La guilde JoL DotA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Estal'exilé
4 fois que j'entre dans un groupe de joueur de Guilde, 4 fois que personne ne répond, 4 fois que j'en sors pour jouer seul.

C'est con, on a squat toute la nuit le ts à 2 (bon on a eu des parties de merde, mais c'est un détail ), la on est 3 depuis 1h.

Après faudrait que je pense plus à check le chan guilde :/
Citation :
Publié par Shuggananas
Ouaip mais t'as interet d'avoir bien wardé et que le nyx scout bien pour trouver des cibles potentielles
bof, sur cte game Milith sur SB chargeait un mec, ensuite il demandait sur TS si y avait des mecs partants pour TP dessus et hop ça faisait un gank à 5 (ou 4 si je trainais sur le nyx). Si y avait ses potes ça faisait un team fight.
Citation :
Publié par Shuggananas
Ouaip mais t'as interet d'avoir bien wardé et que le nyx scout bien pour trouver des cibles potentielles
Ben non, juste les wards habituelles, tu vois une cible via une ward ou lane>le SB charge pour avoir la vision de la cible>on attend qu'elle se rende a un endroit propice a un kill rapide>NP TP et Sprout>Io et CK TP>rape avec parfois juste le Spout en attendant SB, vu que la cible voit pas l'extérieur du Sprout, SB se fera pas disable par la cible pour sa charge, ensuite vu que j'ai fast Orchid, ça tombais vite.
De plus, comme toute la team peut converger très vite sur la même cible donc s'ils essayent de répliquer, ils se tapent au mieux un 4v4 après la mort de leur mate. Franchement le nyx n'avait pas vraiment besoin de scout dans des lieux dangereux.

D'ailleurs, je me rappelle plus comment on avait lane ça. Trilane Nyx/Io/CK top, SB mid et moi bot non?

Dernière modification par Geglash ; 09/07/2013 à 13h23.
C'est ce que Milith a tenté de faire l'autre coup quand on avait CK-Wisp + SB mais ça n'a pas très bien marché car ils étaient ultra réactifs et avaient un NP.
Non, on avait le NP, d'ailleurs les ganks avec lui ont plutôt bien marché, il a juste build ses items dans le mauvais ordre alors ça a mis trop de temps à se mettre en marche. J'avais été obligé de remplacer le Nyx (pris en face) par un Leshrac qui finalement s'inscrivait assez mal dans la strat. J'avais peur d'une trilane offensive en face alors j'ai pris un bon support de tri vs tri, mais il manquait de mobilité et vu qu'ils étaient très réactifs en face on se retrouvait assez souvent à faire des teamfights en infériorité numérique.

Mais bon on arrivait quand même à créer pas mal d'espace et je pense qu'on aurait dû réussir à dégager une avance de farm un peu plus grande que ça. Ca a pas marché ce coup ci pour tout un tas de raisons mais la strat est legit.
Je pense qu'il a raison mais c'est une strat agressive, pas du tout basée sur les teamfights et eux n'attendaient que ça.

Sans préparation, avec juste un TS, c'est chaud à gérer. Ptet qu'il faudrait tenter des strats un peu plus conventionnelles la prochaine fois qu'on tryhard avec toi Milith
Un artiste Bru dans ce rapport !

Ptits ajouts pov Naix :
Citation :
Publié par Bru²
En haut par contre, le Naix patine un peu, retard d'XP et de gold, mais il a une Midas donc c'est rattrapable.
Je sentais le ff mental, j'en chiais comme pas possible, une mort early qui m'a mis un peu dans le gouffre, un fail de ma part (stack les gros creeps alors que j'avais pas encore la capacité de les tuer...). Heureusement je voyais des kills de notre côté, ça m'a remis un peu de baume au cœur.

Citation :
Publié par Bru²
Vers le mid game
C'était la merde aussi (du moins, pour moi) ! Y'avait du kill des deux sides, je me sentais ultra useless, 20mns (ig time) j'ai Midas, bottes lvl 1, et, ENFIN Armlet... Score actuel 19-13 (nous étions Dire).

Citation :
Publié par Bru²
Entre chaque smoke, le Naix me rentrait dedans par la porte de derrière et on se refaisait un petit gank juste lui et moi en amoureux.
Les meilleurs moments de la game imho.

Citation :
Publié par Bru²
La balance pèse de notre côté, BKB aidant chez Naix et moi, on a dominé les derniers TF.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
<3
Citation :
Publié par Shuggananas
Ce serait cool a l'occas de faire des matchs fun en 5v5 avec que des gens de la guilde. Je pense que le all random c'est le plus adapte pour ce genre de truc

(mort au CM)
On faisait très régulièrement des matchs à 10, en lobby (ça s'appelle des in-houses, btw). Mais en fin de compte, ça implique que quelqu'un se motive pour les organiser. Et personnellement, au bout d'un moment, passer 30 mn chaque soir à envoyer des messages de partout pour chercher des gens / motiver des gens et autres, puis entre les parties pour combler les départs, ça m'a vite fatigué. Mais si tu t'en sens la motivation, go ! ,)
Avec la guilde JoL, ça doit pouvoir se faire facilement. Tu laisses un message sur ce fil dans l'après-midi, en disant "rdv telle heure pour un inhouse", puis vers l'heure dite tu commences à rappeler sur le chan guilde qu'il y a du inhouse. Moins pénible.
Bon ça fait un moment que je traine sur le forum à lire et il faudrait que je passe un peu à l'action.

J'aimerai bien tâter quelques games avec vous histoire de progresser un peu.
Mon pseudo Steam est le même qu'ici.

L4G.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés