[Wiki] Les informations utiles pour Cube World

Répondre
Partager Rechercher
ouai c'est peut être mieux en monocible, et encore je suis pas convaincu ça tape sympas sur les coups spéciaux et c'est vrai que la rage se monte plus vite mais la zone de frappe étant bien plus restreinte, c'est moins évident de toucher directement après avoir fait une esquive sur les cotés du coup ça me plait moins, en plus avec la longue sword tu fait plus coup sure les spéciales et ca augmente les probabilités d'avoir une frappe de critique et de stun l'adversaire.

Après en multi sur un boss, on deal surement plus si on est pas focus par l'ennemi mais je peux pas trop parler sur ce point là puisque je joue surtout à deux et que c'est moi qui tank :x

edit: mdr justemment je viens de loot des armes de poings légendaire et épique, et du coup ça tend à me faire changer d'avis, ça cogne un truc de dingue avec l'énergie qui monte super vite

Dernière modification par Sance ! ; 10/07/2013 à 13h21.
Personnellement je préfère les dagues car ça tape plus souvent et donc ça a plus de chance de faire proc des effets d'enchantements. Pis a portée, une charge et voila t'es au cac.
Petite astuce avec le ranger, pas besoin de monter la compé deltaplane le lvl 1 suffit. Vous faites le saut arrière+g en tournant la caméra face à vous et enjoy même technique avec juste le saut, un saut arrière et vous "espace" dès que vous arrivez au sol.

Toujours pour les ranger: le boomerang est perma craqué, la jauge de mana monte trop vite avec et c'est full aoe.

Petite question, je pose une rune unholy spirit +20 sur mon arme. J'upgrade mon arme avec mes platinium coin, est-ce-que les runes s'upgradent avec l'arme ?
bonjour, je n'ai pas très bien compris pour faire des construction. Je sais qu' il faut des plans mais c'est quel PNJ qu il faut aller voir pour lui en acheter parce que il y a des sites qui dise les PNJ architectes mais c'est les quels?
merci!
Il n'y a ni construction ni PNJ architecte, soit tu t'es fait trollé soit tu es un troll toi même.
-de rien,

Les portails sont des cercles de 6 mégalithes assez balèzes avec une petite pierre gravée d'un glyphe violet au milieux, on les voit de loin. A priori l'activation est une surface de 9 cases comme les donjons. Si tu ne fais pas attention aux messages de changement de lieu, tu peux très bien en avoir activé un sans le savoir, parce que pour que le nom apparaisse il faut zoomer fortement sur la carte (j'ai pas de screenshot désolé).

Dernière modification par GtB ; 14/07/2013 à 16h34.
Citation :
Publié par GtB
Il n'y a ni construction ni PNJ architecte, soit tu t'es fait trollé soit tu es un troll toi même.
-de rien,
Je dirai même que c'est prévu néanmoins dans le futur du jeu (mais pas dans l'alpha donc).

Pensez à bien lire le site off' avant de vous lancez dans un jeu, ça évite ce genre de question.
Pour créer un serveur on n'est pas du tout forcé d'utiliser Hamachi contrairement à ce que le wiki dit.

Il suffit que la personne qui host (i.e. la personne qui exécute le Server.exe) ai ouvert son port 12345 (port utilisé par CubeWorld, quelle originalité pour un port par défaut...).
Y'a eu une MàJ de Cube World !

Citation :
July 23, 2013
- Added an option to limit the frame rate (see options menu: FPS limit; default 111 fps)
- Ranger ability 'Scout's switftness' doesn't crash on multiplayer servers anymore
- Ranger ability 'Retreat' doesn't increase hang gliding speed anymore
- The crossbow's right mouse button ability now only does damage when charged
- You can now reset the day in inns only between 6:00 P.M. and 6:00 A.M.
- Fixed a bug where multiplayer groups received too much XP for missions
Bonjour tout le monde !

Pourquoi le Snout Beetle dans la grille des pets est répertorié comme étant un combattant de mêlée alors qu'il attaque a distance ?
De plus l'aliment nécessaire à la capture des Koala est l'eucalyptus.

Dernière modification par Miraya ; 30/08/2013 à 14h06.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés