Etat du MvM (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, je vois qu'on tic à 400 là. Si on arrive a faire une grosse journée on a peut être encore une petite chance (sous réserve de bonnes nuit et d'op matinales ^^).

On a pas mal de joueurs de connectés dès 6h en ce moment, il faut essayer de s'organiser et de réduire leurs moments forts de la nuit.
Qui a piraté le compte de Treex? Quitte à la faire essayez de vous faire passer pour lui quoi et faites des phrase incompréhensible car là c'est pas crédible
Citation :
Publié par Casu
Qui a piraté le compte de Treex? Quitte à la faire essayez de vous faire passer pour lui quoi et faites des phrase incompréhensible car là c'est pas crédible
La question que tout le monde se pose est, qu'est qu'une phrase incompréhensible pour Casu? (surtout quand on lit le chef d’œuvre que tu viens de nous pondre). Je pense perso que tu ne comprends que les phrases incompréhensible pour les autres.
Citation :
Publié par Hit0
je dois avoir mal lu.
Ahaha j'étais certain de pouvoir pull un vizu ici avec ce genre de phrase
Bienvenue sur notre forum

Bon sinon BB comme prévu s'est envolé en cette fin de matchup. Néanmoins, on a bien tenu les 2/3 du temps donc bravo à tous (et on a bien plié les Kodash, ce qui est toujours agréable)
Citation :
Publié par efficiar
La question que tout le monde se pose est, qu'est qu'une phrase incompréhensible pour Casu? (surtout quand on lit le chef d’œuvre que tu viens de nous pondre). Je pense perso que tu ne comprends que les phrases incompréhensible pour les autres.
Ok j'ai juste oublié une petite virgule après le premier "faire" mais bon il y a pas mort d'homme.
Citation :
Publié par Casu
Qui a piraté le compte de Treex? Quitte à la faire essayez de vous faire passer pour lui quoi et faites des phrase incompréhensible car là c'est pas crédible
J'avoue c'est suspect ^^
Citation :
Publié par Casu
Ok j'ai juste oublié une petite virgule après le premier "faire" mais bon il y a pas mort d'homme.
ah ouai! juste une virgule et tu comprends ta phrase.
Citation :
Publié par efficiar
ah ouai! juste une virgule et tu comprends ta phrase.
Regarde je te la fais avec la virgule vu que t'a l'air de galérer :

Qui a piraté le compte de Treex? Quitte à la faire, essayez de vous faire passer pour lui quoi et faites des phrase incompréhensible car là c'est pas crédible.

Si là tu ne comprend pas je peux plus rien faire pour toi...

@Toum : ouai je retourne en primaire à la prochaine rentrée pour rehausser mon niveau. En gros ce que 90% de la population française devrait faire
Mouai,

Avec la virgule, à la place du la on met un "le", et on enlève le "quoi" dans la phrase, tu commences à avoir une phrase qui ressemble à quelque chose.

@toom: ce n'est pas de la grammaire, c'est juste pour vous dire la difficulté que c'est de suivre Casu quand il nous lead.
Citation :
Publié par efficiar
Mouai,

Avec la virgule, à la place du la on met un "le", et on enlève le "quoi" dans la phrase, tu commences à avoir une phrase qui ressemble à quelque chose.
D'accord mais est-ce que tu sais toucher ton nez avec ta langue ?
Citation :
Publié par efficiar
Mouai,

Avec la virgule, à la place du la on met un "le", et on enlève le "quoi" dans la phrase, tu commences à avoir une phrase qui ressemble à quelque chose.

@toom: ce n'est pas de la grammaire, c'est juste pour vous dire la difficulté que c'est de suivre Casu quand il nous lead.
Alors moi je vais te reprendre sur l’orthographe : Appelle moi toum et pas Toom, sinon je vais me fâcher ^^
Citation :
Publié par Toum kétamine
Vous faites vos devoirs de vacances grammaticales ?
C'est quoi des vacances grammaticales ?
Des vacances qui respectent les règles de grammaire ?
Des vacances dédiées à la grammaire ?



Sinon, je fais aussi des trucs avec ma langue, mais ce forum n'est pas l'idéal pour en dire plus.



Sympa, le fofo MdJ, un peu mou du troll, mais curieux...
Citation :
Publié par efficiar
Mouai,

Avec la virgule, à la place du la on met un "le", et on enlève le "quoi" dans la phrase, tu commences à avoir une phrase qui ressemble à quelque chose.

@toom: ce n'est pas de la grammaire, c'est juste pour vous dire la difficulté que c'est de suivre Casu quand il nous lead.
<Mode retour primaire ON>Ok ben je boude et je lead plus alors nah!!!
Notre garni, est T2, de couleur bleu .

Rarement vu ca ^^.

J'viens de voir leur bus qui camp la home, sont 50+.

On nous avaient pas menti, sont chaud sur la fin de semaine.
Ben en tout cas ils la veulent vraiment leur 1°, ils en ont mis les moyens.

En tout cas c'était sympa d'avoir un matchup complètement différent.
Espérons que nous n'allons pas retrouver vizu dès demain car sinon c'est plus des vacances !
Citation :
Publié par Astemius
C'est que le jeudi, l'ANPE est fermée en Espagne, du coup, sont tous chez eux en train de jouer.

Quels Sont te source !!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Treex
Quels Sont te source !!!!!!!!!!!
Alors ce sont les mêmes sources que celles qui disent les français ne se lavent jamais, les belges ne bouffent que des frites et nagent au milieu de la piscine, les noirs parlent trop forts, tous les asiats s'appellent Lee Tong et mangent des petits chiens, les portugais sont tous maçons ou carreleurs, etc. ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés