[Origins] 6/8

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous jouez quelle compo et quel style de jeu (agra et/ou zf ?), essentiellement par curiosité, plus pour proposer des remplacements qu'autre chose, je joue pas plus d'une fois par semaine ces temps-ci.
Citation :
Publié par Squaal
Vous jouez quelle compo et quel style de jeu (agra et/ou zf ?), essentiellement par curiosité, plus pour proposer des remplacements qu'autre chose, je joue pas plus d'une fois par semaine ces temps-ci.
Atm on a une compo 3 casters avec bg et on fait plutôt de la zf le temps de monter nos rangs (on a encore du 5-6L), entre 100 et 150k les meilleurs soirs.

Agra on ira, mais plus tard, quand on pourra faire face au dumping RA
Ok, je pourrai toujours vous send si je suis dispo et motivé à jouer un soir (j'ai sorc, méno, pal et théu), au cas où vous ayez une place quand vous commencerai à jouer sur agra.
Citation :
Publié par Baanks
j'ai un puissant théu si ca vous interesse
Nice, en fixe ou en remplacement ?

Citation :
Publié par Squaal
Ok, je pourrai toujours vous send si je suis dispo et motivé à jouer un soir (j'ai sorc, méno, pal et théu), au cas où vous ayez une place quand vous commencerai à jouer sur agra.
D'ici un bon mois imho, mais np, je te tiendrais au courant

----------------------------------

Un last bg dispo 4 soirs / semaine 21h-00 serait le must
Entre 100 et 150k rp en soirée?
Compo à dominance magot ça aide à ce point là?
Vous tournez en zf à chercher du 8vs8 ou c'est de la structure, clipping d'autres groupes, bus? (c'est pas un taunt/troll, loin de là, c'est des questions sérieuses qui demandent réponses sérieuses )
Citation :
Publié par Supernova/Deathtones
Entre 100 et 150k rp en soirée?
Compo à dominance magot ça aide à ce point là?
Vous tournez en zf à chercher du 8vs8 ou c'est de la structure, clipping d'autres groupes, bus? (c'est pas un taunt/troll, loin de là, c'est des questions sérieuses qui demandent réponses sérieuses )
La compo caster aide surtout en zf, ça permet de pouvoir back plus facilement vu que ça perma add (alb comme les autres royaumes)

Sinon on tourne en zf atm, histoire de faire du rank, en essayant au maximum de 8v8 donc sans structure / clipping ou bus.

Après si ça fight, on add, comme le font (tous?) les autres groupes.
Oui voila et encore plus en compo mage je dirais, tout dépends de certains facteurs aussi, comme l'état de la zf qui peut te transformer une soirée en horreur total^^ en tout cas GL à vous et au plaisir de vous croiser
Citation :
Publié par Aroewza
Oui voila et encore plus en compo mage je dirais, tout dépends de certains facteurs aussi, comme l'état de la zf qui peut te transformer une soirée en horreur total^^ en tout cas GL à vous et au plaisir de vous croiser
Ty, en espérant qu'on soit full d'ici là
En même temps c'est pas forcement la période idéale, nous on galère en pick up en ce moment mais à partir de septembre c'est bon, je pense que d'ici la vous aurez vos joueurs manquants.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés