[Actu] Les serveurs de Cube World « régulièrement attaqués »

Répondre
Partager Rechercher
gagné au loto c'était pas vraiment une image en référence à la thune qu'il viens de se faire (et encore vos chiffres paraissent louche par rapport au buzz, btw les 100k+ de dépense je sais pas d'où vous les sortez, il a tout fait lui même),
mais plutôt en référence au coup de chance qu'il a eu de buzzer, des petits jeu indé sur voxel engine, il y en a des camions et honnêtement, n'en déplaise au fanboy, c'est pas le plus réussi, même si il reste très correcte surtout qu'il vient seulement de commencer à vendre son alpha,
là normalement à moins qu'il fasse une grosse connerie, il va être multi millionnaire au coté d'Edmund McMillen (super meat boy), Markus Person (minecraft), Phil Fish (fez) ou encore Kyle Gabler (world of goo), à sa place je ne serais pas "en train de chialer".
Wollay commence à résister!!

Tout est up http://direct.cyberkitsune.net/canibuycubeworld/
mais il y a encore quelque moment où c'est down 2-3 minutes.

Citation :
Publié par Kasimir
j'ai pas les chiffre mais j'avais vue un poste ici (dans le forum) parlant de 4600 copie avec source. mais je ne le trouve plus.
4,600 copies c'est pas possible. Il y a tout les youtubeurs célèbres qui y jouent, Fanta, Bob Lennon, Frigiel, Arc111111, etc... et même des youtubeurs anglais avec + de 1M de vue sur leurs vidéos. Alors oui 4,600 c'est trop peu!
heu ouai 4600 copies ca me parait super faible, je pensais a un truc du genre 25k
En même temps avec tous les problèmes pour acheter le jeu ca a du bien agir sur le chiffre..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés