Achat de montres : marques, fiabilité des systèmes, etc... (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Arell
Il te manque donc une noir habillée pour pas te faire chier à changer le bracelet
Ha parce qu'on a besoin d'excuse pour avoir plusieurs montres « habillées » ?
Message supprimé par son auteur.
Superbe Kerjou, en plus avec ses 39mm elle rend très bien à ton poignet

TonighT, je serais toi je partirais sur la sarc017 aussi, je trouve que le contraste de la Sarc015 est assez faible, elle me semble difficile à lire :/
Salut,

dites moi j'ai acheté il y a moins d'un an cette montre automatique d'Orient sur creationwatches.

Le souci, c'est qu'elle m'est tombé de la main une fois et j'ai eu le droit à une marque que vous pouvez voir :

https://www.dropbox.com/s/narrru82d742oq1/IMAG0329.jpg

j'aurais plusieurs questions :
- Comment faire jouer la garantie d'un an qu'on a selon le site creationwatches ?
- Ne puis je pas le réparer moi même ? Pour les rayures j'ai trouvé ça .
Mais c'est plus un trou alors c'est pas possible plutôt de remplacer le verre en saphir directement ? Si oui comment et à quel prix ?
Non mais la garantie si tu l'as fait tomber c'est mort

Et sinon le verre et l'outillage pour le changer ça doit couter plus cher que la montre imo


D'ailleurs j'ai vue ma seiko acheter 240€ sur le net dans une bijouterie, soldé à 480€

édit: d'ailleurs c'est pas un verre saphir

Dernière modification par Compte #66357 ; 17/07/2013 à 20h24.
Salut bande de JoLiens fana et fins connaisseurs de montres.
J'ai une question quant à une ou deux montres qui m’intéressent.

Que savez vous des montres Ferrari ? En termes de qualité, d'image, de mécanisme etc ?
Je vous link deux montres (différentes) qui me tentent bien :

Chronographe Scuderia Ferrari Chrono Gun

Scuderia Ferrari World Time Watch Carbone

Quelles sont vos impressions sur ces deux modèles, quelle montre pour quelle "utilisation", et si ces modèles valent le coût.

Merci à vous

Dernière modification par Cem' ; 18/07/2013 à 11h09.
Citation :
Publié par Cem'
Salut bande de JoLiens fana et fins connaisseurs de montres.
J'ai une question quant à une ou deux montres qui m’intéressent.

Que savez vous des montres Ferrari ? En termes de qualité, d'image, de mécanisme etc ?
Je vous link deux montres (différentes) qui me tentent bien :

Chronographe Scuderia Ferrari Chrono Gun

Scuderia Ferrari World Time Watch Carbone

Quelles sont vos impressions sur ces deux modèles, quelle montre pour quelle "utilisation", et si ces modèles valent le coût.

Merci à vous
Une montre avec un mouvement quartz à 3€ pour 600 balles parce que c'est marqué Ferrari dessus, voilà ce que j'en pense
Content
Citation :
Publié par Cem'
quelle montre pour quelle "utilisation"
Hum, je pense que tu peux te servir des deux pour consulter l'heure. A priori. A confirmer quand même.


La deuxième est une quartz non ? Pour le prix autant prendre la mécanique a mon humble avis. Après les goût, les couleurs, etc.
Citation :
Publié par Phelia
Hum, je pense que tu peux te servir des deux pour consulter l'heure. A priori. A confirmer quand même.


La deuxième est une quartz non ? Pour le prix autant prendre la mécanique a mon humble avis. Après les goût, les couleurs, etc.
Haha, par utilisation je veux entendre quelle montre pour quelle port, n'étant pour l'instant pas vraiment au fait des codes des montres et de leur port etc, je cherche à me renseigner un petit peu.

Concernant le prix, j'ai un code de réduc à -75% donc elles seraient aux alentours de 125€ au lieu de presque 500 balles.
Vraiment de la daubasse les Ferrari donc ?
Y'a également une automatique avec un ETA 2824 : Ferrari Granturismo Automatic noire
Citation :
Publié par Zoltann
Bonjour all,
J'ai déjà vu ici des Seiko 5 military et finalement j'aimerais bien m'en prendre une!
J'ai vu qu'il y avait plusieurs "modèle", et j'avoue ne pas savoir ou l'acheter. J'ai vu a 50e sur eBay, ou parfois le double. Y'en a qui sont surs?vendeurs sûrs? Je pense pas qu'il y ai bcp de contrefaçons sur un modèle si peu cher non?
J'ai commandé la mienne chez un vendeur pro de Rue du Commerce basé en Espagne, je l'ai donc payée au prix fort (90€) mais je l'ai eue en 3 jours au lieu de de 3 semaines pour un vendeur à Hong-Kong : à chacun de voir, mais personnellement, je déteste attendre .
Citation :
Publié par Cem'
Y'a également une automatique avec un ETA 2824 : Ferrari Granturismo Automatic noire
Bon mouvement basique et utilisé dans des montres automatiques "budget".
Sinon, le verre n'est pas en sapphir, ça veut dire qu'il est fragile et sensible aux rayures.

Bref, ça ressemble à une Seiko 5 à 70€, sauf qu'il y a marqué "Ferrari" dessus...

Si tu as 75% de réduction, à ta place je l'achèterais pour la revendre sur ebay (après m'être renseigné pour savoir si ce type de montre se revend bien).
Citation :
Publié par Thelemys
J'ai vu passer l'offre pour la montre Ferrari à -75%.
Tu as eu un bon résumé avant, c'est une montre à 50/70€ avec un logo dessus qui multiplie le prix. A toi de voir quelle valeur à ce logo pour toi.
Merci à vous pour les recommandations.

Je bosse dans la com'/marketing mais je trouve toujours aussi dingue de vendre un produit ou service avec un prix presque multiplié par 10. Là fort heureusement les -75% rendent le produit abordable en rapport qualité/prix, mais de la à payer 500€ pour un produit basique, c'est sûr que ça fait mal.
Coucou, je peux choisir une GC et celle que j'aimerai n'est pas dispo en belgique.

Y a moyen qu'ils m'en commandent une mais bon (pas opti dans ce cas ci car le but est d'en vendre un max). M'enfin, esthetiquement c'est celle que je prefere donc si un jolien en a une et saurait faire une ptite photo de son poignet, ça serait choupinet : )

X81003G1S-33573.png

Sinon bha ça sera rabattage sur celle là :

I47000G1-35746.png

[Edit] OMG la tailles des photos, je change ça.

En dessous : je m'en serais pas acheté une mais osef ici c'est pour du business, puis j'vé pas cracher sur un "cadeau" à 600+ : )

Dernière modification par Zanha ; 18/07/2013 à 18h22.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés