Compétences

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis lvl 50 mais depuis que je suis vice-amiral, il m'est impossible d'augmenter mes compétence. A la place de "accepter" il y a "compétences non valide".
Je pensais à une limite mais en terrestre j'en suis très loi (enseigne + lieutenant).

Quelqu'un pourrais m'éclairer ?
mais si tu est VA , tu na plus aucun point a depenser
regarde ce screen , en bas pres du cercle rouge , il ya "available : 0"
si tu essaye de respec , fait une respec totale (reset all)
http://img845.imageshack.us/img845/8093/z1j.png
Pour les compétence spatiale je suis au max mais pour les terrestre je suis à la moitié, enfin j'étais puisque comme vous me l'avez dit j'ai remis à zéro

Sinon il n'y a pas de kits ou autres modules pour avoir plus de 300 000 en spatiale ?
Quand tu remets à zéro, occupe-toi toujours des skills terrestres en premier

Après, Il faut jouer avec tout le reste à ta disposition pour devenir un killer au sol (kit, armes, armures, traits, équipiers,...)
La respec te permet de tester cela avec différentes combinaisons d'équipements et d'équipiers (ne jamais les oublier car ils peuvent être entraînés, ou remplacés par des nouveaux de couleur violette en général), bref, au niveau 50, rien n'est figé ...
Citation :
Publié par thomxxx
Perso je fais exactement l'inverse, parce que je préfère les combats spatiaux aux terrestres
+1, moi en terrestre je suis un vrai noob
Bah perso en terrestre, étant ingé avec un kit de fabrication de bunker (générateurs boucliers + médical + champ de force + tourelle phaseur) + drone de support, barriere anti-LoS pour proteger les constructions et frappe orbitale (aka AIRSTRIIIIKE o/), j'me pose plus trop de questions et j'tire un peu à tout va, car avec tout le support que j'ai, j'suis pas souvent exposé ^^ (pis en mission solo j'ai aussi mes offs, ça devient une boucherie).

Mais les combats spatiaux, bah ça a d'la gueule quoi, et j'prends plus de plaisir à stuff un vaisseau comme un goret plutôt que mon away team..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés