LFG consacré à EVE

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous
Certains sont peut être au courant mais on prépare un épisode de LFG sur EVE (tournage prévu début août).
C'est un gros morceau et tout seul je pense que je vais passer à coté d'une énorme partie du jeu, c'est pourquoi je recherche une copro francophone qui serait prête à m'accueillir pour les semaines à venir et me faire un peu le tour du propriétaire (voir la vie en 0.0, faire des sorties pvp/pve, pourquoi pas de la production ou du commerce à plus grosse échelle, de l'explo, etc... ).
Je précise que je n'ai pas joué à EVE depuis bien longtemps, j'ai réactivé mes 2 comptes il y a peu. J'en profite pour vous link mes perso histoire que vous puissiez vous faire une idée :
- Vetria VonK
- Meliadus VonK
Merci
Salut.

Bonne chance pour ta recherche, si tu as besoin de crédits suffit de m'evemail (même nom IG).

A mon avis tu auras besoin de plusieurs corpo si tu veux tester différentes choses, notamment sur ce que tu cites.
"real one corp" est une corpo franco sympa qui accueille, surtout en ce moment, avec plaisir les "video-bloggeur" (je sais pas si c'est le terme qui te caractérise) qui cherche à saisir, étudier et retranscrire le gameplay de EVE.
Je me doute .
Mais déjà une corpo qui évolue en 0.0 ce serait top.
Pour tout l'aspect explo/production/mining/commerce, etc... il me faudrait au moins pouvoir en discuter en vocal avec des joueurs qui ont de l'expérience sur le sujet .
Bonjour,

tout d'abord bon courage pour ce LFG, tester Eve en si peu de temps me semble impossible, mais tu semble être très impliqué dans cette chronique (bien plus que JDG) et tu as déjà passé du temps sur ce MMO comme sur beaucoup d'autres apparemment ^^ donc bonne chance.

Seul tu passe a coté de tous les MMO clairement, et je suis d'accord avec Enzo Ildari, tu ne trouvera pas ton bonheur avec une seul corporation surtout si tu te limite aux corporations francophone ... De plus, l'activité durant l'été est souvent réduite ce qui ne va pas t'aidé.

Aucune trace d'activité PVP dans l'historique d'evekill ou battleclinic pour tes deux personnages sa fait peur pour un test de Eve , et je rejoins l'avis de Kuldar, donner publiquement les noms de tes personnages va sûrement t'attirer des ennuis IG (je t'invite a lire le poste concernant notre cher cyber exploratrice ).

Personnellement IG, je suis chez Snails and Frogs (attention on mange des enfants il parait ) une corporation francophone faisant partie de l'alliance Verge of Collapse (majoritairement anglophone et basé en wormhole) et la seul chose qu'on pourrait te proposer c'est du PVP ... principalement du roam en petit comité en cette période d'été et quelques fleet alliance.

Bref, je vais link ton poste sur le forum corp au cas ou, voir si il y a possibilité de t'aider, mais je doute que l'on soit assez généraliste pour t'intéresser ...

Encore une fois bon courage, tu va en avoir besoin ...

Citation :
Mais déjà une corpo qui évolue en 0.0 ce serait top.
Je sent qu'il va finir chez goon sa me déprime déjà pas vous ?

(Tu as faillit me faire acheter Secret World pour test les quête d'investigation mais ton avis sur le PVP m'a permis de résister a cette tentation ^^)

Dernière modification par Pestelle ; 10/07/2013 à 00h23.
Si la facilité de trouver ce qu'il cherche va le pousser chez Goon où il y a des corp FR touche à tout... J'espère qu'il va nous faire mentir, qu'il y ai de l'action et autre chose que: Wouah EVE c'est trop top, les bastosn sont trop énorme, y a trop de monde, des ally peuvent contrôler des territoire énorme, c'est un truc de ouf... Eve is real blablabla emergent gameplay bleblebl butterfly effect bliblibli....
Concernant l'exploration, c'est clairement une activité de "lone wolf" et non pas une activité de corporation (sauf en WH, l'objectif est complètement différent).
Mais stop vous faire des films sur le contenu de l'émission avant même qu'elle ne soit sortie .
Pour le link de mes perso, c'est un faux problème, c'était plus pour donner une idée de ce que j'avais appris jusque là. Je vais passer pas mal de temps sur un reroll créé pour l'occasion pour essayer de me mettre dans la peau d'un nouveau joueur et j'ai accès à pas mal de comptes d'anciens joueurs. Et puis bon au pire je meurs .
Je suis conscient qu'il me faudra me rapprocher de plusieurs corpo/joueurs mais c'est aussi le but de l'émission, de me baser sur l'expérience des autres pour ce que je ne pourrai pas forcément faire par moi même.

PS : Pestelle tu passes quand même à coté d'un super jeu, en plus depuis un patch tout récent on peut rejoindre la zone d'"open pvp" en groupe .
Bonne chance Krain, j'aime beaucoup l'émission ( jusqu'a présent j'ai bien aimé, appris pas mal de trucs) , et j'ai hate de voir celle sur lotro et encore plus celle sur eve .

Sinon, j'ai pas vraiment de contacts récents en jeux ( je viens de reprendre après 2 ans d'absence ) et ma corpo toute jeune me semble pas assez active que pour te la conseiller... Bien qu'on touche à tout !

Par contre tu peux demander à l'alliance, je suis sur qu'une corpo plus ancienne et active sera ravi de t'accueuillir https://gate.eveonline.com/Alliance/Silent%20Ascension

Fly Safe
Aller en 0.0 sans avoir quelques mois de skills derrière c'est juste impossible. Il te faudra donc utiliser l'un des tes anciens comptes.

Sinon en ce moment c'est la guerre entre les deux plus grandes alliances du jeu (Goons et TEST) et leurs coalitions respectives, peut être que tu peux trouver une place dans une corp FR d'un coté ou de l'autre.
Maintenant faut bien se dire que les combat dans cette guerre se résume souvent à taper des structures ou bien des combats de fleets de 500 à 1000 personnes (avec un time dilatation derrière).
Citation :
Mais stop vous faire des films sur le contenu de l'émission avant même qu'elle ne soit sortie .
Désolé mais des test de Eve, on en a déjà vu pas mal passer et souvent, pour ne pas dire systématiquement, c'est foiré car la majorité se lance avec un personnage tout frais limitant leurs possibilités.

Déjà qu'ils ne perçoivent pas la moitié de ce qui se trame dans New Eden la frustration lié au système de skill au départ n'aide pas a leur donner une bonne image alors que passé un certain cap, ce système permet de continuer a faire évoluer ses personnages sans être obligé de no lifé comme dans les autres MMO pour rester au niveau.

Après voila, j'ai accordé du crédit a ton opinion en regardant tes LFG, j'ai plutôt confiance dans ton avis jusque la donc bon depuis que tu a annoncé vouloir te lancer sur un test de Eve j'appréhende la déception ...

Citation :
Pour le link de mes perso, c'est un faux problème, c'était plus pour donner une idée de ce que j'avais appris jusque là. Je vais passer pas mal de temps sur un reroll créé pour l'occasion pour essayer de me mettre dans la peau d'un nouveau joueur et j'ai accès à pas mal de comptes d'anciens joueurs. Et puis bon au pire je meurs .


Bien meilleur philosophie que notre cyber exploratrice

Jusque la, les retours que j'ai sur le forum corp sont plutôt enthousiaste a l'idée de te balader si l'occasion se présente donc si tu veux discuter avec nous et plus si affinité, rejoins notre chan public "Snails&Frogs", attention aux trolls ...

Après je pense qu'effectivement pour pas te bloquer en WH comme tu as un temps limité, faudra sûrement qu'on te prête un personnage, sa te permettra de continuer d'autres expériences en parallèle.

Citation :
Je suis conscient qu'il me faudra me rapprocher de plusieurs corpo/joueurs mais c'est aussi le but de l'émission, de me baser sur l'expérience des autres pour ce que je ne pourrai pas forcément faire par moi même.
On a pas mal de vieux cons dans l'effectif mais c'est tous des aigris, difficile de discuter avec eux !

Dommage que notre cher CEO soit en vacance tu aurais put inviter un troll légendaire a interviewer pour ta chronique.


(J'ai réussi a convaincre personne de test Secret Wold avec moi mais bon Eve, Dayz, COH, Dota2 et autres sont déjà assez chronophage )
Krayn il a déjà creusé un peu le sujet, lui, il et fréquente des gens fréquentables qui lui éviteront les plus grosses casseroles au sujet d'EvE (Et en plus il traîne sur JoL, gage de qualité spiritique indiscutable)
Donc pas de raisons de lui jeter des tomates préventives.

Et pour finir, bon courage mec.
Non mais tout a fait d'accord avec toi Kikicorky sinon je proposerai pas de l’accueillir.

(sauf sur un point, monde persistant est quand même plus ouvert pour troll euh je veux dire discuter ! )
Citation :
Publié par Pestelle
(sauf sur un point, monde persistant est quand même plus ouvert pour troll euh je veux dire discuter ! )
Tu dis ça parce que t'as un compte voyageur.
Et les comptes voyageurs, ils savent pas de quoi ils parlent.
Tester EvE c'est compliqué.
Maintenant 2 choses me rassurent concernant Krayn :

1- Les LFG sont vraiment très bons
2- Actual ou ex TEMPEST. Ayant écumé plusieurs MMO c'est un gage de qualitay, cette guilde est une très bonne guilde pévépé (bon, même si on leur a roulé dessus avec le BUS GRANDCROSS )

Dispo quand tu veux sur notre TS pour répondre à tes interrogations/t'emmener en small scale gang of fuckerz
Hello,

pour une corporation plutôt casual avec des activités pve et pvp en low- et high-sec tu peux toujours contacter la mienne, Bionesis Technologies membre d'Electus Matari, alliance roleplay loyaliste minmatar depuis 2005. De l'industrie, du factional warfare et de la chasse aux méchants principalement. Si tu viens je serai ravi de t'accueillir sur notre vocal (prévoir des contacts anglophones.)

Pour le 0.0 en revanche faudra voir ailleurs.

PS. les épisodes sur PS2 étaient sympatoches Dommage que le jeu soit si mal optimisé.
__________________
Sanche Tehkeli, Security Advisor
Bionesis Technologies [BIONE]

Essai Eve Online 21 jours gratuits

aka ...
Laestic / Kleitus / Fhain / Sanche / ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés