Cube world

Répondre
Partager Rechercher
JE fuME LA TOUCHE F5 POUR ACHETER CE TRUC
Citation :
Our server is getting attacked by denial-of-service (DoS) attacks on a regular basis. The attacks usually occur in the evening and at night (European time).

Because of that we have to disable user registrations and the shop from time to time, and you will get the message about 'Server Maintenance'.

We will try to find a solution as soon as possible.
Pff, c'est quoi l'intêret d'emmerder un mec qui fournit un tel travail.
Sur que ça donne envie de continuer tiens
Non mais c'est pas une attaque à mon avis, c'est juste que beaucoup de monde souhaite y jouer. Et puis le serveur tourne sur du Microsoft IIS en web server... Un Nginx et ça irait déjà mieux.
Citation :
Publié par Tramp
On play a 4 sur le serv de sance, ca xp trop vite.
JSUIS PAS SUR LES SCREEN

Déception.

Sinon ouais sympa de jouer à plusieurs, sauf dans l'océan quand on se fait OS par un kirby
Putain il doit être vraiment énorme ce jeu pour vous refreshiez tous comme des gros porcs. L'oeil non entraîné ne voit qu'un clône de Minecraft en alpha.
Citation :
Publié par DoubleFumble
Faut doubler cliquer sur server.exe. Chaud.
Ouai enfin visiblement y'en a qui ont du mal vu qu'ils utilisent Hamachi /troll. C'est triste, il suffit pourtant à l'host de faire une bête redirection des ports sur sa box.

Citation :
Publié par Deuterium
Je suis passé de lvl 1 à lvl 102 en une heure et demi en multijoueur! ça va vraiment très vite!
T'es sûr que t'étais pas sur un serveur de cheaters ? Ou ils étaient déjà plutôt hl ? Quand tu vois l'xp que donne les mobs... 1 XP, ça vend pas du rêve.
Citation :
Publié par Asylum
Putain il doit être vraiment énorme ce jeu pour vous refreshiez tous comme des gros porcs. L'oeil non entraîné ne voit qu'un clône de Minecraft en alpha.
Ça n'a rien à voir, pourtant. A la rigueur, les cubes, mais c'est tout.
Citation :
Publié par Harest
Ouai enfin visiblement y'en a qui ont du mal vu qu'ils utilisent Hamachi /troll. C'est triste, il suffit pourtant à l'host de faire une bête redirection des ports sur sa box.
Ca a l'air de mieux marcher avec Hamachi, on a joué c'était bien fluide et tout, alors que j'ai tenté un serveur avec 10 inconnus j'ai vite compris la souffrance..
Message supprimé par son auteur.
Bah je vais pas joué mon ranger solo, je galère trop avec ce perso :d. Puis bon solo le jeu est moyen.

Ouai lancé un server c'est pas dur, tu clique sur ouvres hamachi et tu lance le server.exe. Nous a 4 ça marchais nickel sans lag ni rien.

Citation :
Je suis passé de lvl 1 à lvl 102 en une heure et demi en multijoueur! ça va vraiment très vite!
Vous faisiez comment ? :x
Nous le temps de se rendre dans les régions pour xp ça prennais déjà un moment, vu les temps de déplacement on a fait quoi, 5 niveau en 1h nous ?
Citation :
Publié par DoubleFumble
Faut doubler cliquer sur server.exe. Chaud.
Il n'y a pas de version linux du serveur ?
Parce que je ne vais pas installer une machine virtuelle Windows (+ acheter une license) en ligne de commande sur mon serveur
mais du coup avec toutes les atk sur le site de picroma, c'est safe de payer par Cb ??
No probs chez vous ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés