Artwork des classes

Répondre
Partager Rechercher
Très joli, merci. Mais il manque l'Occultiste c'est normal ? ^^
On remarquera aussi que contrairement aux autres (sans compter l'Arcaniste qui n'était pas présent bien sûr), le Pugiliste ne porte pas l'arme auparavant nécessaire à la Relique. Avaient-ils honte du design ?
Citation :
Publié par Zenshio
Très joli, merci. Mais il manque l'Occultiste c'est normal ? ^^
On remarquera aussi que contrairement aux autres (sans compter l'Arcaniste qui n'était pas présent bien sûr), le Pugiliste ne porte pas l'arme auparavant nécessaire à la Relique. Avaient-ils honte du design ?
Nan c'est juste qu'ils ne voulaient pas qu'on confonde FFXIV avec Minecraft
Je m'insurge, il n'y à pas de Lalafell, pourtant sont balèze les Lalafell !

Merci pour le partage en tout cas sont meugnon ces Artworks, par contre si les
Les Elezens était aussi sex... Balèze ingame j'en jouerais un -_-.
Citation :
Merci pour le partage en tout cas sont meugnon ces Artworks, par contre si les
Les Elezens était aussi beau ingame j'en jouerais un -_-.
Arrête, même sur l'artwork on dirait qu'il a des seins... Et en jeu, de dos avec un chapeau, tu fais pas la différence avec la version féminine ! *en joue un et déplore la taille de guêpe de ces messieurs*
Ah, ces armes, désormais on peut les utiliser pour la classe ET le job.
J'ai remarqué ça avec l'Astrolabe, à ma grande surprise !

(je l'équipais en pensant basculer vers la classe... en vain !)
Hop petite contribution, plutôt que de mettre les 8 sur un screens je les ai assemblé de façon à que ça reste jolie pour les yeux =)

1373646189-sans-titre-3.png1373646185-sans-titre-5.png1373646183-sans-titre-4.png
1373646042-sans-titre-11.png
1373646045-sans-titre-111.png1373646048-sans-titre-1111.png1373646052-sans-titre-1.png

Ps : un jour j'arriverais à faire marcher l'hébergeur de JOL. / Remoddage d'ancien AW qui trainais.

Dernière modification par Aegyss ; 12/07/2013 à 18h23.
Citation :
Publié par Aegyss
Ps : un jour j'arriverais à faire marcher l'hébergeur de JOL.
Le poid maximum autorisé par l'hébergeur JOL est de 1,91Mo. Toutes tes images font plus ! Je pense que le soucie vient de là ! (dur d'arriver à ce poid quand on a des choses qu'on veut garder propres, compression obligé dégradant pas mal pour des résolutions au standard actuel).

Les artworks sont toujours aussi sympa.

Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Ils sont bien beaux ces artworks mais moi qui ne connais pas le jeu, je ne sais pas à quelle classe ils correspondent
Dans l'ordre :
Gladiateur, Maraudeur , Pugiliste, Lancier, Archer, Elementaliste, Arcaniste et Occultiste.
Citation :
Publié par Jurian
Le poid maximum autorisé par l'hébergeur JOL est de 1,91Mo. Toutes tes images font plus ! Je pense que le soucie vient de là ! (dur d'arriver à ce poid quand on a des choses qu'on veut garder propres, compression obligé dégradant pas mal pour des résolutions au standard actuel).

Les artworks sont toujours aussi sympa.


Dans l'ordre :
Gladiateur, Maraudeur , Pugiliste, Lancier, Archer, Elementaliste, Arcaniste et Occultiste.
Merci bien, j'aime bien la tenue de l'élémentaliste, mais je crois que c'est l'arcaniste qui permet de devenir érudit .... je dois avouer que j'ai un peu de mal à comprendre le concept de ce jeu au niveau des classes.

En général je ne joue que des classes de soutien (soins, regen, contrôle de foule) hybride et atypique et en rapport avec la nature la plus part du temps, mais j'ai une méconnaissance totale du l'univers de Final Fantasy
Citation :
Publié par Tetsuryu
Ces artworks sont tout simplement magnifique, mais je me demande si celui qui est a dessiné n'est pas celui qui a fait les dessins de Vagrant Story.
Je suis pas sur que ce soit Akihiko Yoshida qui ait fait ces artworks là (ceux des classes) car niveau style c'est un peu différent, mais c'est bien lui par contre qui est character designer officiel de FFXIV (celui qui a fait les dessins de Vagrant Story, mais aussi de FFTactics, FFXII, Bravely Default etc ...)
Citation :
Publié par Raynheart
Le maraudeur est une Roagdyn.

L'archer est elfe.

Le pugiliste est Hyurgoth , pas Hyur (humain)
Je vais faire mon enquiquineur mais tout est faux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés