[Archive] Patch Notes [Mars. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
OH MON DIEU UN NOUVEL HEROS, CE N'EST PLUS UN PATCH MAIS UNE EXTENSION !

Citation :
Publié par Selty
- Fixed Siege not getting increased damage when the Ranged Barracks dies

Il n'aura fallu que deux ans. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Avec le temps j'ai considéré ça comme normal.

Hâte de jouer le lol combo Abaddon Necro sinon.
Citation :
Publié par Milith
Bah j'ai l'impression que son coté utilitaire est quand même plus réduit que celui d'Omni, et que du coup s'il est joué comme un support à poil il est moins intéressant. Pour pouvoir utiliser Borrowed Time et Frostmourne efficacement c'est pas mal d'avoir au moins un peu de dps, en plus d'un mana pool élargi pour supporter le spam de ses deux autres sorts.

Après c'est peut être le moi noob d'y a deux ans qui parle, faudrait que je le rejoue maintenant.
Bah déjà il a besoin de moins de levels, limite il pourrait être level 7 toute la game que ça changerait pas grand chose à son utilité. Après il a juste besoin de quoi sustain un peu pour heal/shield donc typiquement manaboots, tout le reste genre hood meka etc c'est du bonus.
La màj passe toujours sur le test server pendant ~24h avant d'être release sur le vrai client de jeu.

Ca permet de détecter et fix rapidement des bugs sans que l'intégralité de la communauté pète un câble parce que la màj a cassé des trucs et rendu le jeu injouable. Normalement ça sera dispo ce soir.
C'était marqué dans le patch note que tous les modes de jeux en ligne sont regroupés dans "find a match", faut juste sélectionner le mode voulu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés