[Archive] Quel personnage / team choisir ? Posez ici votre question [Avril. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je viens vers vous pour vous demander votre avis sur la composition de ma team que je partage avec un ami, serais t-elle améliorable ? Nous avons dans l'optique ( Plus tard ) d'attaquer frigost 3 même si rien ne presse j'aurais aimer des avis sur la compo' de nos persos.

Nous avons donc :
Cra multi 200 Pano Gresil/Kolosso
Eca Multi 200 Idem Pano
Sacri 197 Agi/Force Nevark/Allister reine 11/5
Eni feu/soin Bwork Berserk/tue mouche
Enu Chance/sasa 194 ( Je prévois une Danathor/acantes je pense)

Et dérrière nous avons 4 persos full sasa : Un iop 155, un osa 160, un Panda 145 et un Zobal 140

Pour moi : On manque de dommages en team ( les 5 premiers persos ) mais c'est aussi parce qu'on est pas encore bien stuff.

Le iop serait ici un atout considérable de dégats MAIS le Zobal peut aussi remplir ce role et qui plus est offre plus de protection.

A coté de ça on a un panda, une classe que je ne connais pas du tout mais que j'apprécie vraiment et qui m'a l'air trés utile pour le placement, les vulnés et aussi des dommages je pense.

L'osa n'est ( pour ma part ) pas une classe intéressante, un peu de heal des bons boost mais a coté de ça y'a pas grand chose et passer mes tours a lancer des piqures motivantes ne m'attire pas plus que ca. Ok y'a une résu au cas ou, Ok y'a des invocs parfois utiles malgré l'IA désastreuse m'enfin ...

Avez vous quelques avis sur tout ceci ?

D'avance merci !
Cra eca eni enu, ca se fait, c'est complet. Par contre, le sacri n'est pas trop synergique avec tout cela. Pour le manque de dommage, je ne comprend pas, normalement t'es censé faire mal avec ca... Peut-être retirer le "multi" sur cra/eca et les mettre bi-élément, en changeant de pano ca devrait aller.

Je pense qu'un feca, pour protéger le tout serait très bien dans cette compo, ca te permettra de mettre l'eni en padgref avec une hernelle et tu pourras taper assez fort.

Sinon, tu laisses la nini en soin, et tu prends le iop pour les dégâts, ou le panda pour le placement (pas vraiment utile avec cra/eca/enu mais bon) et les vulnés. Voir le zobal, protection et dégât, puis raccourci de la durée des combats aussi.

Enfin, ca t'aide pas vraiment je pense, mais pour moi, le défaut c'est la pano de cra/eca et le sacri qui n'est pas synergique. Pour l'enu je connais pas les panos danathor/acantes donc j'peux pas dire ^^"
Citation :
Publié par Grayy
Bonjour bonjour!

Je reprend le jeu après 2 ans et demi d'arrêt. Je possède un Xelor 184 sagesse/intel, mais je me rend compte qu'il n'est plus vraiment viable en PvM... J'ai donc choisis de monter une autre classe mais je ne sais pas laquelle choisir pour qu'elle se marie bien avec mon Xelor en PvM principalement mais aussi un peu en PvP

Pourriez-vous me conseiller sachant que je ne suis pas complètement au courant de tous les changements apportés aux différentes classes ?
Merci d'avance !
Citation :
Publié par Podsouci
Bonsoir,

Je viens vers vous pour vous demander votre avis sur la composition de ma team que je partage avec un ami, serais t-elle améliorable ? Nous avons dans l'optique ( Plus tard ) d'attaquer frigost 3 même si rien ne presse j'aurais aimer des avis sur la compo' de nos persos.

Nous avons donc :
Cra multi 200 Pano Gresil/Kolosso
Eca Multi 200 Idem Pano
Sacri 197 Agi/Force Nevark/Allister reine 11/5
Eni feu/soin Bwork Berserk/tue mouche
Enu Chance/sasa 194 ( Je prévois une Danathor/acantes je pense)

Et dérrière nous avons 4 persos full sasa : Un iop 155, un osa 160, un Panda 145 et un Zobal 140

Pour moi : On manque de dommages en team ( les 5 premiers persos ) mais c'est aussi parce qu'on est pas encore bien stuff.

Le iop serait ici un atout considérable de dégats MAIS le Zobal peut aussi remplir ce role et qui plus est offre plus de protection.

A coté de ça on a un panda, une classe que je ne connais pas du tout mais que j'apprécie vraiment et qui m'a l'air trés utile pour le placement, les vulnés et aussi des dommages je pense.

L'osa n'est ( pour ma part ) pas une classe intéressante, un peu de heal des bons boost mais a coté de ça y'a pas grand chose et passer mes tours a lancer des piqures motivantes ne m'attire pas plus que ca. Ok y'a une résu au cas ou, Ok y'a des invocs parfois utiles malgré l'IA désastreuse m'enfin ...

Avez vous quelques avis sur tout ceci ?

D'avance merci !
L'osa n'a plus de raison d'etre dans une team car les buffs ne sont plus en zone (évitez de me parler de REZU). Ton cra et ton éca fous les en brouce avec random dagues/toche/kari/machin bien bourrin, idem sur le iop qd tu l'auras up. Panda en mode soutien max de pa/pm/fuite. Le zobal, il peut baisser la vita des autres mobs (si mes souvenirs sont bons) mais c'est une classe que je ne maitrise pas, je m'abstiens donc.
Citation :
Publié par Grayy
Je dirais n'importe quelle classe, du moment que tu l'apprécies, peut-être pas un panda qui ne profiterait pas à fond du devouement. Le iop est bien bourrin en ce moment et le xel qui entrave bien.. ca pourrait être violent en pvp. Voila pour quelques pistes (ce sont des exemples)
Citation :
Publié par Sasahara
Bonjour je voudrais savoir si c'est une compo pour dj/pvm ou je dois changé ? :

Sacri

iop

feca

eni

panda

merci d'avance

personne pour m'aider ?
Très bonne compo
Tu dois mettre un Max de sagesse sur ton feca + trophées qui vont bien pour maximiser le retrait pm (et PA) car tu n as pas d Enu /cra très utiles dans certains Dj.

Perso j aurai mis un Enu en lieu et place du sacri mais même sans tu pourras gérer à peut prêt tous les Dj.
Bonjour à tous,

Je compte bientôt passer a 4 comptes, mais j'ai des doutes sur les compositions potables pour du PvM uniquement.

J'ai pour le moment un eca air (lvl 87) et je compte commencer ma team quand il aura sa panoplie rat blanc.

Je pensais à un eni feu/soin et un enu eau, mais pour le dernier membre je ne sais pas vers quoi me tourner. Je préférerais qu'il soit terre pour pouvoir taper dans tous les éléments, mais j'aimerais en même temps pouvoir me protéger. Feca terre est-il viable dans ce type de compo ? Zobal me semble intéressant également mais je ne connais pas du tout la classe (Longue pause) donc je ne sais pas trop quoi en penser :/
Le sacrieur est-il toujours indispensable en team ?


Merci de vos conseils ^^
Bonjour / Bonsoir

Ayant un Enu Terre/feu 199 , je voulais me faire un second perso pour l'accompagner jusqu’à son level 200 , Mais voila j'hésite entre 2 classes :

- Le Iop , donc pas Terre j'aime pas , j'avais pensé au mode Feu pour du Punch ou Feu / air .

- L'éca : j'adore sont style , il me fait penser à un rappeur , Par contre il roxx moins mais à plus de Po



aider Moi , Veteran-chimérique ,Brumaire .
Citation :
Publié par Mouk31200
Bonjour / Bonsoir

Ayant un Enu Terre/feu 199 , je voulais me faire un second perso pour l'accompagner jusqu’à son level 200 , Mais voila j'hésite entre 2 classes :

- Le Iop , donc pas Terre j'aime pas , j'avais pensé au mode Feu pour du Punch ou Feu / air .

- L'éca : j'adore sont style , il me fait penser à un rappeur , Par contre il roxx moins mais à plus de Po



aider Moi , Veteran-chimérique ,Brumaire .
Style rappeur? Faudra un jour expliquer car j vois pas

Le choix du iop est bon, il peut profiter des boosts de l Enu ou alors tu peux jouer l entrave à fond avec un sadida (ou un cra).
Bonjour à tous.

Voici ma team actuelle :
- Iop terre/feu lvl 176
- Enutrof eau lvl 147
- Cra feu lvl 145
- Eni feu lvl 120
- Sacri eau lvl 115

J'aimerai ajouté un 6ème personnage à cette équipe, de préférence un personnage d'élément air puisque c'est le seul élément qui me fait défaut, même si j'envisage de passer plus tard mon Cra en bi-élément feu/air. Et j'hésite dans le choix de cette classe... Que me conseilleriez-vous ?
6 et 7 ème personnage
Bonjour à tous,

j'aurais une petite question concernant la Team de 8 que je compte créer.

Déjà pour remettre dans le contexte, je me suis remis à Dofus après 1 an d’absence et je voudrait me créer une Team de 8:

1. J'ai déjà un Sacrieur lvl 70 que je compte garder comme Tank/DD
2. Je compte créer un Iop qui sera mon DD principal
3. J'ai déjà un Cra lvl 130 que je compte garder comme DD auxiliaire/Buffer
4,5 et 6. Je compte créer un Osa, un Eni et un Feca qui seront mes Support

Qu'est ce que vous me conseilleriez comme 6ème et 7ème personnage?
Je suis bien sur prêt à écouter tous vos conseils mais je préfère vous prévenir tout de suite que l'éca et le steamer ne sont pas mes classes favorites!!

Merci d'avance de vos réponses
OMG c'est horrible de lire "tank" "support" dofus c'est pas lol quoi u_u

Tu veux pas plutôt dire "7eme et 8eme personnage" ?

Moi je te conseille un panda, ca tape et ca vulné, puis bon avec le nerf cac et le up des sorts, osa/eni/feca ne sont plus vraiment des purs soutiens. Et en 8eme un zobal, ca tape ca donne des boucliers (rendant l'osa useless, ou une mulaboost...), puis avec mascarade ca te permet de finir les combats plus rapidement.
Merci de ta réponse,

Oui désolé j'ai eu ma période lol depuis

Merci de tes conseils; j'étais assez chaud pour le panda mais j'ai jamais test le zobal.
Je m'en crée un tout de suite je vais aller testé cette team
Citation :
Publié par Yuna59
OMG c'est horrible de lire "tank" "support" dofus c'est pas lol quoi u_u
Quel est le rapport ? Ces termes ne sont pas propres à LoL.
Hello,

Jouant une team de 7 persos et voulant passé à 8 persos et ne sachant pas vraiment quelle classe faire je me tourne vers vous pour essayer d'avoir des conseils.

donc je possède un iop 176 feu terre
un sacri 132 eau
un enu 130 une mule à drop :/ (sera restuff en cha / sag ^^)
eni full soin lvl 127 (sera restuff 130 voir 140 en feu / eau / so)
un panda cha / fo en AA lvl 114
un osa level 108 pano sasa, level 120 sera stuff en full int / so (j'hésite encore sur le stuff par contre ^^)
et un feca level 35 en pano sasa, pas d'idée d'un stuff possible, ni à quel level je ne me suis pas encore penché dessus.

Donc voila ma team, je trouve que je manque un peu de dommages même si c'est largement jouable avec mes activités du moment et surtout je n'ai pas de frappeurs Air dans l'immédiat, ça viendra p-ê avec l'restuff d'mes persos mais j'ne vois pas vraiment le quel, appart p-ê l'sacri donc voila.

Merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés