Québecois SERVEUR est VEELA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ludovick
À tous les québécois qui cherche un serveur

Le serveur est : Veela JcJ US East

Déjà les plus grosse Guildes vont y être.

Spas un serveur pve ? rien qu'a voir les guildes j'en ai pas vu de pvp.
De ce que j'ai vu, il y a awaken et empireqc sur veela, mais je pense aller sur Port Nowhere, je pense qu'il sera beaucoup plus actif niveau pvp vu les guildes dessus ( sans dénigrer les 2 guildes citées au-dessus, mais simplement en se basant sur le nombre/volume des guildes et du style de jeu annoncé ).Terentatek a l'air pas mal non plus, mais bon, il faut choisir. Je préfère avoir de la viande en face que plus de francophones sur le serveur.
Guilde quebecoise SWTOR
Si vous voulez une guilde quebecoise sur veela, on est plus que 250 membres quebecois! Le nom est : Je me souviens
Et vous n'avez qu'a me pm ingame pour l'invite mon nickname est RCK
www.swtorqc.com // ventrilo
Guilde PVP ( Bcp de battlemaster ) PVE ( raid content groupe soir/nuit ) Hms et toute s'qui a attrait au jeu.

on a clear toute à hardmode et currently 8/10 nightmare.
Venez en grand nombre!

Dernière modification par RCK ; 04/03/2012 à 14h53.
up du post
bonjour,
Je recherche désespérément des guildes Francophone ( donc de Quebec par exemple) sur les serveur us... plus precisement sur The Bastion.

Sur ce point, comment fait on pour contacter ingame un perso qui sur le même serveur mais qui n est pas sur la meme planete et/ou qui est offline?
Soit je sais pas faire et je n ai pas trouver comment, soit ce n est pas possible et c est vraiment un fail de la machine sociale du jeu.

Existe t il un listing ou un moteur de recherche avec les guilde a jour sur le jeu?

merci a vous pour vos reponses
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés