Dragons 2.

Répondre
Partager Rechercher
howtotrain.jpg

ET OUAIS, CROQUEMOU EST DE RETOUR !!!

Après le superbe et monstrueusement émouvant Dragons sorti en 2010 et qui, à mes yeux, est probablement un des meilleurs films d'animation que j'ai pu voir, avec une 3D réellement époustouflante, Dreamworks annonce la sortie de la suite pour l'été 2014 à travers un 1er trailer !

Attention, ce trailer spoile énormément la fin du 1er film. Du moins, pour ceux qui l'ont vu, ça saute aux yeux. Vous voilà prévenu.


Et vous, vous l'attendez autant avec impatience que moi ? Vous aviez pensé quoi du 1er opus ?
Rahhh
Ce qui est bien, c'est qu'apparemment ils avaient imaginé l'histoire comme une trilogie dès le premier. Du coup j'espère que le scénario ne sera pas trop léger et que le tout gardera un intérêt et une cohérence.

Ils passaient un WIP de ce film pendant le festival d'Annecy d'ailleurs et il à l'air bien fat visuellement.

Dernière modification par Kerrad ; 13/07/2013 à 14h41.
Le premier est mon film d'animation préféré.Il est juste parfait de bout en bout.

Je viens de découvrir le trailer du 2 grace a toi l'OP et je suis en mode

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT FUCK YEAH
Je ne l'ai pas vu au ciné mais en dvd et sans 3d c’était un sacrée kiff bourrer d'humour, de barbare, de dragon, de barbare, bref une tuerie. Vous me donner envie de le revoir la tout de suite.

edit
Citation :
Publié par Alzeir
Le héros avait perdu un pied dans le premier film? Me souviens plus.
je vais le regardez après ma session de Fez, et je te redis ça
mais il me semble

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
[spoil]que c'est dans les 30 dernière minute du film, quand ils combattent le très gros dragon[/spoil]


purée j'ai fail le spoil j’espère que personne na vu

Dernière modification par lemagefou ; 14/07/2013 à 00h26.
J'avais bien aimé le premier.
Le teaser est sympa mais manque l'humour du 1er je trouve (même si ça veux rien dire...)
En tout cas j'ai hâte !
Citation :
Publié par Silv
J'avais bien aimé le premier.
Le teaser est sympa mais manque l'humour du 1er je trouve (même si ça veux rien dire...)
En tout cas j'ai hâte !
Enfin d'un autre coté Dreamworks ne se mouille pas trop, vue qu'ils ne montre rien, en tout cas le rendu de l'eau est juste génial et l'animation par contre c'est moi ou Harold a grandis ?
Zomg, day one !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'avais oublié qu'il avait perdu sa jambe !
Citation :
Publié par lemagefou
... par contre c'est moi ou Harold a grandis ?
Oui il a grandit. L'histoire se déroule 5 ans après les événements du premier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés