[Actu] Les contributions à la communauté récompensées.

Répondre
Partager Rechercher
Quand on vois tous les fansites, les wallpapers etc .... qui ont été fait, a mon avis se pointer et faire une blague en proposant un humour hors du commun, ça a pas du attirer l'attention

Pourtant j'étais fier de mon comble du Granok
Citation :
Publié par Helska Macgann
Quand on vois tous les fansites, les wallpapers etc .... qui ont été fait, a mon avis se pointer et faire une blague en proposant un humour hors du commun, ça a pas du attirer l'attention

Pourtant j'étais fier de mon comble du Granok
Elle est où ta blague ?
Citation :
Publié par Youmukon
Elle est où ta blague ?
Sur le post du 14 Juin a 22h14, pas loin d'un mec qui veut faire flamber un pingouin
On a une idée du nombre de participant français (pas de gagnant) à la "Pay it Forward Week"? Pour savoir si Wildstar suscite l’intérêt.

En fait c'est pour pouvoir répondre à la question subsidiaire des futurs concours JOL Wildstar
Citation :
Publié par skajin
On a une idée du nombre de participant français (pas de gagnant) à la "Pay it Forward Week"? Pour savoir si Wildstar suscite l’intérêt.

En fait c'est pour pouvoir répondre à la question subsidiaire des futurs concours JOL Wildstar
Les participations étant visibles de tous, il suffit d'aller faire un tour sur les différents sites, notre page FB et sur Twitter
Citation :
Publié par Youmukon
Les participations étant visibles de tous, il suffit d'aller faire un tour sur les différents sites, notre page FB et sur Twitter
En gros va falloir que je refasses ce que tu as fait. (a savoir passer des heures à compter les participations, enlever les doublons and co alors que t'as le nombre affiché sur ton bureau) Spa gentil ça
Citation :
Publié par skajin
En gros va falloir que je refasses ce que tu as fait. (a savoir passer des heures à compter les participations, enlever les doublons and co alors que t'as le nombre affiché sur ton bureau) Spa gentil ça
Je n'ai plus qu'une liste de gagnants à ce stade d’où ma réponse
Post
Annonce spéciale
Une petite information toute chaude sur Facebook :

Citation :
WildStar


Information importante pour les gagnants de l'événement "Pay it Forward Week" !

Nous demandons aux personnes listées ci-dessous de nous envoyer un message via Facebook afin que nous puissions les recontacter :

Albéric Tipiak
Alexis Compain
Babou
Chloé Tessier
Christine Le Peillet
Cryt Portfolio
Dydash Kali
Frederic Charlais
Greg Bujidrefaze
Grégoire Leblond
Hard Paradox
Jeff Poney
Laurent Sarys Lozano
Marou Gurlukovich
Remi Rems Imer
Romain Candelier
Sarah Musson
Sayuri Orena Ishimaru
Thomas Simonet
Yannick Carels

Veuillez utiliser le format suivant :

PAY IT FORWARD WEEK
Nom :
Prénom :
Adresse email :



Un grand bravo à tous les gagnants et merci encore à tous les participants !
Avec cette liste, c'est quand même un beau break de NDA de la part de Carbine. Champomy!

Les règles de la bêta :

1- Il est interdit de parler de la bêta.
2- Il est INTERDIT de parler de la bêta.
...
Le fait de mériter sa clé annule complètement les gens qui possèdent des clés sans le savoir vu qu'ils ont passé un sondage comme ça pour le fun.

Et pulvérise aussi ce sentiment d'injustice
Citation :
Publié par Bl¡tz
Avec cette liste, c'est quand même un beau break de NDA de la part de Carbine. Champomy!

Les règles de la bêta :

1- Il est interdit de parler de la bêta.
2- Il est INTERDIT de parler de la bêta.
...
Pas la solution idéale en effet, mais seule solution possible sur Facebook On ne peut pas initier une conversation avec les fans. (Probablement une limitation en place pour éviter le spam.)
Pour l'adresse mail il faut que ça soit la même que celle utilisée pour l'inscription à la bêta ou on peut en utiliser une autre ?

Où puis-je trouver la liste des choses à ne pas faire pour la bêta ? Histoire que je fasse pas de bêtises !

Dernière modification par Cryt ; 09/07/2013 à 22h56.
Citation :
Où puis-je trouver la liste des choses à ne pas faire pour la bêta ? Histoire que je fasse pas de bêtises !
cette question est quelque peu ambiguë...

Elle est dure ton histoire, car ton nom est dans la liste. On sait donc que t'as été choisi. Mais du coup avec ta question tu tombes dans le piège. N'as tu pas lu le message de Bati?

Si prêt de la lumière...

C'est vil ce que je fais.
Citation :
Publié par Bl¡tz
Si prêt de la lumière...

C'est vil ce que je fais.
Comment tu sais que c'est lui? Tu as son numéro de passport pour comparer les deux "identités"?

Tu pourrais juste lui filer un lien pour les choses à faire et ne pas faire si jamais il est un des élus, en attendant ne pas mettre la charrue avant les poneys.
Citation :
Publié par Bl¡tz
cette question est quelque peu ambiguë...

Elle est dure ton histoire, car ton nom est dans la liste. On sait donc que t'as été choisi. Mais du coup avec ta question tu tombes dans le piège. N'as tu pas lu le message de Bati?
En effet, je te rejoins dans tes propos, mais compte tenu des circonstances, l’équipe JOL-WS prévoit une "certaine tolérance" pour les heureux listés par Carbine.

Mais n'en abusez pas, soyez discret
Citation :
Publié par Deathlight
Comment tu sais que c'est lui? Tu as son numéro de passport pour comparer les deux "identités"?
C'est parce que tu ne connais pas mon petit doigt, c'est pour ça.

Citation :
Tu pourrais juste lui filer un lien pour les choses à faire et ne pas faire si jamais il est un des élus, en attendant ne pas mettre la charrue avant les poneys.
Pas besoin, Carbine s'en chargera avec la NDA qu'il aura lu, validé, signé, tamponné et parapher. Toutes les choses à faire et et ne pas faire sont fournies dans l'accord de non divulgation. CQFD.

Dernière modification par Bl¡tz ; 09/07/2013 à 23h59.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés