[Actu] Se focaliser sur le multijoueur de TitanFall, puisque les modes solos sont aujourd’hui inutiles

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kenshiro80
D'ailleurs je ne comprend pas la comparaison/interrogtion de l'auteur de la news :

"interroger sur les conséquences à long terme de ce type de choix : un gameplay plus riche pour les jeux solos mais au risque d'une disparition pure et simple du MMORPG tel qu'on le connaissait voici quelques années ?"

Le rapport ?
C'est que les mmorpg sont un mix de solo et multi, mais comme on a pu le remarquer ces dernières années, trop se pencher sur le solo tue le multi et inversement.
On aura donc droit de plus en plus à des jeux solo pure et d'autres exclusivement en ligne.
Citation :
Publié par Zenboy
Ou comment faire un jeu sans se fouler sur le contenu ...
y'a pas mal de jeux et fps uniquement multi-joueurs qui permettent de bien s'amuser où est le problème?

Citation :
Publié par Noriplay
Je joue au fps que pour le monde solo personnellement

My life

BF3 :First game du multi. Un mec score de 70~kill pour 0mort tous le monde déco donc serveur vide ... Logique

Cod: Après quelques games : Un gars sont tomahawk à l'infinie qui tue tous le monde ... Bref

Planeside 2 :

Arma 2 :

APB: Hahah...ha..aaa

Bref je m'amuse que sur Natural Selection 2 ! Pour le moment ...

-------


Bref ça me dégoute du multi !


Mais j'ai toujours espoir que le Hack disparaisse...
En 30H de jeu sur BF3 j'ai pas vu/pas fait gaffe aux hacks encore. Mais c'est clair que le hack en multi c'est relativement chiant et ça peut dégouter de ce mode de jeu.
Citation :
Publié par Durack
Les ventes ?
Le nombres de personnes connecté sur les différent FPS ( multi ? ) ( sur steam y a actuellement 50000+ sur team fortress 2 et 40 000 + sur Counter strike lol ) .

C est dommage y avait de bon FPS solo , mais l'air est au mutli/mmo Free 2 play , modèle économique a la mode .
TitanFall a une partie Pve/coop ou c est juste du VS ?
Si c est juste du VS , le coup de développement sera plus léger qu'un mode PvE solo/coop )


Bah tes chiffres veulent rien dire, car on ignore ce qui joué en solo comme vieux fps, peut être que les joueurs jouant en solo sur un fps est bien plus important que les joueurs online de fps. Il est impossible de comparer ou de se fier aux ventes de jeux, car une fois vendu on ignore le temps que le joueur passera dessus.

Sinon c'est loin d'être fini le fps offline, thief, bioshosck, far cry, les stalkers etc
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Bah tes chiffres veulent rien dire, car on ignore ce qui joué en solo comme vieux fps
Non mais je suis pas un analyste ! Mai deux click je te trouve des chiffres sur une grosse communauté de joueurs pc ( Steam ) donc je suppose que certaines personnes payé pour faire des analyses ont les ressources pour .
Suffit de voir l’essor des jeux F2P en multi pour ce rendre compte qu'il y a un gros potentiel commercial .
C est pas pour rien qu'une grosse majorité des jeux annoncé sortent sous ce modèle économique .
Citation :
Publié par Bob Michet
Il t'intéresse suffisamment pour que tu viennes poster sur ce topic
Je me suis peut-être mal exprimé. J'aurais dû dire que je n'y joue pas, même si je me tiens un minimum au courant de leur actualité dans la mesure où ce sont des jeux vidéo.
Pour que 5% seulement des joueurs finissent un jeu il faut vraiment que le contenu soit bâclé. J'ai rien contre un shooter 100% multi, bien au contraire, mais là j'ai plutôt l'impression qu'ils zappent le mode solo parce qu'ils estiment ne pas avoir suffisamment de ressources pour produire un contenu de qualité. Un choix forcé en résumé.
Bon courage pour vendre 60 euros un shooter sans mode solo quand la concurrence (CoD, BF, Halo) propose les deux. Ils vont limiter fortement leur audience.

Ce n'est pas pour rien que les FPS uniquement multijoueurs sont à très bas prix ou F2P.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés