principale: 47 courriers d'objets à récupérer et trier... et pour constater qu'il me manque plein de choses dessus.

Dernière modification par Moonheart ; 13/07/2013 à 17h23.
Citation :
Publié par DarkSun
Vu comment c'était parti ton histoire, je trouve que ça fini pas trop mal, même si ça ne devrait pas se passer comme ça.
C'est clair, tout ces jeux ou ont te traite comme un vulgaire numéro, on se croirait à la sécu, le respect du client ça veut plus dire grand chose. D'autant plus pour des problèmes de sécurité dont ils sont les uniques responsables.
C'est pas terminé... actuellement, je n'ai pas récupéré la moitié des éléments de mon équipement de combat... et sur la moitié récupéré je n'ai plus aucune augmentation, plus aucun bonus de set... et le support est tellement doué qu'il ne lit pas vraiment mes tickets et en a cloturé la moitié comme doublon, alors qu'ils traitent de points différents (j'ai fait un ticket par personnage controlé jusque là)

Bref, je suis pas encore prêt à rejouer...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés