[Archive] Comment devenir riche ? [Mai. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Avec la floraison de tout ces personnages "full sasa" et donc de leur futur restat une fois arrivé au niveau convoité, je me demandais si la capture de dragodindes sauvages pour les quêtes d'Otomaï était un marché envisageable ?

Je sais qu'en HDV Animaux sur Jiva, il y en a rarement plus d'une ou deux en vente et à des prix oscillant entre 200 et 300.000 kamas, donc j'me dis que y'a peut-être quelques kamas à se faire de ce côté la.

Qu'en pensez-vous ? :O

(Bon c'est sur que les gains n'auront rien à voir avec vos énormes élevages, mais ça peut toujours servir comme somme d'investissement )
Ces dindes sauvages peuvent être aussi achetées par des éleveurs (expérimenté ou non) souhaitant reprendre les bases de l'élevage, ou ayant des projets particuliers.

(Oui j'ai acheté 4 dindes rousses sauvages hier)
Je pense aussi qu'elles se vendent pour finir les quêtes d'otomai, sans avoir à capturer les dites dindes. (la quête où il faut donner une amande et une rousse sauvage), ce qui est plutôt rentable pour les gens désirant finir leur succès otomai.
(combiné avec le fait d'avoir fini l'éternelle moisson, ça file une quantité énorme d'xp il me semble)
Monter un métier peut monter (forgemage d'armes par exemple), ça serait compliqué au début mais une fois que tu l'as niveau 100 ça te fait un revenu sans perdre trop de temps.
Citation :
Publié par Gladia-twunk
Pour le donjon Kitsou, pour craft des coiffe/capes du Kitsou dans le but d'avoir des Ra vi, il vaut mieux arrêter le donjon vers quelle salle ?
S'arrêter à la deuxième salle permet d'avoir (en théorie) autant de poils de chaque kitsous
Citation :
Publié par Lyress
Les clés coûtent une fortune.
Si tu achète oui, si tu drop ou craft beaucoup moins. Surtout que t'as pas besoin de te faire chier à avoir un mule téléportation qui rentre pas en dj ou si t'en à pas de devoir te retaper le chemin à chaque fois. Et le dj en lui même est beaucoup moins chiant et facilement torché.
ça va etre la période des achat de vote miss/mister amakna, moyen de se faire payer des votes non donné comme c'est mis à jour toutes les 24h celui qui paye n'a aucun moyen de savoir si tu as voter ou non.
Citation :
Publié par Fouduflan
ça va etre la période des achat de vote miss/mister amakna, moyen de se faire payer des votes non donné comme c'est mis à jour toutes les 24h celui qui paye n'a aucun moyen de savoir si tu as voter ou non.
Ouais on appelle ça de l'arnaque, c'est un peu minable, faut vraiment être au fond du trou pour s'abaisser à ce genre de pratique...
Citation :
Publié par Finiarel
Ouais on appelle ça de l'arnaque, c'est un peu minable, faut vraiment être au fond du trou pour s'abaisser à ce genre de pratique...
vu que pour acheter des votes faut être bien bas ça me semble équilibré ^^

après je disais ça juste comme ça
Meme quand on a plusieurs milliards sur sois ca vaut le coup d'arnaquer ces gens qui tentent de frauder un événement sensé être là pour que la communauté s'amuse etc

Edit pour en dessous: oui

Dernière modification par Throm ; 11/07/2013 à 23h36.
Citation :
Publié par Finiarel
Ouais on appelle ça de l'arnaque, c'est un peu minable, faut vraiment être au fond du trou pour s'abaisser à ce genre de pratique...
Bof, le manque a conscience en achetant des votes qu'il a une chance sur deux de se faire pigeonner j'pense
Salut les gars !

En lisant le tuto j'ai abouti a la conclusion que le plus rentable en terme de temps est le craft/fm/revente non ? J'ai environ 6M d'investissement de base a mettre. Vous pensez que des objets ridiculememt simples a overfm ( Objets BR ) permettent de gagner rapidement de l'argent ? Sachant que j'ai dans les 5000 de chaque ressource bouftou en banque...
Sinon, avec une base de 6M, le craft de trophees peut etre rentable il me semble ?
La rentabilité dépend de ton serveur pour le craft/revente.

A toi de checker les hdv pour voir le prix des ressources et le prix de revente d'un trophées. L'idée est là, après la démarche toi seul est capable de la faire (les prix peuvent varier énormément d'un serveur à l'autre)
Citation :
Publié par Neo&Cie
Salut les gars !

En lisant le tuto j'ai abouti a la conclusion que le plus rentable en terme de temps est le craft/fm/revente non ? J'ai environ 6M d'investissement de base a mettre. Vous pensez que des objets ridiculememt simples a overfm ( Objets BR ) permettent de gagner rapidement de l'argent ? Sachant que j'ai dans les 5000 de chaque ressource bouftou en banque...
Sinon, avec une base de 6M, le craft de trophees peut etre rentable il me semble ?
Çava être très juste pour les trophées, enfin tu vas pouvoir en craft 3/4 mais le temps qu'ils se vendent ben tu n'auras rien a faire, pour la fm faut vraiment calculer si ça vaut le coup, le pvp bl est beaucoup moins pratiqué sur mon serveur et du coup les hdv sont bien saturé par toutes les over/exo vita qui sont très simple a faire mais du coup ne rapportent plus rien ...

Il faut donc taper sur du plus gros, genre les items que les gens équipent après s'être fait muler sur frigost (120/130) avec des belles over stat quitte à casser le reste de l'item, pas grave, ils adorent ça
Si tu as une team, il y a les ressources pour trophées qui ont un peu de valeur. C'est pas forcément la meilleure technique, mais c'en est une qui permet d'xp et de se faire des sous en même temps. (branche soignante pour sa feuille, fauchalak pour les crânes d'aventurier, zoth si tu y as accès, etc...)

Tu achètes les galets (que tu peux aussi produire toi-même si tu veux) et tu craft/vends les trophées.
Mais ma conscience m'interdit de massacrer des bottes AA en les overfm-ant Force ^^ Enfin je vais voir si il y a de la demande. Et sur les trophees, la marge est sympa quand même ou pas ? Parce que au pire je vais craft/fm pendant que les trophees se vendent ^^

PS, je suis un fervent adepte de la galere en mono-compte, et le resterai jusqu'au bout ^^ Par contre je peux me faire aider de mon frere eventuellement, donc 2 persos x')
Citation :
Publié par Neo&Cie
PS, je suis un fervent adepte de la galere en mono-compte, et le resterai jusqu'au bout ^^ Par contre je peux me faire aider de mon frere eventuellement, donc 2 persos x')
C'est pas parce que tu es mono compte que tu es obliger de rester pauvre . Personnellement moi en étant mono-compte j'arrive à brasser plusieurs millions par semaine.
Citation :
Publié par Chakahuette
Disons que pour le farm le mono c'est dure ^^ (c'est le rdv des mono ou quoi ? :P perso c'est l'élevage et la fm qui me font mon blé)
Le farm c'est sure, par contre le commerce, les métiers, l'élevage, la fm sont de bonne source de revenu si utilisé correctement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés